Auteur | Message |
---|
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Une pensée par jour pour notre route Lun 17 Jan 2011, 19:22 | |
| Bouquet spirituel: Bienheureux ceux qui pleurent, car ils seront consolés. Mt. 5,5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pensée par jour pour notre route Mar 18 Jan 2011, 00:08 | |
| Ma bénédiction pour aujourd'hui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous avez quelque chose contre quelqu'un, remettez-lui afin que votre Père vous remette aussi vos offenses. Mc,11,25 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Accorde-moi, Seigneur, la grâce du pardon, de pouvoir vraiment pardonner et oublier ceux qui me font du mal. Tu sais combien cela m’est difficile, Seigneur, aussi je te supplie de m’accorder cette grâce de tout mon coeur. Je veux t’imiter avec ma vie, mes oeuvres et tout ce que je fais, et je veux particulièrement t’imiter dans ton amour ! |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: Re: Une pensée par jour pour notre route Mar 18 Jan 2011, 01:48 | |
| Dans mon angoisse, j'invoquai le Seigneur, vers mon Dieu je lançais mon cri ; Il entendit ma voix. (Ps 18, 7) | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Une pensée par jour pour notre route Mar 18 Jan 2011, 06:15 | |
| Heureux l'homme, celui qui supporte l'épreuve ! (Jc 1:12)
| |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Une pensée par jour pour notre route Mar 18 Jan 2011, 19:54 | |
| Quand Dieu a purifié notre conscience par sa grâce parfaite, les intérêts du Seigneur sont les nôtres. Jésus n'est plus notre juge ; Il a ôté nos péchés, il nous a unis à Lui, il a pris notre cause en main ; nous ne voyons plus en Lui un juge, mais un ami. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pensée par jour pour notre route Mar 18 Jan 2011, 22:36 | |
| Ma bénédiction pour aujourd'hui Ta miséricorde leur vint en aide et les guérit. Sg,16,18 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Dieu tout puissant de nous faire miséricorde ; Par Jésus ton Fils bien aimé Tu nous pardonnes nos péchés de haine, de jalousie, d’orgueil, de bêtise , de manque d'amour.... et Tu nous conduits à la Vie éternelle de l’Amour parfait, de la Charité accomplie, de la Sagesse infinie et de la Vérité absolue. Merci AMOUR pour Ta miséricorde qui nous vient en aide et qui nous guérit. Amen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
christiane Animateurs
| Sujet: Re: Une pensée par jour pour notre route Mar 18 Jan 2011, 23:20 | |
| Joie pour les coeurs qui cherchent le Seigneur ! (Ps 105:3) | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: Re: Une pensée par jour pour notre route Mer 19 Jan 2011, 03:34 | |
| Vous me chercherez et vous me trouverez, car vous me rechercherez de tout votre coeur ; Je Me laisserai trouver. (Jr 29:13) | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Une pensée par jour pour notre route Mer 19 Jan 2011, 04:39 | |
| Bienheureuse celle qui a cru en l'accomplissement de ce qui lui a été dit de la part du Seigneur ! (Lc 1:45)
| |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Une pensée par jour pour notre route Jeu 20 Jan 2011, 00:59 | |
| Mon pied s'est attaché à ses pas... (Jb 23:11)
| |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: Re: Une pensée par jour pour notre route Jeu 20 Jan 2011, 02:04 | |
| Reviens, Seigneur, pourquoi tarder ? Ravise-Toi par égard pour tes serviteurs. (Ps 90, 13) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pensée par jour pour notre route Jeu 20 Jan 2011, 07:12 | |
| Ma bénédiction pour aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une femme, qui adorait déjà Dieu, était tout oreilles; car le Seigneur avait ouvert son coeur pour la rendre attentive.Ac,16,14 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sainte Marie, Mère de Dieu, tu as donné au monde la vraie lumière, Jésus, ton fils – Fils de Dieu. Tu t'es abandonnée complètement à l'appel de Dieu et tu es devenue ainsi la source de la bonté qui jaillit de Lui. Montre-nous Jésus. Guide-nous vers Lui. Enseigne-nous à l'Ecouter , à Le connaître et à L'aimer, afin que nous puissions, nous aussi, devenir capables d'un amour vrai et être sources d'eau vive au milieu d'un monde assoiffé. |
|
| |
hirondelle Modérateurs
| Sujet: Re: Une pensée par jour pour notre route Jeu 20 Jan 2011, 07:36 | |
| Je serai pour elle une muraille de feu tout autour et je serai sa Gloire. (Za 2:9) | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Une pensée par jour pour notre route Jeu 20 Jan 2011, 08:44 | |
| Gardez les paroles de cette alliance et mettez-les en pratique afin de réussir dans toutes vos entreprises. (Dt 29:8) | |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Une pensée par jour pour notre route Jeu 20 Jan 2011, 20:28 | |
| Le Saint Esprit nous fait sentir l'amour du Père. Il nous montre, non pas que nous sommes petits, mais combien Dieu est grand. | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Une pensée par jour pour notre route Ven 21 Jan 2011, 03:19 | |
| Vous n'avez qu'un directeur, le Christ. (Mt 23:10)
depuis 2 jours mes pensées "ultra courte" je souri devant mon ordi ....
| |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: Re: Une pensée par jour pour notre route Ven 21 Jan 2011, 03:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Chaque jour, une Parole pour la route
Cliquons sur l'image Ce post nous permettra de recevoir chaque jour une Parole de la Bible. Il suffit de cliquer sur le lien.
Pour trouver notre pensée du jour cliquons sur l'image le livre ouvert en haut de cette page ...
Pour moi ce jour : Ce n'est pas en me disant 'Seigneur, Seigneur' qu'on entrera dans le Royaume, mais c'est en faisant la volonté de mon Père. (Mt 7:21) | |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Une pensée par jour pour notre route Ven 21 Jan 2011, 20:37 | |
| Les vagues qui frappent notre barque la poussent un peu plus vers le port. | |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Une pensée par jour pour notre route Ven 21 Jan 2011, 21:23 | |
| Au temps de leur oppression, ils criaient vers Toi, et Toi, du ciel, Tu les entendais. (Ne 9, 27) | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: Re: Une pensée par jour pour notre route Sam 22 Jan 2011, 02:33 | |
| Le Seigneur réconforte ceux qui ont perdu l'espérance. (Si 17:24)
| |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Une pensée par jour pour notre route Sam 22 Jan 2011, 06:05 | |
| Restez toujours joyeux ; priez sans cesse. En toute occasion, soyez dans l'action de grâce. (1 Th 5, 16)
| |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Une pensée par jour pour notre route Sam 22 Jan 2011, 23:50 | |
| Je ne vous laisserai pas orphelins. Je viendrai vers vous. (Jn 14:18) | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: Re: Une pensée par jour pour notre route Dim 23 Jan 2011, 01:14 | |
| En ce dimanche voici pour ma route
'Qui M'a vu a vu le Père' dit Jésus. (Jn 14, 9)
| |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Une pensée par jour pour notre route Dim 23 Jan 2011, 05:43 | |
| Jésus dit à son Père : 'Je t'ai glorifié sur la terre, en menant à bonne fin l'oeuvre que Tu m'as donnée de faire.' (Jn 17:4)
| |
|
| |
Fanny actif
| Sujet: Re: Une pensée par jour pour notre route Dim 23 Jan 2011, 06:13 | |
| "Voici que je suis avec vous pour toujours jusqu'à la fin du monde." ( Mt 28:20 ) | |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Une pensée par jour pour notre route Dim 23 Jan 2011, 19:33 | |
| La grâce de Dieu est la source de la justification ; le sang de Christ en est le fondement, la foi, le moyen pour s'en emparer et les oeuvres en sont la preuve. | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Une pensée par jour pour notre route Lun 24 Jan 2011, 00:57 | |
| Ils se convertiront au Seigneur qui accueillera leurs demandes et les guérira. (Is 19:22)
| |
|
| |
Fanny actif
| Sujet: Re: Une pensée par jour pour notre route Lun 24 Jan 2011, 16:33 | |
| " Agissez en tout sans murmures ni contestations, afin de vous rendre enfants de Dieu au sein d'un monde où vous brillez comme des enfants de lumière. " ( Ph 2:14) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pensée par jour pour notre route Lun 24 Jan 2011, 22:46 | |
| Notre objectif n'est pas ce qui se voit, mais ce qui ne se voit pas. 2Co,4,18 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Une pensée par jour pour notre route Lun 24 Jan 2011, 23:36 | |
| Le Seigneur sera pour toi une lumière éternelle, et ton Dieu sera ta splendeur. (Is 60:19) | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: Re: Une pensée par jour pour notre route Mar 25 Jan 2011, 01:21 | |
| Quiconque n'accueille pas le Royaume de Dieu en petit enfant n'y entrera pas. (Mc 10:15)
| |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Une pensée par jour pour notre route Mar 25 Jan 2011, 05:59 | |
| Je t'ai fait guetteur pour la maison d'Israël. (Ez 3:17)
| |
|
| |
Fanny actif
| Sujet: Re: Une pensée par jour pour notre route Mar 25 Jan 2011, 16:08 | |
| "Si tu savais le don de Dieu" (Jn 4:10) | |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Une pensée par jour pour notre route Mar 25 Jan 2011, 19:49 | |
| Notre ennemi est rusé et puissant. Un chrétien manquant de vigilance, néglige la prière et la lecture de la Parole ; il oublie qu'il est en lutte avec Satan et il sera bientôt blessé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pensée par jour pour notre route Mar 25 Jan 2011, 22:10 | |
| Ma bénédiction pour aujourd'huiSois sans crainte, car tu as trouvé grâce auprès de Dieu. Lc,1,30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]De tout temps, Dieu appelle des hommes et des femmes pour une mission d’amour; il appelle qui il veut, quand il veut et comme il veut. La réponse est toujours libre. Comme Marie a été appelée par Dieu, nous sommes également, dans le mystère du salut de Dieu achevé en Jésus le Christ, appelés et transformés par le Seigneur, selon son Esprit Saint, et le don de la grâce gratuite de Dieu, absolument sans aucun mérite de notre part. "Tout est grâce" : "Nous sommes en effet son ouvrage, créés dans le Christ Jésus en vue des bonnes œuvres que Dieu a préparées d'avance pour que nous les pratiquions"(Ep2:10) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Une pensée par jour pour notre route Mar 25 Jan 2011, 23:45 | |
| Le Seigneur rassasia l'âme avide, l'âme affamée, Il la combla de ses biens. (Ps 107:9) | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: Re: Une pensée par jour pour notre route Mer 26 Jan 2011, 02:08 | |
| Super je suis bien gardée :
Il a pour toi donné l'ordre à ses anges de te garder en toutes tes voies. (Ps 91:11)
| |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Une pensée par jour pour notre route Mer 26 Jan 2011, 02:59 | |
| Le Seigneur est le Rocher, Son oeuvre est parfaite... (Dt 32:4)
| |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Une pensée par jour pour notre route Mer 26 Jan 2011, 20:28 | |
| :crx12:Dieu s'est toujours réservé le domaine de l'impossible.:crx12: | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Une pensée par jour pour notre route Jeu 27 Jan 2011, 02:03 | |
| Le Seigneur pansera la blessure de son peuple et guérira la trace des coups reçus. (Is 30:26)
| |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: Re: Une pensée par jour pour notre route Jeu 27 Jan 2011, 02:30 | |
| L'oeuvre du Seigneur est pleine de sa gloire. (Si 42:16)
| |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Une pensée par jour pour notre route Jeu 27 Jan 2011, 21:33 | |
| Bouquet spirituel: Malheur à vous lorsque les hommes vous loueront, car c'est ainsi que leurs pères traitaient les faux prophètes. Lc 6,26 | |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Une pensée par jour pour notre route Jeu 27 Jan 2011, 21:39 | |
| Savoir que nous ne sommes rien est la place de la bénédiction, car alors Dieu est tout. C'est aussi la place de la force, car alors Dieu peut déployer sa puissance.
Dernière édition par Rien le Lun 31 Jan 2011, 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pensée par jour pour notre route Jeu 27 Jan 2011, 21:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heureux qui s'abrite en Lui Ps,2,12 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Une pensée par jour pour notre route Jeu 27 Jan 2011, 23:30 | |
| Dieu dit : 'Faisons l'homme à notre image, comme notre ressemblance.' (Gn 1:26) | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: Re: Une pensée par jour pour notre route Ven 28 Jan 2011, 02:04 | |
| Je suis le bon pasteur ; et je connais mes brebis, et mes brebis me connaissent, comme le Père me connaît, et que Je connais le Père. (Jn 10, 14) | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Une pensée par jour pour notre route Ven 28 Jan 2011, 04:51 | |
| 'Qui M'a vu a vu le Père' dit Jésus. (Jn 14, 9)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pensée par jour pour notre route Ven 28 Jan 2011, 22:58 | |
| Le Seigneur ton Dieu te bénira dans tous les travaux que tes mains pourront entreprendre. Dt,14,29 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon cœur et ma chair vers toi crient de joie, Je te rends grâce, ô mon sauveur, Mon Dieu, ton amour est si fort pour moi Que rien ne m'en séparera. Mon âme bénis le Seigneur, N'oublie aucun de ses bienfaits. |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Une pensée par jour pour notre route Ven 28 Jan 2011, 23:07 | |
| Fais-moi connaître, Seigneur, tes voies, enseigne-moi tes sentiers. Dirige-moi dans ta vérité, enseigne-moi. (Ps 25:4-5) | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Une pensée par jour pour notre route Sam 29 Jan 2011, 06:07 | |
| Donne-nous aujourd'hui le pain dont nous avons besoin. (Mt 6, 11)
| |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Une pensée par jour pour notre route Sam 29 Jan 2011, 22:35 | |
| Etroite est la porte et resseré le chemin qui mène à la Vie, et il en est peu qui le trouvent. (Mt 7:14) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pensée par jour pour notre route Sam 29 Jan 2011, 23:48 | |
| Ma bénédiction pour aujourd'hui Tu sauras que Je suis le Seigneur, ceux qui espèrent en Moi ne seront pas déçus. Is,49,2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Une pensée par jour pour notre route Dim 30 Jan 2011, 01:01 | |
| Voici ceux qui reviennent de la grande épreuve : ils ont lavé leurs robes et les ont blanchies dans le sang de l'Agneau. (Ap 7:14)
| |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Une pensée par jour pour notre route Lun 31 Jan 2011, 02:38 | |
| Moi je suis venu pour que les hommes aient la vie et qu'ils l'aient en abondance. (Jn 10:10)
| |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Une pensée par jour pour notre route Lun 31 Jan 2011, 19:10 | |
| Quand l'on connaît le bon chemin, il n'est pas besoin de connaître tous les chemins de traverse et ceux qui se perdent dans les sables du désert. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pensée par jour pour notre route Lun 31 Jan 2011, 22:49 | |
| Ma bénédiction pour aujourd'hui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Heureux, si vous êtes outragés pour le nom du Christ, car l'Esprit de gloire, l'Esprit de Dieu repose sur vous. 1P,4,14 |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Une pensée par jour pour notre route Lun 31 Jan 2011, 23:04 | |
| Ils seront tous enseignés par Dieu. (Jn 6:45) | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Une pensée par jour pour notre route Mar 01 Fév 2011, 01:10 | |
| Le Seigneur m'a ouvert l'oreille, et moi je n'ai pas résisté, je ne me suis pas dérobé. (Is 50:5)
| |
|
| |
nihil Modérateurs
| Sujet: Re: Une pensée par jour pour notre route Mar 01 Fév 2011, 19:53 | |
| Prend ta croix… « Si quelqu’un veut venir après moi, qu’il se renonce soi-même, qu’il porte sa croix chaque jour, et qu’il me suive. » Mais dis-moi, te renonces-tu ? Renonce au mensonge et à la duplicité. Et à la critique et à l’égoïsme. A la partialité comme à la brusquerie. A la méchanceté comme à la taquinerie. Et à la désobéissance, qui est le péché de Satan. Et à l’orgueil, qui fait les désobéissants. Et à la prodigalité, qui mène à la luxure. Et à la luxure, qui mène à l’enfer. Renonce à tout cela, non pas une fois, mais tous les jours. Renonce à tout cela et tu seras vraiment fort. Renonce à tout cela ou renonce à mon Paradis. Porte ta croix. J’aime voir la mienne dans ton cœur, et la tienne sur tes épaules. Porte ta croix. J’ai porté la mienne, le premier, et ce n’était pas un bijou. C’est mon sang qui l’a teinte en rouge, entends-tu bien, mon pauvre enfant ? Ta croix, ce n’est pas toujours une grande souffrance ou une tribulation sans précédent. De telles croix sont pour mes saints privilégiés. Ta croix, c’est tout ce qui te contrarie. Depuis le temps qu’il fait jusqu’à une besogne odieuse ; depuis un camarade déplaisant, jusqu’à ton propre caractère qui, peut-être, déplait aux autres. C’est un insuccès dans ta profession. C’est une injustice dont tu es victime. Ou tout simplement une maladresse qui fait rire de toi. Prends ta croix ; porte-la sans geindre ; je n’ai pas gémi sur moi-même en marchant au Calvaire. Porte-la : je n’ai pas dit : traîne-la. Si tu la traînes, elle paraîtra plus lourde. Il n’y a qu’une bonne manière de porter sa croix, c’est de la mettre courageusement sur ses deux épaules. Regarde-moi, je passe devant et t’enseignerai la manière. Toute ma vie n’a été que croix et martyre : Croix pour mon corps, depuis le froid de la crèche jusqu’à la pauvreté de Nazareth, jusqu’à la fatigue de ma vie publique, jusqu’au sang de ma passion dont le récit t’a fait pleurer. Croix pour mon cœur, depuis la persécution d’Hérode , jusqu’à la jalousie des pharisiens et des scribes, jusqu’à la mauvaise foi des docteurs, jusqu’à l’ingratitude de mes miraculés, jusqu’à l’inintelligence de mes apôtres, jusqu’à la trahison de Judas. Rassure-toi, tu n’as pas une telle carrière à fournir. Porte ta croix avec confiance, car c’est moi qui, chaque jour, la taille à ta mesure. A la mesure de tes forces et à celle de mon amour. Porte ta croix, viens et suis-moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une pensée par jour pour notre route | |
| |
|
| |
| Une pensée par jour pour notre route | |
|