| 40ème anniversaire | |
|
+3mily Mariedemontreal christiane 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 40ème anniversaire Jeu 04 Aoû 2011, 23:00 | |
|
Ce dimanche, nous nous retrouverons, parents et amis, à l’occasion du 40ème anniversaire de mon ordination. C’était le 27 juin 1971. Pour l’occasion, j’i invité Mgr Jean-Pierre Batut qui est un petit cousin et qui est originaire de la même paroisse que moi. La messe sera célébrée à 10h30 puis nous nous retrouverons pour un repas partagé sous les arbres de la place du village (ou à la salle des fêtes s’il pleut) Chacun aura apporté un plat salé ou sucré pour 4 ou 5 personnes et on se sert sut une grande table. Tous ceux qui le peuvent sont les bienvenus
|
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: 40ème anniversaire Ven 05 Aoû 2011, 03:00 | |
| JE SOUHAITE UNE MERVEILLEUSE JOURNEE A TOI, PERE JEAN, ET A TOUS TES INV ITES !!
Christiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 40ème anniversaire Ven 05 Aoû 2011, 03:10 | |
| Je vous souhaite à tous une bonne journée de partage |
|
| |
Mariedemontreal Palme Fidélité
Montréal Québec
| Sujet: Re: 40ème anniversaire Ven 05 Aoû 2011, 04:33 | |
| Félicitations pour votre 40e anniversaire de sacerdoce, Que le Seigneur vous permette d'avoir encore de nombreuses années fructueuses.
Marie de Montréal | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: 40ème anniversaire Ven 05 Aoû 2011, 10:56 | |
| - Citation :
Ce dimanche, nous nous retrouverons, parents et amis, à l’occasion du 40ème anniversaire de mon ordination.
Union de Prière pour cette belle fête "dommage que j'habite l'Alsace" sinon je partagerais tous les desserts avec vous hihhihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 40ème anniversaire Ven 05 Aoû 2011, 11:02 | |
| Il y a un aéroport à un quart d'heure de chez moi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
hirondelle Modérateurs
| Sujet: Re: 40ème anniversaire Ven 05 Aoû 2011, 12:49 | |
| Passe une très belle journée Dimanche , c'est vraiment un jour de fête magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: Re: 40ème anniversaire Ven 05 Aoû 2011, 15:22 | |
| Héhéhé mily tite gourmande
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi aussi je regrette de ne pas y être nous avions projeté avec Estelle d'y aller mais elle comme moi trop fatiguées pour un si long trajet ...alors nous resterons unis par la pensée et la prière
| |
|
| |
Ruach Ami'e
| Sujet: Re: 40ème anniversaire Ven 05 Aoû 2011, 17:21 | |
| Félicitation pour ce 40 éme annivaire de sacerdoce. | |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: 40ème anniversaire Ven 05 Aoû 2011, 19:30 | |
| Félicitation père Jean pour votre quarantième, et merci pour tout ce que vous nous apportez... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 40ème anniversaire Ven 05 Aoû 2011, 22:35 | |
| Merci à tous pour votre amitié et vos prières. Je serai de tout coeur avec vous en ce dimanche |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| |
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: Re: 40ème anniversaire Dim 07 Aoû 2011, 01:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd'hui fète dans son village pour les 40 ans de Sacerdoce du Père Jean (Jonathan) Unissons-nous à lui à ce bonheur partagé de voir des Prêtres heureux
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 40ème anniversaire Mar 25 Oct 2011, 09:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 40ème anniversaire | |
| |
|