| pour Philippe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
estelle Ami'e
pays de loire
| Sujet: pour Philippe Jeu 05 Nov 2009, 13:49 | |
| je vais vous solliciter moi aussi de prier pour mon fils Philippe '(que Renaître et titefleur connaissent bien ),il est en soins intensifs à la Rochelle pour un infarctus ,une grosse artère était complètement bouchée et les autres ne valent pas mieux m'a dit l'interne ,on ne sait pas encore les dégats occasionnés sur le coeur;dans une semaine il sera transféré sur Bordeaux car il était en déplacement .Je vous redonnerai des nouvelles .Ma fille est aussi très fatiguée et doit passer des examens car elle a peur d'avoir quelque chose au niveau du cerveau merci d'avance pour vos prières | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour Philippe Jeu 05 Nov 2009, 14:42 | |
| Nous les prenons dans nos prières dès à présent, chère Estelle. Puissent Notre-Seigneur et sa Sainte Mère Se tenir auprès d'eux et les soulager! Amen. As-tu pensé à leur proposer le sacrement des malades? Il fait beaucoup de bien... En communion de prière avec tous nos amis. Fanny |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: En effet pour Estelle Jeu 05 Nov 2009, 16:10 | |
| | |
|
| |
titefleur actif+
| Sujet: Très important pour Estelle Ven 06 Nov 2009, 00:42 | |
| Estelle, Je passe par l'intermédiaire du Forum car je n'ai pas tes données perso, surtout contacte moi, je peux aller voir ton fils à Bordeaux, t'aider par tout les moyens possibles, Renaitre à mes coordonnées téléphoniques et Email, elle peux tout te donner afin que je puisse te venir en aide sur place. Toutes mes excuses d'intervenir sur le forum pour joindre Estelle rapidement, Renaitre tu peux lui donner toutes mes coordonnées. | |
|
| |
Mariedemontreal Palme Fidélité
Montréal Québec
| Sujet: Re: pour Philippe Ven 06 Nov 2009, 01:09 | |
| Comme j'ai du chagrin pour tous. Je prierai pour votre fils et votre fille Estelle! Que le Seigneur vous accompagne au travers ces moments difficiles. Marie de Montréal | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: pour Philippe Ven 06 Nov 2009, 02:04 | |
| Union de Prière | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: Des nouvelles Sam 07 Nov 2009, 01:39 | |
|
Dernière édition par renaitre le Sam 07 Nov 2009, 02:28, édité 2 fois | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: pour Philippe Sam 07 Nov 2009, 02:02 | |
| Estelle, Renaître, deux Amies dans la même souffrance de Maman Union de Prière Courage et surtout Espérance Bisous | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: pour Philippe Sam 07 Nov 2009, 02:17 | |
| J'espère de tout mon coeur que Philippe est bien soigné et j'espère qu'il va déjà mieux. Christiane | |
|
| |
titefleur actif+
| Sujet: Re: pour Philippe Sam 07 Nov 2009, 04:40 | |
| Je serai présente dés qu'Estelle m'aura contacté et qu'il sera transféré à Bordeaux. Philippe était venu chez moi cette été porter Lilian qui était reparti avec vous... Renaitre tu lui donne mes coordonnées téléphoniques, merci | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
estelle Ami'e
pays de loire
| Sujet: Re: pour Philippe Lun 09 Nov 2009, 00:02 | |
| merci à vous toutes et tous pour vos prières et votre soutien cela fait vraiment du bien de se sentir entourée.Je suis rentrée hier soir de la Rochelle (charente maritime) où mon fils est hospitalisé Il avait trois artères de bouchées et a fait un arrêt cardiaque ,il est sorti des soins intensifs et bien sûr est fatigué ,mais il est bien suivi et nous ne savons pas encore les dégats occasionnés sur son coeur,ensuite il sera transféré sur Bordeaux . Il devra arrêter complètement le travail qu'il fait à l'heure actuelletitefleur je te contacterai à ce moment là car pour l'instant Renaître m'a bien donné ton no de tél sur mon portable mais je n'ai pas pu le noter et hier soir elle avait bien des soucis .Philippe m'a dit qu'il serai heureux de te revoir merci encore à tous et union de prières | |
|
| |
titefleur actif+
| Sujet: Re: pour Philippe Lun 09 Nov 2009, 09:39 | |
| Pas de soucis Estelle, j'irai voir Phillipe et l'aider si il à besoin dés qu'il sera sur Bordeaux, pour mes coordonnées je viens de te faire un M.P. | |
|
| |
estelle Ami'e
pays de loire
| Sujet: Re: pour Philippe Mar 17 Nov 2009, 12:41 | |
| philippe ne va pas bien de nouveau,Il est reparti ce matin avec le samu ,il fait un nouvel infarctus et doit repasser sur la table d'opération (sans doute en ce moment)et il a très peur sachant que l'autre jour il a fait un arrêt cardiaque Merci de prier pour que tout se passe bien.Il est au centre de cardiologie de Bordeaux | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: je te tèl demain Mar 17 Nov 2009, 13:51 | |
| | |
|
| |
titefleur actif+
| Sujet: Re: pour Philippe Mar 17 Nov 2009, 14:04 | |
| Estelle, Je suis toute la matinée chez moi mercredi matin, téléphone moi sur mon fixe, je t'avais donné mes coordonnées ici par M.P. mon portable passe très mal à l'intérieur. Je peux aller voir Philippe mais il faut que tu me donnes quelques renseignements si tu le souhaites, Courage le Centre à Bordeaux est au top, si tu à un très gros soucis tu peux me téléphoner à n'importe qu'elle heure du jour ou de la nuit. Bien à toi | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: pour tite fleur Mer 18 Nov 2009, 03:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour Philippe | |
| |
|
| |