NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Savoir se présenter !!! Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 80 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 80 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 295 le Lun 25 Nov 2024, 19:57

Combattez les spams : Cliquez ici

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Savoir se présenter !!!

AuteurMessage
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre

Laval France

Savoir se présenter !!! Empty
MessageSujet: Savoir se présenter !!!   Savoir se présenter !!! Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 03:51

Chers Amis'es de NDEspérance
Bien certainement ce n'est pas pour vous ce message car nous sommes une bande de bons z'Amis'es
J'écrivais sur des forums la suite

Citation :

Il est de coutume lorsque nous arrivons sur un forum de se présenter...

C'est l'élémentaire politesse !!!
Je suis sidérée de voir des internautes inconnus arriver sans aucun mot de présentation ni même répondre à notre mot d'accueil et balancer leurs questions ou leurs demandes ...
Veuillez m'excuser mais cela me choque ...ce manque de politesse !!!
Pensons toujours que sur un forum nous sommes FRERES virtuels et que Jésus nous demandera un jour :

QU AS TU FAIT DE TON FREE ???

Ce n'est pas propre à ce forum et sur un autre j'avais déjà écrit ceci :
Citation :
I_
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[size=18]Image de ma création cette nuit je ne dormais pas

PS Quoique le méritez-vous car rarement un merci ppffiittttttt
Ne rien attendre en retour allez-vous me dire ???
Trop facile !!! lorsque l'on vous donne du pain vous ne dites rien ???
Belle évangélisation alors que c'est seulement une question de respect de dire merci

II _Oui en accord avec Vous Mesdames...

Mais sur les sujets forts intéresssants de C.... il pouvait y avoir vu le nombre de participants inscrits d'.... des discussions enrichissantes mais v'louf cela nous passe au-dessus de la tête !!!
c'est dommage ...
On va me rétorquer oui mais ... est un lieu de Prières ...
Ah ...c'est à mon sens plus un lieu de demandes ce qui ne veut pas dire que les personnes ne prient pas ???

Connaissons-nous le sens du mot ... ???

Pour nous COMMUNION veut dire quoi ?

III_ C'est parfait dans ce cas je ferai le choix de ne pas répondre aux impolis [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
du fait que cela n'a rien à voir avec de ne pas dire bonjour à quiconque avant d'envoyer une demande ...
J'ai toujours respecté l'anonymat des autres...ne dis pas le contraire du fait que sur mon forum j'ai toujours réservé l'anonymat d'un théologien à qui on cassait les pieds pour se présenter mais LUI à toujours été très courtois...poli...
Ce sont deux choses différentes ne faisons pas l'amalgame d'un sujet pour se donner raison !!![Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

L'impolitesse je la dénonce
l'anonymat = je respecte depuis toujours encore que je mette un bémol car regardons les profils des participants sont vraiment nuls = il n'y a rien ...
regardez le mien au moins je dis un minimum pour moi c'est vous respecter que de ne pas me cacher derrière un PC pour " balancer " des intentions !!! grrrrrrr !!![Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Citation :
IV _ PS : Je ne suis pas le webmestre de ce forum seulement animatrice pour la logistique mais il m'arrive de pousser mon coup de "grisou" lorsque des faits me chamboulent...
Sans rancoeur aucune ...
On me connait sur le net depuis 10 ans sans langue de bois comme dans la vie réelle ...

Je vais d'ailleurs mettre ce message sur mon blog pour rendre attentifs les internautes qui je pense ne font seulement que d'oublier de se présenter et que ce n'est pas une attitude volontaire ni désinvolte ...

Ce que je mets ici je le mets également sur mon forum mais nos Amis'es savent bien que ce n'est pas pour les blesser mais pour avancer ensemble dans la même direction

Une question qui a dit ???

"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."

celui qui gagne aura une image personnalisée hihihi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/

Savoir se présenter !!!
Page 1 sur 1