| Prions pour une famille dans la tristesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
renaitre Webmestre
| Sujet: Prions pour une famille dans la tristesse Lun 05 Juil 2010, 05:45 | |
| | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Prions pour une famille dans la tristesse Lun 05 Juil 2010, 14:30 | |
| Oui Renaitre Union de Prière pour cette famille éprouvée | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: Prions pour une famille dans la tristesse Mar 06 Juil 2010, 02:44 | |
| C'est vraiment une histoire tragique. Seigneur, enveloppe cette famille de tout ton amour. Christiane | |
|
| |
titefleur actif+
| Sujet: Re: Prions pour une famille dans la tristesse Mar 06 Juil 2010, 04:08 | |
| je suis de tout coeur avec vous et j'accompagne aussi ma meilleure amie qui à sa soeur en fin de vie...tout cela est très dur... Je pense aussi à tout ceux et celle qui souffrent, surtout avec cette canicule c'est aussi terrible que le froid, bien sur je vous parle de mes ami(e)s sans abris......Même si les médias les ont oubliés, ils faudraient qu'ils mangent tout les jours.... Bonne journée à vous, | |
|
| |
titetoil Invité
| Sujet: Merci titefleur Mar 06 Juil 2010, 08:28 | |
| Pour remercier titefleur
Je fais un essai de réponse sans être connectée puisque ce fil est même pour les invités... Je pense que cela peut être sympa de s'ouvrir un peu !!! merci renaitre ps titetoile c'est aussi renaitre
|
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: impossible Mar 06 Juil 2010, 08:34 | |
| Impossible de mettre le pseudo titetoile correctement le e ne passe pas grrrrrrr renaitre | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: Prions pour une famille dans la tristesse Mar 06 Juil 2010, 11:04 | |
| là je répond sans être connecté ... oui excellente idée merci à vous | |
|
| |
hirondelle Modérateurs
| Sujet: Re: Prions pour une famille dans la tristesse Mar 06 Juil 2010, 11:22 | |
| oui j'ai entendu ce drame hier à la télévision, et je pense à cette famille éprouvée par la perte de ce petit bout
Soyons tous unis dans la prière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prions pour une famille dans la tristesse | |
| |
|
| |
| Prions pour une famille dans la tristesse | |
|