renaitre Webmestre
| Sujet: Des améliorations Dim 28 Déc 2008, 05:28 | |
| Dans la mesure du possible j'essaie d'apporter des améliorations surtout visuelles sur le forum... Donc dans Administration les administrateurs comme modérateurs ont des manettes pour y accéder...mais bon ne nous trompons pas sinon le forum peut disparaître et là j'aurais du chagrin...du fait que j'ai pris du temps pour en comprendre le fonctionnement et rendre ainsi le forum en html qui me plait beaucoup car nous pouvons y faire de belles pages qui égaient un peu... Si quelque chose ne vous plait pas...vous agace... ou si une fonction manque etc...ayons la simplicité de le dire, nous verrons ce que nous pouvons faire pour y remédier !!! titetoile[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] renaitre "On ne voit bien qu'avec son [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
mily Palme Or
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: Soucis avec la configuration Mar 30 Déc 2008, 07:13 | |
|
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] J'ai eu quelques soucis pour la configuration du forum puisque les non-inscrits voyaient les particpants connectés...j'ai apporté une amélioration sur ce sujet mais pas encore la solution !!! Il me faut être prudente pour ne pas "virer" le forum par une mauvaise manipulation avec les templates bourrés de codes html !!! hihihi tout pour me plaire et faire travailler mes méninges !!! Sur le forum je crois que Andé est informaticien mais apparemment endormi sur ses lauriers..; hihihi titetoile[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] renaitre "On ne voit bien qu'avec son [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
mily Palme Or
| |
renaitre Webmestre
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des améliorations Mer 31 Déc 2008, 10:35 | |
| Meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2009 . Que cette année nouvelle vous apporte joie , bonheur et Paix . Paix dans ce monde qui en manque tellement . Paix aux hommes et femmes de bonne volonté . Bisous |
|
renaitre Webmestre
| Sujet: Euréka moaaaaaa Jeu 01 Jan 2009, 07:28 | |
| Oufffffff... Voilà j'ai enfin réussi à cacher notre présence sur notre forum aux non-inscrits... Ce fut difficile à trouver mais j'ai cogité cette nuit et hop trouvé... Il fallait mettre les codes templates dans la page des forums et non sur le portail comme il était d'origine !!! wouhaaaaa je deviens crac moaaaaa | |
|
mily Palme Or
| Sujet: Re: Des améliorations Jeu 01 Jan 2009, 07:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des améliorations | |
| |
|