renaitre Webmestre
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Un souci de configuration Dim 21 Déc 2008, 05:14 | |
| Tu vas trouver, tu es une pro
Merci pour mon avatar super mignon
il me plaît merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un souci de configuration Dim 21 Déc 2008, 06:06 | |
| Sûr qu'il te va comme un gant, douce Mily! ;) Merci de tout coeur, de même, d'avoir pensé à tous, chère renaître, avec ces avatars... Ravie d'avoir pu placer le mien. Bisous!! Qui sait si je ne pourrais pas t'aider pour tes catégories de forums? J'en administre moi-même deux de ce type... :?: :cheers: Bon..., ne nous emballons pas, je ne sais que quelques petites choses. Mais créer des sous-forums n'est pas très compliqué. Voyons un peu... Une fois sur le panneau de configuration, tu cliques sur "Général" ; puis sur "Catégories et forums", en haut à gauche. Le tableau de ton forum apparaît : tu cliques sur le + de couleur verte ("Ajouter") qui se trouve à droite du nom de ton forum, en haut de ce tableau... Une nouvelle page s'ouvre : Tu renseignes (complètes) alors la page sur le type de forum, son positionnement par rapport aux autres catégories, etc. Et tu cliques sur "enregistrer"! Après, tu peux aller voir les "permissions" pour ce forum qui a été créé (qui le modère...). ;) Mais c'est une autre manoeuvre. A ta disposition! N'hésite pas à me mettre à contribution, j'ai une revanche à prendre, hi hi!! :queen: Beau dimanche de la Joie de Marie à tous! Amen. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un souci de configuration | |
| |
|