NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

La vie en christ... Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 243 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 243 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 246 le Lun 25 Nov 2024, 18:00

Combattez les spams : Cliquez ici

La vie en christ...

3 participants
AuteurMessage
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo

TOGO Afrique

La vie en christ... Empty
MessageSujet: La vie en christ...   La vie en christ... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 04:34

Loué soit Jésus Christ!!!!!!!! A jamais !!!!!!! 10/08/2009

Jean 12, 24-26

Jésus disait à ses disciples : « Amen, amen, je vous le dis : si le grain de blé tombé en terre ne meurt pas, il reste seul ; mais s’il meurt il donne beaucoup de fruit ». En ce jour christ nous en parabole en donnant l’exemple de la culture. Avant qu’un grain ne produise sous terre, elle doit pourrir et ensuite elle pousse pour donner assez de fruit, c’est de même pour nous aussi en christ, nous sommes le grain dont christ parle, un chrétien qui ne meurt pas sur cette terre, en se sacrifiant son corps et son âme pour christ ne peux pas produire des fruits, mais celui qui prive son corps pour enrichir son âme celui lui là recevra assez de grâces au près de notre Seigneur Jésus Christ. Mourir dans la souffrance pour christ dans cette vie terrestre qui est éphémère et mieux de faire souffrir son âme dans la vie éternel en enfer. Christ ajoute « Celui qui aime sa vie la perd, celui qui s’en détache la garde pour la vie éternelle ». Aimer sa vie c’est se donne a ce monde et a se qu’elle contient sans s’enraciner sur la parole de notre Seigneur et en fuyant sa propre croix, mais se détaché de sa vie c’est se consacré à Dieu corps et âme dans la prière en gardant toujours la foi en christ dans les souffrances de cette vie. Jésus christ qui ouvert ses portes pour que nous profitons de sa vie avec le père en disant « Si quelqu’un veut me servir, qu’il me suive ; et là où je suis là aussi sera mon serviteur ». Jésus qui promet de prendre soin de nous si nous sommes à sa suite.

Demandons à l’Esprit Saint de veiller sur nous pour accepter nos croix dans cette vie pour mériter la vie éternelle dont notre seigneur nous parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
Mariedemontreal
Palme Fidélité
Palme Fidélité
Mariedemontreal

Montréal Québec

MessageSujet: Re: La vie en christ...   La vie en christ... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 11:26

merci bien pour cette réflexion qui fait du bien au coeur...

croix6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vie en christ...   La vie en christ... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 11:46

« Si quelqu’un veut me servir, qu’il me suive ; et là où je suis là aussi sera mon serviteur ». Jésus qui promet de prendre soin de nous si nous sommes à sa suite.

Oui, si nous suivons le Christ, nous serons sauver.
Aussi malgré nos chutes, nos égarement ne soyons pas désespèrés si effectivement nous nous sommes éloigné de Dieu.
Dieu est amour infini et il connait nos limites de notre condition d'homme.
Soyons de bon et fidels serviteur afin que le seigneur au rassemblement puisse nous dire << Entre dans mon royaume fidels serviteur >> tu es digne de cette récompense de mes disciples en venant au festin royal que mon père offre.
Oui, heureux les serviteurs qui ont su persévérer dans les moments douloureux de ce cheminement terrestre,malgrès les épreuves, le découragement qui a pu s'installer en leur coeur.
Ils ont regardés vers moi , j'ai entendu leurs cris et leurs appels .
Et moi je les ais secouru par la grâce de mon Esprit Saint
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre

Laval France

MessageSujet: Merci pour vos messages   La vie en christ... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 22:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour vos messages dont l'enseignement est plein d'Espérance
http://titetoile.e-monsite.com/
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo

TOGO Afrique

MessageSujet: Re: La vie en christ...   La vie en christ... Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 05:19

Restons unis en christ...
http://www.jcmtogo.fr.gd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie en christ...   La vie en christ... Icon_minitime

La vie en christ...
Page 1 sur 1