NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Demain je m'envole  Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 201 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 201 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 295 le Lun 25 Nov 2024, 19:57

Combattez les spams : Cliquez ici

Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Demain je m'envole

+2
christiane
renaitre
6 participants
AuteurMessage
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre

Laval France

Demain je m'envole  Empty
MessageSujet: Demain je m'envole    Demain je m'envole  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 01:52

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Demain je m'envole
]Une nouvelle inattendue demain je pars au Québec plus qu'à terminer les valises je vais passer Pâques là-bas et prendre le temps de revoir tous les z'Amis'es ...
Mais bon pas à la nage par un z'avion un gros porteur de 500 passagers...
Attendez moi j'arrive à l'aéroport de montréal à 18h heure Québec...
Je vais me doper d'ici demain pour être en forme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane

près de Lyon

MessageSujet: Re: Demain je m'envole    Demain je m'envole  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 04:08

TRALALA, je sais pourquoi tu dis ça Renée !! Regardez votre calendrier lol
mily
Palme Or
Palme Or
mily

Alsace

MessageSujet: Re: Demain je m'envole    Demain je m'envole  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 05:57

Bravo Renaitre

Excellente idée, un repos bien mérité
4 semaines et même un peu plus de bonne et vrai vacances

En passant n'oublie pas saluer les amis'es du net de notre part

Bon voyage à bientôt
Gros bisous
A-M

Mariedemontreal
Palme Fidélité
Palme Fidélité
Mariedemontreal

Montréal Québec

MessageSujet: Re: Demain je m'envole    Demain je m'envole  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 06:13

Il y encore de la pêche sous la glace à ce temps-ci de l'année...je te trouverai un bon endroit!

Marie de montréal;)
hirondelle
Modérateurs
Modérateurs
hirondelle

Belgique

MessageSujet: Re: Demain je m'envole    Demain je m'envole  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 11:44

Attention à toi si c'est une blague, Christiane m'a mis la puce à l'oreille [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
http://pierres-vivantes.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demain je m'envole    Demain je m'envole  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 13:58

Il suffit de consulter quelques sites Internet pour prendre conscience des bienfaits du poisson. On nous y dit qu’il se distingue par "une excellente valeur énergétique et une bonne digestibilité". Il contient des "oméga 3" qui font baisser le taux de cholestérol. De plus, il a des qualités nutritionnelles supérieures aux autres viandes.

Depuis Charles IX en 1554, les Français ont inventé le poisson qui fait marcher et même courir, ce qui est excellent pour la bonne humeur et contre le cholestérol. Le premier jour de ce mois est devenu traditionnellement le jour saint de tous les blagueurs. Les professeurs, victimes de petits "canaillous" en savent quelque chose. Quant aux médias, ils ne se privent pas de diffuser des canulars. Sur notre site, c'est un jour où on a le droit. Les chrétiens ne sont pas les derniers à avoir de l'humour.
Pourquoi le poisson ?
Jusqu'au XVème siècle, l'année commençait le 1er avril. Les cadeaux que l'on s'offrait étaient alimentaires. Cette date correspondait à la fin du Carême, période durant laquelle on ne mangeait pas de viande. L'année commençant le 1er janvier, on s'est mis à offrir des faux poissons le 1er avril. Avec le temps, les petits cadeaux de ce jour se sont transformés en cadeaux pour rire puis en stratagèmes pour piéger les autres.

Une question :
Savez-vous que dans l'Eglise primitive, le poisson était le signe de reconnaissance secret entre chrétiens ? Quand ils voyaient un poisson sur la porte, les initiés savaient qu'il y avait là des disciples de Jésus. Pour comprendre cela, il faut connaître leur astuce. En grec, le mot poisson se dit "ICThUS". Or chaque lettre de ce mot correspond aux initiales de "Jésus Christ Fils de Dieu Sauveur". Ιησους Χριστος Θεου Υιος Σωτηρ (= Jésus Christ, Fils de Dieu, Sauveur) C'est super, non ?

Et si, dans nos blagues de ce jour, ou encore quand nous mangeons du poisson, nous pension à "Jésus Christ, Fils de Dieu, Sauveur"…

renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre

Laval France

MessageSujet: Re: Demain je m'envole    Demain je m'envole  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 17:23

Quand on cherche la petite bête on trouve la grosse hihihi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

nihil
Modérateurs
Modérateurs
nihil

Notre-Dame des bois

MessageSujet: Re: Demain je m'envole    Demain je m'envole  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 20:42

Bon ben là faudrait savoir! tu viens au Québec ou si c`est un poisson d`avril?

christiane
Animateurs
Animateurs
christiane

près de Lyon

MessageSujet: Re: Demain je m'envole    Demain je m'envole  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 23:57

Alors, ça c'est incroyable, il y a juste le Père Jean et moi qui avons remarqué que c'était une blague du premier avril. Voyons, Renée ne serait pas partie si longtemps loin de son fils malade.

Excellente journée à tous !

Christiane
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre

Laval France

MessageSujet: Re: Demain je m'envole    Demain je m'envole  Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 01:50

Disons qu'à voir la baleine dans un aquarium qui avale Père Jean (Jonathan) ce doit être en effet une blague du 1er avril !!!
De toutes façons il n'y a rien d'irrespectueux puisque je reste avec un esprit biblique avec " JONAS "

En tous les cas c'est bête du "poisson" il n'y eu que moi à rire en faisant ma farce ce qui prouve que les gens n'ont plus d'humour ou ne savent plus rire ....
Quel dommage de refléter notre Eglise morne et triste à en mourir !!!
Il sera bien temps de faire pleurer les nôtres à notre départ alors je vous en conjure :

" SACHONS RIRE ET BLAGUER"

Nous ne nous porterons que mieux surtout moralement ...

Allez belle journée
mily
Palme Or
Palme Or
mily

Alsace

MessageSujet: Re: Demain je m'envole    Demain je m'envole  Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 02:12

Citation :

" SACHONS RIRE ET BLAGUER"

hihihih c'est pour ça qu'on a rajouté une couche hihhihihihihihi

allez bon 1er avril hhihihihihih

celle-là je trouve extraordinaire jonathan dans un aquarium dans la bouche d'une baleine
excellent
à + mes Amis'es
nihil
Modérateurs
Modérateurs
nihil

Notre-Dame des bois

MessageSujet: Re: Demain je m'envole    Demain je m'envole  Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 21:45

Un jour un moine va retrouver son supérieur et lui dit: "Père, il y a une vache qui vole, là, dehors!"
Le père sort donc précipitamment pour vérifier, et là bien-entendu il n`y a rien.
Sous le regard moqueur du moine le supérieur lui dit ceci:" Je préférerais croire qu`il y a une vache qui vole,
plutôt que l`un de mes frères me ment"...
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre

Laval France

MessageSujet: Re: Demain je m'envole    Demain je m'envole  Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 01:23

En attendant je me suis bien amusée et j'ai rêvé en même temps de votre beau pays du Québec mais à voir l'étât dans lequel je suis c'eut été impossible ce n'est pas la forme

Dernière édition par renaitre le Sam 02 Avr 2011, 06:44, édité 1 fois
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane

près de Lyon

MessageSujet: Re: Demain je m'envole    Demain je m'envole  Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 06:32

Vous savez comment on appelle un rassemblement de personnes non voyantes en France ?

Un FESTIVAL DE CANNES !
Mariedemontreal
Palme Fidélité
Palme Fidélité
Mariedemontreal

Montréal Québec

MessageSujet: Re: Demain je m'envole    Demain je m'envole  Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 09:54

Christiane,

Je tiens à rectifier que je savais aussi que c'était une blague du 1er avril!!! C'est pour cela que j'ai proposé la pêche sous la glace!!!

hihihi

Marie de Montréal
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre

Laval France

MessageSujet: Re: Demain je m'envole    Demain je m'envole  Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 13:46

Hé oui j'avais bien saisi aller à la pêche aux moules [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] hihihihi
J'ai tout loupé tant pis pour moi ce sera pour la prochiane fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demain je m'envole    Demain je m'envole  Icon_minitime

Demain je m'envole
Page 1 sur 1