| Savoir m'imposer. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Savoir m'imposer. Ven 04 Mai 2012, 07:55 | |
| Je ne m'impose jamais, je suis bien trop timide pour cela !De même, je n'ose pas interrompre une conversation téléphonique quand elle tourne en rond, ni quitter des amis alors que je suis fatiguée. Pourtant, je devrais bien poser les limites de ma tolérance. De même que je n'ai pas à envahir les autres, de même les autres n'ont pas à m'envahir. Alors, JE VOIS BIEN MES LIMITES ET JE LES EXPLIQUE. Merci Seigneur pour m'avoir aidée à écrire ce message qui m'importe beaucoup. Christiane | |
|
| |
mistigri Palme Fidélité
| Sujet: Re: Savoir m'imposer. Sam 05 Mai 2012, 17:20 | |
| C'est une grande souffrance que tu as nous allons la respecter. Je te comprends ce que tu dis car ma mère a le même problème. Il suffit de dire au revoir et à bientôt que tu as autre chose à faire. | |
|
| |
Ruach Ami'e
| Sujet: Re: Savoir m'imposer. Lun 07 Mai 2012, 05:00 | |
| Ca semble correcte ce que tu demande impose toi sans t'enervé :
Dis a tes ami 'es gentilment que tu es fatigué ou que tu a d'autre chose dont tu aimerais t'occuper ou même leurs dire que tu a besion de repos ou de libertée etc , si ils sont vraiment tes amis ..il te comprendront !.... | |
|
| |
mistigri Palme Fidélité
| Sujet: Re: Savoir m'imposer. Lun 07 Mai 2012, 11:30 | |
| | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Savoir m'imposer. Lun 07 Mai 2012, 22:46 | |
| merci pour vos réactions à mes messages. Que votre journée soit belle. | |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Savoir m'imposer. Mar 08 Mai 2012, 18:44 | |
| Alors là Christiane je suis sur le chemin opposé!
J`essaie de perdre l`habitude de couper net le contact avec les autres quand j`en ai marre ou fatigué ect...
Alors maintenant je les laisse finir même si cela me demande beaucoup.
A+ | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: Re: Savoir m'imposer. Jeu 10 Mai 2012, 02:22 | |
| Un peu comme toi christiane car s'imposer est pour moi s'immiscer dans un groupe ou sa famille (exemple nos grands enfants et leur vie personnelle )...Finalement je pars d'un principe de n'intervenir que lorsqu'on me fait appel comme hier nitsuqua m'envoyant un SOS du fait que vivant un drame avec les services sociaux qui voulaient lui ôter ses chiens afin de la reloger plus décemment :Maman je t'en supplie aide-moi :Là j'ai réussi à trouver une solution qui lui garantit une maison correcte et ses animaux mais ce jour je suis sur les genoux tant je suis lassée mais soulagée pour ma fille qui je pense se serait suicidée si on lui avait supprimé ses chiens !!!J'interviens réellement lorsqu'une situation est injuste... j'explique gentiment au moins trois fois et si on ne m'entend pas là je rue dans les brancards et il n'est pas bon de se mettre sur mon passage !!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Savoir m'imposer. Jeu 10 Mai 2012, 04:19 | |
| Oh, Renée, je suis tellement contente que Nitsugua garde ses chiens. Henri me tanne pour qu'il mange mes poules mais... je ne veux pas !!! | |
|
| |
mistigri Palme Fidélité
| Sujet: Re: Savoir m'imposer. Jeu 10 Mai 2012, 14:03 | |
| Ils sont quand meme .... aux services sociaux. Bravo pour ta victoire
| |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Savoir m'imposer. Jeu 10 Mai 2012, 19:27 | |
| Eh bien Renée ta fille est chanceuse d`avoir une maman si dévouée!!!! Merci Seigneur pour la pauvre Christelle. | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Savoir m'imposer. Jeu 10 Mai 2012, 21:49 | |
| Renée, tu es une merveilleuse maman qui fait tout pour ses enfants. Comme moi ! | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Savoir m'imposer. Ven 11 Mai 2012, 04:24 | |
| très beau sujet Merci à vous Pour ma part, je fais ce que je peux ...pour ceux qu'on aime et je dis facilement oui aux désirs des autres, toujours selon mes possibilités sans m'oublier .... | |
|
| |
Ruach Ami'e
| Sujet: Re: Savoir m'imposer. Ven 11 Mai 2012, 04:38 | |
| Bravo Renaitre pour la victoire que tu as remporter pour ta fille !. C'est cool qu'elle peux compter sur toi pour l'aider !. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savoir m'imposer. | |
| |
|
| |
| Savoir m'imposer. | |
|