NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

L'unité des chrétiens!!! Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'unité des chrétiens!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo


Age : 36
TOGO Afrique

L'unité des chrétiens!!! Empty
MessageSujet: L'unité des chrétiens!!!   L'unité des chrétiens!!! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 02:10

Loué soit Jésus Christ!!!!!!!! A jamais !!!!!!! 28/05/2009

Jean 17,20 -26

Jésus prit une fois de plus le Père en disant « Je ne prie pas seulement pour ceux qui sont là, mais encore pour ceux qui accueilleront leur parole et croiront en moi ». Très belle prière de Jésus qui démontre que son amour et ses grâces n’ont pas de limites pour nous les hommes. Christ qui prie pour tous le monde qui croira en sa parole. Il prie pour le présent et le futur… L’amour du Seigneur n’a point de frontière pour toi et moi mon frère et ma sœur. Si Christ est ainsi pourquoi pas moi et toi ? Notre amour doit être semblable à celle du christ car nous sommes chrétiens. Prions comme christ l’a fait aussi pour les personne inconnu du présent et qui serons connu du futur. L’unité dans l’amour étant chrétien et important pour faire grandir notre foi car notre seigneur et notre Dieu sont aussi un. Car l’union avec nos frères et sœurs feront notre force pour lutter contre ce monde qui s’oppose contre notre foi en christ par ses biens terrestres. Dans notre union christ nous donnera la gloire qu’il a reçue de son père, toujours l’amour du christ cherche à nous aider dans nos difficultés. Que nous dis christ sur l’unité « que leur unité soit parfaite, ainsi, le monde saura que tu m’as envoyé et que les as aimés comme tu m’as aimé ». La tâche te revient à toi et moi pour témoigner dans notre union parfaite et solide aux non croyants et au gens de ce monde que Dieu aimes tous les hommes de ce monde malgré nos faiblesse et défauts en plus que Christ est celui que Dieu a envoyé pour nous sauvé uniquement par AMOUR. C’est par nos paroles et actes que nos prochains pourraient croire en christ qui est notre guide. Tous chrétiens doit essayé d’être un modèle pour convertir son prochain. Un serviteur reste toujours à coté de son maitre alors christ veut que nous soyons a ses cotés pour glorifier Dieu pour tous ce qu’il fait dans notre vie. Ensuite Jésus appelle Dieu « Le père Juste » ; hier c’est le Père Saint aujourd’hui le Père Juste. Dieu est saint, amour et juste. Quel chance pour nous les hommes d’avoir un père si bon et si miséricordieux. Quant on a un tel père on l’écoute, met en pratique sa parole et essaie de l’imité pour être comme lui, cela doit être le devoir de tous chrétiens.

Demandons à l’Esprit Saint de nous aider, à avoir l’amour du christ en envers nos prochains et de nous supporter les uns les autres dans la douceur et l’humilité afin d’être unis pour témoigner Christ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

L'unité des chrétiens!!! Empty
MessageSujet: Re: L'unité des chrétiens!!!   L'unité des chrétiens!!! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 02:18

:am3:
Revenir en haut Aller en bas
 
L'unité des chrétiens!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui être Chrétiens ?
»  PRIÈRE POUR L’UNITÉ DES CHRÉTIENS " du 18 au 25 janvier
» Infos Cathos septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Vie de l'Eglise-
Sauter vers: