| message envoyé à tous par @ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
renaitre Webmestre
| Sujet: message envoyé à tous par @ Sam 03 Avr 2010, 02:56 | |
| Chers Amis'es
Depuis plusieurs jours le forum est d'un calme qu'on se croirait à mille lieues des humains que l'on souhaite contacter... Il est vrai que ce fut la semaine Sainte et grâce à vous vous me l'avez bien fait vivre par votre silence !!!
Parfois je me demande s'il me faut continuer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] où presque rien ne captive les personnes ...p ourtant j'essaie d'y apporter nouveautés et dynamisme ... Je ne vais pas fermer le forum je m'y suis donné trop de mal ...Il reste Vôtre !!!
Heureusement que j'ai [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] qui me passionne sinon je quitterais le net ... A quoi bon rester puisque rien ne captive les personnes ...
Pourtant SanAug se faisait "Serviteur" de nos demandes...je pense que celà veut dire que nous en savons assez pour n'en pas savoir plus ???
Merci san Aug et crois bien en ma déception mais je ne puis agir pour les autres et si tous vont dans ce sens c'est que je ne suis plus capable d'apporter quoique ce soit ???
Forcément un peu triste mais sans en vouloir à quiconque ... Tout le monde à de bonnes raisons pour ce silence et heureusement que les raisons existent sinon on les inventerait !!!
Certains en plus s'inscrivent et non pas même la politesse de se présenter... c'est quand même fort du bouchon...je trouve cela un peu trop "cavalier"
Ceci ne m'a pas empêché de passer une excellente semaine Sainte et de prier pour tous et ne m'empêchera pas de passer de bonnes Fêtes de Pâques ce que je nous souhaite ...
Croyez chers Amis'es en ma fidèle Amitié renaitre
Dernière édition par renaitre le Sam 03 Avr 2010, 03:16, édité 2 fois | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: message envoyé à tous par @ Sam 03 Avr 2010, 03:13 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Merci, mille et mille mercis Renaitre Même si pas beaucoup écrive, ton site est lu par de nombreuses personnes Tu nous régales les yeux les oreilles etc .... Magnifique changement pour Pâques Sainte fête de Pâques Je vous embrasse très fort [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
| |
|
| |
christiane Animateurs
près de Lyon
| Sujet: Re: message envoyé à tous par @ Sam 03 Avr 2010, 05:23 | |
| Renée, je me sens un peu fautive de ne pas beaucoup m'investir sur le site en ce moment car j'essaie de m'adapter à mon mari qui est à la retraite depuis trois jours. Il m'emmène partout, il fait les courses à pied avec moi dans mon village, il s'est pris de passion pour.... la machine à laver qui tourne presque sans arrêt. Ma croyance en Dieu en prend un coup, mais ce matin il est venu avec moi faire un petit tour dans notre église. Ce que je désire le plus pour l'instant et qui te concerne Renée, c'est que ton fils aille le mieux possible et merci de nous donner de ses nouvelles. Quant à moi, j'essaie de prendre mes marques et ensuite, je redeviendrai une vraie croyante. Pour l'heure, je suis un peu ballottée par de nouvelles habitudes. JOYEUSES PAQUES ET BIEN AFFECTUEUSEMENT, Christiane | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: Bravo pour le retraité Sam 03 Avr 2010, 05:55 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Bravo pour le retraité
Ah le retraite difficile période pour les conjoints où hélas beaucoup de séparations arrivent du fait d'une réadaptation à vivre autrement parfois impossible ... Je vous souhaite une bonne retraite paisible ... En effet profitez de ce temps accordé pendant que vous êtes encore en bonne santé ...après cela devient plus dur lorsque 'l'un est bloqué par la maladie ... Merci de ton gentil mot christiane mais toi prends bien soin de toi et ainsi ton Âme n sera pas affectée... fais confiance avance au large ...N'aie pas peur Jésus est là et ne te quitte pas ... renaitre | |
|
| |
estelle Ami'e
pays de loire
| Sujet: Re: message envoyé à tous par @ Dim 04 Avr 2010, 11:31 | |
| bonne adaptation Christiane pour ta nouvelle vie,tu mesures le privilège de te savoir aimée de cet amour que Dieu te donne,lui qui t'incite à suivre l'exemple de celui qui a tout donné pour qu'à ton tour tu puisses aider ceux qu'Il a placé sur ta route et en particulier ton mari ;ce n'est pas celui qui dit "Seigneur ,Seigneur "que Dieu aime mais celui qui fait sa volonté et sa volonté est que nous nous aimions les uns les autres.Etre présente à ton mari vaut toutes les prières si c'est fait par amour.
Quant à toi Renaître pourquoi te décourager?,tu sais bien qu'avec tous les offices de la semaine sainte nous ne pouvions être au four et au moulin et qu'après ce temps très chargé chacun reviendra vers ton site ,et puis en cette fin d'hiver (ou début de printemps!)peut-être que comme moi les personnes se sentent très fatiguées et n'ont plus ni courage ni moral ,un peu comme le temps plein de giboulées !!! Allez,,ne te décourage pas, une parole peut être interceptée et faire avancer seulement une personne,et c'est peut-être cette personne que le Seigneur veut toucher ,ce n'est pas la quantité qui compte ,mais la qualité
Je te souhaite ainsi qu'à tous de continuer avec le Christ ressuscité et je vous embrasse | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: Merci Estelle Mar 06 Avr 2010, 01:50 | |
| Merci Christiane et Estelle pour vos gentils messages ...
Toi Estelle comme moi étions très fatiguées en ces jours Saints... Célébrer la Résurrection devint un effort mais tout fut très beau d\'autant que moi sur la Cathédrale nous avions la chance d\'avoir notre Evêque !!!
La vie normale va reprendre son rythme avec en plus le beau temps qui vient à nous... Hier sur une chaîne TV = BFM une question fut posée : Pour Pâques le Pape devait-il parler de la pédophilie ? Voici ma réponse :
Le saint Père pouvait parler de la pédophilie mais ce n\'est pas l\'objet du jour de Pâques..; en plus ne soyons pas hypocrites..la pédophilie est pour 80% de pédophiles dans les familles le reste se situe dans les Ecoles.. sports... Educateurs... etc...et un faible pourcentage en Eglise c\'est toujours de trop il est vrai mais pourquoi les mettez-vous en pâtures ? cela fait mal à tous les catholiques... renaitre
Depuis j\'ai lu des réponses scandaleuses même insultantes... Seigneur dans quel monde sommes-nous ??? Ce monde sans foi ni loi qui est le premier à salir à outrance... Une chose tout de même nous savions que ce nouveau pape allait souffrir mais à ce point c\'est scandaleux ...irrespectueux pour son rôle...et là représentation qu\'Il a pour nous catholiques ...
J\'ai cependant remarqué ceci = ce déchaînement s\'est passé en cette semaine Sainte du pourquoi le saint Père n\'a pas répondu à ses \"oppresseurs\" tel l\'Agneau victime que l\'on conduit à l\'abattoir comme Jésus à fait lors de son chemin vers la Croix... Je pense d\'ailleurs ajouter cette partie de mon message sur BFM en réponses aux ignominies renaitre
Dernière édition par renaitre le Mar 06 Avr 2010, 02:09, édité 1 fois | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: Mon message Mar 06 Avr 2010, 02:01 | |
| Mon message est enfin passé sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]....
pour le retrouver regarder en arrière car les messages arrivent vite renaître | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: message envoyé à tous par @ Mar 06 Avr 2010, 02:08 | |
| - Citation :
- Seigneur dans quel monde sommes-nous ???
Ce monde sans foi ni loi qui est le premier à salir à outrance...
triste réalité, continuons à espérer merci pour vos témoignages | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: message envoyé à tous par @ | |
| |
|
| |
| message envoyé à tous par @ | |
|