Invité Invité
| Sujet: Bonne fête à tous les "papa" Dim 19 Juin 2011, 01:02 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
En ce dimanche,où nous rendons hommage aux pères de famille, remercions le Seigneur, Notre Père. Prions-le pour tous les pères qui veillent généreusement sur leur famille. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
C’est dans une humanité bien imparfaite que Dieu s’est rendu présent. Et Jésus est le descendant d’une lignée bien imparfaite aussi, celle du roi David. Alors, à tous les papas qui ont l’impression de ne pas avoir parfaitement réussi, je dis: « Vous êtes en bonne compagnie. Dieu lui-même se fait appeler Père et voyez comme ses enfants continuent à se chamailler! » Alors, bravo et merci à tous les papas. Ils ont une lourde tâche, celle de nous montrer le visage de Dieu
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Prions le Seigneur pour tous les enfants dont le père est absent, qu’ils puissent trouver autour d’eux des exemples humains qui les aideront dans leur cheminement vers la maturité.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] En ce jour de joie , je souhaite associer à la fête nos "papa" trop tôt disparus! Qu'ils restent dans nos souvenirs et qu'ils partagent notre bonheur Jésus, merci de prendre soin de mon papa , je le sais avec toi Amen
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
renaitre Webmestre
| Sujet: Re: Bonne fête à tous les "papa" Dim 19 Juin 2011, 02:22 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Merci Maryline pour ce beau texte
| |
|
noelle actif
| Sujet: Re: Bonne fête à tous les "papa" Dim 19 Juin 2011, 06:17 | |
| - Citation :
- En ce jour de joie , je souhaite associer à la fête nos "papa" trop tôt disparus!
Qu'ils restent dans nos souvenirs et qu'ils partagent notre bonheur Jésus, merci de prendre soin de mon papa , je le sais avec toi Amen [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne fête à tous les "papa" Dim 19 Juin 2011, 09:26 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Bonne fête à tous les "papa" Lun 20 Juin 2011, 04:20 | |
| Henri a été très fêté par Delphine et Jean-Yves. Il a même eu son gâteau lol.
C'était une fête très sympathique.
Christiane | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fête à tous les "papa" | |
| |
|