| Belle pensée en ce Mois d'Octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marielle Animateurs
| Sujet: Belle pensée en ce Mois d'Octobre Mer 03 Oct 2012, 23:16 | |
| jeudi 4 octobre 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Le but de la vie c'est l'amour, et le moyen c'est l'amour." Saint François de Sales
| |
|
| |
marielle Animateurs
| Sujet: Re: Belle pensée en ce Mois d'Octobre Sam 06 Oct 2012, 03:45 | |
| samedi 6 octobre 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Ô Dieu, qui êtes puissant et dont je me suis fait le serviteur ; quant à moi, je Vous prie et Vous prierai avec persévérance afin de mériter et de Vous obtenir ; ce n'est pas pour obtenir quelque bien terrestre : je demande ce que je dois demander, Vous seul. " Saint Bruno
| |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Belle pensée en ce Mois d'Octobre Dim 07 Oct 2012, 06:15 | |
| Marielle | |
|
| |
marielle Animateurs
| Sujet: Re: Belle pensée en ce Mois d'Octobre Lun 08 Oct 2012, 03:22 | |
| lundi 8 octobre 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " Je suis vôtre, Seigneur, et ne dois être qu'à vous ; Mon âme est vôtre, et ne doit vivre que par vous ; Mon amour est vôtre, et ne doit tendre qu'en vous " St François de Sales
| |
|
| |
marielle Animateurs
| Sujet: Re: Belle pensée en ce Mois d'Octobre Mer 10 Oct 2012, 02:04 | |
| mardi 9 octobre 2012[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" Moi si j'avais commis tous les crimesJe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] toujours la même confianceCar je sais bien que cette multitude d’offensesN’est qu’une goutte d’eau dans un brasier ardent. "Sainte Thérèse de Lisieux
Dernière édition par marielle le Mer 10 Oct 2012, 02:09, édité 1 fois | |
|
| |
marielle Animateurs
| Sujet: Re: Belle pensée en ce Mois d'Octobre Mer 10 Oct 2012, 02:07 | |
| mercredi 10 octobre 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " Il n’y a personne qui ne trouve un secours dans la prière du Christ ."
Saint Léon le Grand
| |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Belle pensée en ce Mois d'Octobre Mer 10 Oct 2012, 23:16 | |
| Merci beaucoup pour cette belle parole, Marielle et bonne journée. | |
|
| |
marielle Animateurs
| Sujet: Re: Belle pensée en ce Mois d'Octobre Jeu 11 Oct 2012, 04:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 11 octobre 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " Je vous souhaite d’être toute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vie un mendiant. Un mendiant d’agapè. Le mendiant de ce Dieu dont les richesses, alors, deviendront votre partage. " Père Henri Caffarel | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Belle pensée en ce Mois d'Octobre Jeu 11 Oct 2012, 05:44 | |
| Bonne journée, Marielle et merci encore. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
marielle Animateurs
| Sujet: Re: Belle pensée en ce Mois d'Octobre Ven 12 Oct 2012, 01:57 | |
| Bonjour Christiane Bonne journée ainsi qu'à vous tousvendredi 12 octobre 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " Le créateur du monde, l’inventeur des galaxies et de fleurs, Dieu, source de toutes les beautés, de toutes les tendresses, en était venu là par amour, pour être proche de toi, de moi. Dieu ! Qui est-Il donc, pour Se mettre ainsi à notre portée ? " Stan Rougier | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Belle pensée en ce Mois d'Octobre Ven 12 Oct 2012, 02:54 | |
| C'est magnifique, Marielle et merci pour ton gentil petit mot. | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Belle pensée en ce Mois d'Octobre Ven 12 Oct 2012, 06:04 | |
| Marielle | |
|
| |
marielle Animateurs
| Sujet: Re: Belle pensée en ce Mois d'Octobre Ven 19 Oct 2012, 00:45 | |
| vendredi 19 octobre 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
" L'Esprit, quand il demeure dans un homme ne le quitte pas dès lors que cet homme est devenu prière." Isaac le Syrien | |
|
| |
marielle Animateurs
| Sujet: Re: Belle pensée en ce Mois d'Octobre Sam 20 Oct 2012, 00:46 | |
| samedi 20 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " La prière commence par une certaine attention à l'existence ! " Père Michel Rondet | |
|
| |
marielle Animateurs
| Sujet: Re: Belle pensée en ce Mois d'Octobre Lun 22 Oct 2012, 02:17 | |
| lundi 22 octobre 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " La prière, c'est l'élévation de l'âme jusqu'au ciel. "Saint Jean Marie Vianney | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Belle pensée en ce Mois d'Octobre Mar 23 Oct 2012, 11:26 | |
| Merci de tout coeur, c'est très beau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle pensée en ce Mois d'Octobre Mer 24 Oct 2012, 21:30 | |
| |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: ; Mer 24 Oct 2012, 21:32 | |
| Je médite cette parole : "l'amour appelle l'amour". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci de tout coeur, Liliane. Bonne journée à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belle pensée en ce Mois d'Octobre | |
| |
|
| |
| Belle pensée en ce Mois d'Octobre | |
|