En ce moment, je suis très malade et très triste!!! Mes maux de coeur ont encore déclaché et Albret a lui les maux de tête en ce moment comme moi... Avec tous les responsables du GDC Kara. Car hier nous étions arrivé à Kara vers 13 H et j'ai décidé d'aller voir le curé de la paroisse pour le dire bonjour et avoir de ses nouvelles et des activités du groupe sur sa paroisse. Et a ma grande suprise, il me dit des choses très choquant et qui font mal. Il veut bien arrêté les activités du GDC Kara sur sa paroisse car selon lui le groupe me fonction pas bien comme il faut.
C'est une long histoire, car chaque fois je suis à Kara pour aider l'équipe de Kara dans leur difficultés qu'il se voir mais à présent, le démon a trouvé une faille par le curé de la paroisse pour arrêter tous. Car toujours il y a un malentendu entre les responsables du gdc kara et le curé car le curé, veut depuis longtemps bannier GDC Kara sur sa paroisse mais comme faire??? Et trouve des accusations très mal qui ne sont pas digne d'un curé, je t'avoue que je suis mal avec tous mon équipe. Et on se dit que nous évangélisation à l'image de St Paul alors tout est grâce nous laisserons le Seigneur lui meme faire cette lutte pour nous car nous sommes impussance devant l'autorité du curé-fondateur de la paroisse... On se replit et GDC Kara va arrête son fonctionnement. C'est mal mais nous sommes obligé pour éviter le pire...
Prions pour GDC TOGO, surtout GDC Kara qui a assez des problèmes!!!
Hier, j'ai pleuré et meme ce matin à la messe sur la paroisse j'ai pleuré aussi car c'est une lourde croix à présent pour moi et mes confrères...