- renaitre a écrit:
- Très beau Fanny et bonne fête pour Andrée...
toute jeune j'avais une maîtresse d'école que j'aimais tendrement qui se prénommait Andrée c'est dire que ce jour ne ne l'oublie pas ...
Je suis un peu lassée moralement pour répondre actuellement mais je ne vous oublie pas seulement pour moi c'est si diffcile pour mon fils surtout que ne ne voudrais pas me plaindre plus que d'autres !!!
grrrrrr!!! le html semble avoir disparu
titetoile
"On ne voit bien qu'avec son
Comme c'est Beau de se souvenir ainsi de personnes qui ont marqué notre vie, chère Titetoile ; qui nous ont apporté la richesse de leur affection et de leur compréhension!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Nous savons combien il peut t'être difficile d'être aux affaires du forum, alors que ton coeur est très éprouvé par ceux qui te sont chers...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Ne te fais pas de souci, nous allons chacun à notre rythme et l'essentiel est de demeurer en étroite communion de prière - en particulier dans cette Neuvaine à l'Immaculée Conception.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Notre Mère Céleste nous guide avec Tendresse vers son Fils notre Joie. Amen!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Bisous tout plein.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]