NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

PRIEZ PRIEZ MAIS SURTOUT AGISSEZ Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PRIEZ PRIEZ MAIS SURTOUT AGISSEZ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titefleur
actif+
actif+
titefleur


Age : 65
Sud-Ouest (Gironde)

PRIEZ PRIEZ MAIS SURTOUT AGISSEZ Empty
MessageSujet: PRIEZ PRIEZ MAIS SURTOUT AGISSEZ   PRIEZ PRIEZ MAIS SURTOUT AGISSEZ Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 00:07

je sais que vous e^tes des fervents de prières et neuvaines qui doivent apporter le secour !!!!!!

Alors faites le maximum, brulez des cierges, invoquez tout les Saints et autres moi je ne peux pas, je suis, nous sommes devant des situations affreuses, des gens oui des êtres humais ont très froid et crèvent de froid et de faim, 60 places ouvertes sur Paris cette nuit c'est quoi ??? une micro goutte dans un océan immense...

Nous ne savons ou gérer le plus urgent car tout est urgant là ça vas être du 24h sur 24, ici tout est blanc les routes pas facile des tempérautres très basses et bien sur des besoins énormes que nous n'avons pas.......Et on recomence à se battre avec chaque élu ou responsable pour qu'il laisse ouvert toute la journée des salles ou des gymnases pourquoi que la nuit et encore pour le moment très peu sont ouvert......Bien sur à l'heure qu'il est beaucoup sont au chaud sous ler couette...........

Hélas je ne peux vous écrire beaucoup j'ai du réapparayer mon bras cette nuit, mais pensez ou regardez à votre porte dans votre rue, aidez les bénévoles des grands faitout de soupes chaudes seront les bienvenus ou même si vous voyez 1 ou 2 sdf donnez lui à consommer chaud...

Merci pour eux qui ont faim et froid, aidez nous, nos politiques sans foutes...

Si vous pensez que vos prières peuvent aider alors allez y mobilisez vous,

Mettez en ouvre tout ce qui est possible..............

PRIEZ PRIEZ MAIS SURTOUT AGISSEZ 254344 que les prêtres qui le peuvent ouvrent des salles paroissiales en demandant une surveillance........

Merci mais aidez nous et surtout aidez les
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRIEZ PRIEZ MAIS SURTOUT AGISSEZ Empty
MessageSujet: Merci pour ton merveilleux message   PRIEZ PRIEZ MAIS SURTOUT AGISSEZ Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 03:04

PRIEZ PRIEZ MAIS SURTOUT AGISSEZ 253479 Merci pour ton merveilleux message, chère Titefleur, qui va dans le sens de la compassion fraternelle. PRIEZ PRIEZ MAIS SURTOUT AGISSEZ Icon_sunny J'espère en premier lieu que tu prends bien soin de toi et que tu vas te remettre bien vite de tes maux qui font tant souffrir. PRIEZ PRIEZ MAIS SURTOUT AGISSEZ Icon_sad PRIEZ PRIEZ MAIS SURTOUT AGISSEZ Herz
Nos prières agissent dans l'invisible, par l'Amour qu'elles contiennent, Dieu permettant qu'elles soulagent nos frères et soeurs dans le Christ. PRIEZ PRIEZ MAIS SURTOUT AGISSEZ Icon_sunny C'est cela, la communion des saints. Nous ne cesserons pas de prier pour ton rétablissement... et pour la Paix de ton coeur. PRIEZ PRIEZ MAIS SURTOUT AGISSEZ Herz Amen!

Il est vrai que la misère est insupportable et que nous devons tout faire ce qui est en notre pouvoir afin de la soulager. Nous ne sommes pas Dieu, nous faisons tout le bien que nous pouvons - mais pas moins! -, et Dieu nous bénit. PRIEZ PRIEZ MAIS SURTOUT AGISSEZ Herz
Jamais nous ne pourrons soulager à nous seul(e), toute la misère du monde... Dieu S'en charge. PRIEZ PRIEZ MAIS SURTOUT AGISSEZ Herz PRIEZ PRIEZ MAIS SURTOUT AGISSEZ Icon_cheers Nous n'avons donc pas le droit de nous attrister, nous faisons totalement confiance à notre Père Céleste qui pourvoit au bien de tous - et avant tout au bien spirituel! PRIEZ PRIEZ MAIS SURTOUT AGISSEZ Icon_cheers

Comme l'a si bien écrit la bienheureuse Mère Teresa de Calcutta, PRIEZ PRIEZ MAIS SURTOUT AGISSEZ Icon_sunny l'Amour commence dans la famille, envers ceux qui nous sont les plus proches... :

"L'amour commence à la maison ; l'amour vit dans les foyers, et c'est pourquoi le monde aujourd'hui connaît tant de souffrance et si peu de bonheur. Jésus nous dira, si nous l'écoutons, ce qu'il a dit déjà : "Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés." Il nous a aimés à travers la souffrance et la mort pour nous sur la croix ; si nous voulons nous aimer les uns les autres, si nous voulons faire entrer cet amour dans la vie, c'est au foyer que cela doit commencer.

Nous devons faire de nos maisons des centres de compassion et ne jamais cesser de pardonner.

Aujourd'hui chacun semble emporté par une terrible hâte, par l'anxiété de la croissance, par celle de la richesse, au point que les enfants mêmes n'ont plus de temps pour leurs parents, et que ceux-ci n'ont plus de temps l'un pour l'autre ; c'est au foyer que commence la fracture de la paix du monde.

Les personnes qui s'aiment pleinement et véritablement l'une l'autre sont ce qu'il y a de plus heureux dans le monde. Nous le voyons bien jusque chez les plus pauvres ; ils aiment leurs enfants, ils aiment leur foyer ; ils peuvent n'avoir presque rien, ou même n'avoir rien du tout, mais ils sont heureux.

L'amour vivant fait mal. Faisant la preuve de son amour pour nous, Jésus est mort sur la croix. Donnant le jour à son enfant, une mère passe par la souffrance. Quand il y a véritablement amour mutuel, il y a nécessairement sacrifice."

Vois-tu, chère Titefleur, si chacun d'entre nous commence par Aimer les siens, par les soutenir, par se sacrifier comme le Christ-Jésus l'a fait, alors on peut dire que la misère reculera en ce monde. PRIEZ PRIEZ MAIS SURTOUT AGISSEZ Herz L'amour au foyer est le "ciment" sur lequel nous bâtissons nos relations avec notre prochain ; notre famille est une "micro-société" qui nous permet de faire l'expérience de la compassion et de l'entraide.

Ceci dit, la prière ne s'est jamais opposée à l'action ; le titre que tu donnes à ce sujet, n'a pas de fondement. Pas de "mais" entre notre relation d'Amour à Dieu dans la prière -où nous puisons Ses bienfaits, ceux de son Esprit - et notre action au service des plus faibles et des plus malheureux. Mais une complémentarité absolument nécessaire. Il faut relire le dialogue entre Jésus et Marthe, dans l'Evangile selon saint Luc (10, 38-42). Jésus n'oppose pas les deux ; Il dit seulement que "la meilleure part", c'est celle qui nous fortifie intérieurement dans l'Amour du Seigneur et qui nous permet d'avancer et d'agir... PRIEZ PRIEZ MAIS SURTOUT AGISSEZ Icon_wink

Par conséquent, la prière est le fondement de notre vie de chrétiens. Il n'y a pas de jugement envers qui que ce soit dans ce que j'écris ici - qui serais-je pour juger, alors que je suis pécheresse comme chacun? PRIEZ PRIEZ MAIS SURTOUT AGISSEZ Herz Mais je m'efforce de discerner la vérité de la Parole des Evangiles. Nous sommes tous en recherche!

Sans la prière et la méditation (l'oraison), et sans les sacrements, comment espérer entretenir un lien avec notre Père? Il est Pur Esprit et plénitude en nous-même. PRIEZ PRIEZ MAIS SURTOUT AGISSEZ Icon_sunny

"Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera et nous viendrons vers lui et nous nous ferons une demeure chez lui." Jn 14, 23

Quand on Aime en vérité, on a envie d'être toujours près de l'Être Aimé, de L'écouter, de Lui répondre... Eh bien la prière, c'est notre écoute Aimante et disponible ; et notre action, c'est la réponse que nous apportons à cette écoute de l'Amour qui parle en nous... PRIEZ PRIEZ MAIS SURTOUT AGISSEZ Icon_sunny Nous rayonnons de la Miséricorde de Dieu autour de nous. PRIEZ PRIEZ MAIS SURTOUT AGISSEZ Herz

Par conséquent, il ne faut pas croire que la prière exclut ou entrave l'action charitable ; elle la favorise, au contraire, elle la nourrit. Mère Teresa dirait que notre prière est action, et que notre action se fait prière... PRIEZ PRIEZ MAIS SURTOUT AGISSEZ Icon_cheers Que pense notre chère Titefleur des moines et moniales contemplatifs qui semblent ne pas agir dans le monde? PRIEZ PRIEZ MAIS SURTOUT AGISSEZ Icon_question PRIEZ PRIEZ MAIS SURTOUT AGISSEZ Icon_sunny

Sans Dieu nous ne pouvons rien. Sans la prière, notre vie se coupe de sa Source!

Je conclurai en te remerciant chaleureusement de nous "secouer", Titefleur, de nous mobiliser face à la souffrance de ceux qui n'ont pas même le minimum pour vivre alors que tant de gaspillage s'effectue dans nos sociétés nanties. PRIEZ PRIEZ MAIS SURTOUT AGISSEZ Icon_redface Il faut des personnes comme toi pour rappeler que quelqu'un meurt de froid et de faim à notre porte (y compris celle de notre coeur), et que c'est le Christ-Jésus qui souffre en notre frère. PRIEZ PRIEZ MAIS SURTOUT AGISSEZ 512750

Simplement, que nos actions aient toujours leur "moteur" grâce au Christ, à sa Parole, par Lui, avec Lui et en Lui!! PRIEZ PRIEZ MAIS SURTOUT AGISSEZ Icon_sunny Amen.
C'est la conclusion des prières Eucharistiques (d'action de grâces) :

"Par lui, avec lui et en lui, à toi, Dieu le Père tout-puissant, tout honneur et toute gloire, pour les siècles des siècles. Amen!"

Belle et sainte journée à toi PRIEZ PRIEZ MAIS SURTOUT AGISSEZ Herz comme à tous! Et en union de prière.

En toute amitié.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

PRIEZ PRIEZ MAIS SURTOUT AGISSEZ Empty
MessageSujet: Vos deux messages sont admirables   PRIEZ PRIEZ MAIS SURTOUT AGISSEZ Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 03:30

Vos deux messages sont admirables ma réponse va être plus terre à terre et je m'en excuse ...

Oh que OUI Titefleur...

Ton appel m'apparaît juste et je pense que pour toi d'autant plus douloureux que tu ne peux plus guère agir à cause de ta santé ...tout comme moi qui ne suis plus au sein des structures caritatives comme par le passé ...
Néanmoins faisons confiance aux nouvelles forces vives qui sur le terrain accomplissent presque des miracles...
Il faut savoir aussi que si tant demeurent dehors c'est un choix personnel qu'ils font ...
Que faire ???
1° Les obliger à entrer dans des structures d'accueil c'est =
à) atteindre à leur liberté ...
2° les laisser selon leur propre volonté dehors c'est pour moi =
b) non assistance à personne en danger ...

Personnellement je serais pour la deuxième solution =
De force il faut les mettre à l'abri !!!
Devant pareilles situations ce n'est plus une question de liberté mais de survie ...toujours en vie après on peut discuter avec eux ... les laisser mourir ainsi ??? = mon Dieu quelle horreur ...

Ah notre Sacro-Sainte LIBERTE !!!
Croyez-vous que dans la Vie Vous comme moi faisons tout ce que nous voulons au gré du vent au gré du temps ???
La LIBERTE est-ce toujours faire ce que je veux lorsque je le veux ???
Ma liberté n'est-ce pas parfois enfreindre celle des autres ???

Oui ce sont des drames qui pourraient être évtés...
Et je vais plus loin :
1° Au lieu d'avoir vécu cette mascarade avec le vaccin de la grippe AH1N1 dont ils nous rabattent les oreilles pour faire écouler leur réserve..; grrrr!!!! bizarre pendant les fêtes = aucun malade !!! là on recommence à fermer les écoles = Vives les Vacances prolongées...ainsi cela coûte à la société je ne sais combien de millions d'euros ...c'est une honte et du gâchis de temps ...d'argent ...de salive etc...pour oublier les vraies causes à notre porte !!!

2° le réchauffement de la planète où des dépenses monstueuses furent employées sur Copennague avec gros "gueuletons ...hôtels de luxe...etc... au frais de la princesse...
C'était le moment puisque tous les Chefs d'Etâts du Monde entier étaient là de se pencher sur un problème crucial =
LA FAIM DANS LE MONDE

avec leurs " beuveries et foiridons " c'est autant de pain de retiré de la bouche des plus petits qui crèvent la faim ...
Oui Titefleur il y a où être révolté et je suis comme toi outrée de tant de gâchis ... c'est monstrueux car c'est au détriment "des plus faibles " ...

Ah oui si on n'ose le dénoncer =
1° C'est nous qui faisons la lutte des classes...
2° Si nous osons le dénoncer nous serons poursuivis'es pour
" incitations à la révolte sur la place publique "
" Atteinte à l'ordre publique"

Il est si facile de faire taire celles et ceux qui dérangent et même de les faire passer pour fous et de les enfermer pour les faire taire !!!

Nous la savons bien que notre planète terre est le paradis sur terre = tout baigne... tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ...alors pourquoi dire la VERITE qui n'est que la nôtre et pas celle des puissants de ce monde!!!

Plus on parle de partage plus le petit est écrasé...
Je ne suis pas jalouse de ce que les puissants possèdent seulement révoltée du fait que ce sont ces gens qui nous font la morale et veulent nous réduirent au silence par crainte de perdre leur privilège ...

Il y a déjà eu la révolution dans notre histoire en France ce n'est pas si vieux ...
Mais au pas où nous allons il se pourrait bien qu'un jour proche nos Nations Européennes se soulèvent devant autant d'INJUSTICES ...

Et puis dîtes-moi comment parfois en une génération des entreprises font des bénéfices astronomiques et comme ils n'en possèdent pas assez = elles délocalisent leurs entreprises pour payer une misère à l'Etranger la main d'oeuvre ... alors qu'en France elles se sont installées avec des primes qu'elles ne rendent pas à leur départ !!!

Heureusement que l'échine du petit existe ainsi ils peuvent mieux grimper dessus ...

Avez-vous vu des Banques faire faillites ???
Si le petit est endetté elles piquent leur maison pour une bouchée de pain souvent rachetée par un membre ou un parent de la banque = on n'est jamais si bien servi que par soi-même !!! etc...
Elles peuvent avoir pignons sur rues ???

Cette liste d'injustice n'est pas exhaustive mais mon texte serait trop long et ma langue risque d'être plus pointue que mes dents...

Ce message va partir sur mon site si titefleur m'autorise à prendre son texte pour donner l'explication de ma réponse ...


titetoilePRIEZ PRIEZ MAIS SURTOUT AGISSEZ Etoiles%20(32)

PRIEZ PRIEZ MAIS SURTOUT AGISSEZ 571084021a6mexczd9-1-gif"On ne voit bien qu'avec son PRIEZ PRIEZ MAIS SURTOUT AGISSEZ 98730113coeuresperance-2-gif
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

PRIEZ PRIEZ MAIS SURTOUT AGISSEZ Empty
MessageSujet: Re: PRIEZ PRIEZ MAIS SURTOUT AGISSEZ   PRIEZ PRIEZ MAIS SURTOUT AGISSEZ Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 04:27

Très beau témoignages

Merci à vous j'ai lu et relu


PRIEZ PRIEZ MAIS SURTOUT AGISSEZ 254344 que les prêtres qui le peuvent ouvrent des salles paroissiales en demandant une surveillance........

Merci mais aidez nous et surtout aidez les


rare les salles paroissiales qui ouvrent ....
Revenir en haut Aller en bas
titefleur
actif+
actif+
titefleur


Age : 65
Sud-Ouest (Gironde)

PRIEZ PRIEZ MAIS SURTOUT AGISSEZ Empty
MessageSujet: Re: PRIEZ PRIEZ MAIS SURTOUT AGISSEZ   PRIEZ PRIEZ MAIS SURTOUT AGISSEZ Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 08:13

Titétoile pas de soucis pour mes messages et encore je suis modérée mais tu peux les mettre sur ton site.

Fanny je comprends tes écrits maisje crois que tu ne m'à pas compris, je n'ai pas de problèmes de relations de familles, d'aimer ou d'être aimer, etc.....

Mais aujourd'hui j'ai honte de mon Pays, des politiques et autres, non il n'y à pas pour les tout petits, ils sont laissés de coté, obligés ou pas obligés d'aller en structure le pblem n'est pas là car déjà nous ne devrions pas connaitre ce problème de plus en plus grandissant.

Nous sommes une des plus grandes puissances mondiales mais combien avons nous encore de gens qui crèvent faim ou de froid ?? c'est insuportable...

En ce qui concerne le Seigneur comme je vous l'ai déja écrit sur d'autres forum ou peut être ici, non je ne peux pas lui dire merci de laisser des gens sur le coté et souffrir, les bonnes paroles, l'évangélisation, oui mais à dose modérée....La réalité est là, et très dur à vivre, ma santé à coté n'est rien moi j'ai un toit à manger mais je ne peux supporter que mes frères et soeurs crèvent de froid et de faim.

Excuse moi mais je n'ai rien contre toi et je sais aussi que tu vis des choses pas très facile, je te souhaite beaucoup de courage mais il faut aussi comprendre que je ne peux rester sur des paroles d'évangélisation souvent bateau mais pas réaliste car la nuit prochaine vas encore être très dur....................

PRIEZ PRIEZ MAIS SURTOUT AGISSEZ 837569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRIEZ PRIEZ MAIS SURTOUT AGISSEZ Empty
MessageSujet: Re: PRIEZ PRIEZ MAIS SURTOUT AGISSEZ   PRIEZ PRIEZ MAIS SURTOUT AGISSEZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIEZ PRIEZ MAIS SURTOUT AGISSEZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» priez pour moi svp
» Neuvaine à Notre-Dame* pour Ghislain
» Cadeau de pseudos
» Ne me secouer pas mais prier pour moi
» Je dors mais mon esprit veille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Intentions de Prières-
Sauter vers: