renaitre Webmestre
| Sujet: Départ de JG Lun 16 Mar 2009, 01:56 | |
| Chers Amis'es
Par honnêteté pour vous je me dois de prévenir que pour la ième fois JG est parti...
Chacun étant libre vous pouvez à partir de votre profil supprimer votre compte et si cela ne fonctionne pas nous prévenir pour que nous puissions faire le clic de départ...en principe vous pouvez le faire vous même mais le net étant un peu complexe il se peut que cela ne fonctionne pas...
Je vais faire un essai avec nitsugua ma fille que je réinscrirai après pour voir si la commande fonctionne du profil...
La porte n'est pas fermée pour lui Il reviendra quand il veut... Par contre les animateurs souhaitons que les choses soient dîtes dans la clarté de l'événement du fait d'être comme dans une famille il est donc nécessaire de vous avertir...
Pour Celles et Ceux qui connaissons JG nous savons bien qu'Il aime jouer à saute-moutons son jeu préféré...
Je nous souhaite à Toutes et Tous une bonne fin de Carême ... titetoile [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]"On ne voit bien qu'avec son | |
|
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Départ de JG Lun 16 Mar 2009, 06:25 | |
| JG va revenir, il ne peut pas partir en pleine période de Carême. Pour ce qui me concerne, je parlerai davantage du Seigneur et moins de moi, c'est promis. Christiane | |
|