NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Bon anniversaire Aristide Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 62 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 295 le Lun 25 Nov 2024, 19:57

Combattez les spams : Cliquez ici

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bon anniversaire Aristide

3 participants
AuteurMessage
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre

Laval France

Bon anniversaire Aristide Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Aristide   Bon anniversaire Aristide Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 02:44

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je crois savoir que tu es très jeune et je trouve tes textes cependant très riches ...
Merci pour les participants de notre forum NDE
aussi de leur part nous te souhaitons de grandir un an de plus comme tu sais le faire
titetoile[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]"On ne voit bien qu'avec son [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
mily
Palme Or
Palme Or
mily

Alsace

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Aristide   Bon anniversaire Aristide Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 03:31

:sm12: :sm26: smiley29

HEUREUX ANNIVERSAIRE

flower

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Aristide   Bon anniversaire Aristide Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 05:04

:am3: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] :am3:

Heureux Anniversaire, cher Aristide!! :cheers:

Que notre Bon Pasteur te guide tout au long de cette année, vers les eaux de la Vie! Amen.
Belle mission! ☀
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo

TOGO Afrique

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Aristide   Bon anniversaire Aristide Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 06:35

Oui, je suis un jeune et souvent j'ai peur de dire mon age car les gens se disent c'est un tout petit qui fait tous cela et me méprise... Je repete souvent ce verset pour eux
samuel 16 , 7 (Le choix de Dieu)

1Cor 2, 5
Ma foi n'est pas fondé sur la sagesse de l'homme mais sur la puissance de Dieu.

Que mes 22 ans me donne l'humilité je ne demande pas grande chose l'humilité pour servir et toujours servir tel est ma mission avec mes jeunes...

Unis dans nos prières...

F. Aristide
http://www.jcmtogo.fr.gd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Aristide   Bon anniversaire Aristide Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 07:13

une union de fraternité en ce jour de votre 22 ème anniversaire;
Vous qui avez tant d'amour pour Jésus Miséricordieux,laissez vous guider vers ce coeur, si aimant, si plein de tendresse et d'affection pour vous.
Car le Seigneur dit: si vous voules entrer dans le royaume du Père demeurez des enfants,
Oui, que l'esprit saint guide votre démarche à la suite du Seigneur déja au sein de votre groupe de cathéchèse et surtout dans votre vie afin qu'il vous aide dans le cheminement de vos pas vers le divin service de Dieu auquel il vous appel à le suivre.
union, confiance, persévérance dans le Seigneur et vous verez combien son chemin à l'intérieur de votre coeur vous apportera beaucoups de joie à travers vos frères, vos responsables pastorales

Ce chemin sera aussi semé d'embuche , de larmes, de souffrance.

Faites de ces trois lettres votre devise personnel en Jésus miséricordieux
C: C ; P
CECI EST UN COMPTE BANCAIRE AUPRES DE DIEU:
pas de risque de découvert, d'agio, ni de saisie avec lui
COURAGE. CONFIANCE. PERSEVERANCE
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo

TOGO Afrique

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Aristide   Bon anniversaire Aristide Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 07:40

jg3547 a écrit:
une union de fraternité en ce jour de votre 22 ème anniversaire;
Vous qui avez tant d'amour pour Jésus Miséricordieux,laissez vous guider vers ce coeur, si aimant, si plein de tendresse et d'affection pour vous.
Car le Seigneur dit: si vous voules entrer dans le royaume du Père demeurez des enfants,
Oui, que l'esprit saint guide votre démarche à la suite du Seigneur déja au sein de votre groupe de cathéchèse et surtout dans votre vie afin qu'il vous aide dans le cheminement de vos pas vers le divin service de Dieu auquel il vous appel à le suivre.
union, confiance, persévérance dans le Seigneur et vous verez combien son chemin à l'intérieur de votre coeur vous apportera beaucoups de joie à travers vos frères, vos responsables pastorales

Ce chemin sera aussi semé d'embuche , de larmes, de souffrance.

Faites de ces trois lettres votre devise personnel en Jésus miséricordieux
C: C ; P
CECI EST UN COMPTE BANCAIRE AUPRES DE DIEU:
pas de risque de découvert, d'agio, ni de saisie avec lui
COURAGE. CONFIANCE. PERSEVERANCE

Merci et je fête mes 22 ans le 31 Aout 2009 avec mes jeunes du gdc.... Et merci pour votre CCP qui me plait beaucoup...
Unis dans nos prières pour que le seigneur me donne plus l'humilité que ce que j'ai...
Aristide
http://www.jcmtogo.fr.gd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Aristide   Bon anniversaire Aristide Icon_minitime

Page 1 sur 1