NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

La vrai nourriture!!! Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La vrai nourriture!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo


Age : 36
TOGO Afrique

La vrai nourriture!!! Empty
MessageSujet: La vrai nourriture!!!   La vrai nourriture!!! Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 02:38

Loué soit Jésus Christ !!!!!!!!!A jamais !!!!21/04/2010

Jean 6, 35– 40

« Après avoir multiplié les pains, Jésus disait à la foule des Juifs : Moi je suis le pain de vie. Celui qui vient à moi n’aura plus jamais faim ; celui qui croit en moi n’au plus jamais soif ». L’amour du Christ pour les hommes est si grand et vaste que nous nous ne pouvons pas l’imaginé. Il t’aime toi mon frère, ma sœur n’importe l’état dans lequel tu es présentement, vient juste à lui et tu verras la grandeur de son amour immense. Se donner pour sauver la vie des hommes là est la preuve de son Amour pour les hommes et aussi de la volonté de Dieu notre Père. Nous savons bien que dans la vie d’un homme il faut se nourrir pour grandir et pour nourrir en nous la vie de Dieu la vie éternelle, Jésus Christ se donne comme la vraie nourriture pour nous. Et cette nourriture va du physique vers le spirituel. C'est-à-dire de nos jours de l’Eucharistie vers la vie de Dieu. La faim et la soif dont notre Seigneur nous parle ici, n’est pas la famine ou la soif de ce monde mais la famine et la soif de la vie spirituelle. Christ continue en disant, qu’il est venu ici bas pour faire la volonté de son Père et il affirmera plus loin que cette volonté est sa seul et unique nourriture. Est-ce que de nos jours nous arrivons à suivre les pas du Christ pour faire la volonté de Dieu notre père en se laissant guider par l’Esprit Saint ??? On se dit que cela est trop difficile pour moi etc.…Et Christ qui est innocent sans péché qui a été condamné injustement sans faire de reproche. Dieu tu n’ordonnes par ton Fils ou plutôt tu me conseilles de demander et tu me promets d’obtenir si je fais ta volonté que notre joie soit pleine.

Demandons à l’Esprit Saint de nous éclaire le chemin de notre vie pour reconnaitre Jésus Christ comme le vrai pain qu’il nous faut pour être sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

La vrai nourriture!!! Empty
MessageSujet: Re: La vrai nourriture!!!   La vrai nourriture!!! Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 02:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
La vrai nourriture!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doux Noël
» 30 Juillet 2011 : La nourriture céleste
» Le jour du Seigneur.
» La mesure!!!
» Le vrai pain!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Vie de l'Eglise-
Sauter vers: