NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

reçu par mail Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici


 

 reçu par mail

Aller en bas 
+2
mistigri
hirondelle
6 participants
AuteurMessage
hirondelle
Modérateurs
Modérateurs
hirondelle


Age : 72
Belgique

reçu par mail Empty
MessageSujet: reçu par mail   reçu par mail Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 07:46

Formidable message de Jésus





--------------------------------------------------------------------------------
Confiance !









Salut

Je peux t’enlever 3 minutes de ton précieux temps ?

Pourquoi tu paniques et tu t’agites face aux problèmes de la vie ?

Lorsque tu as fait tout ton possible pour les résoudre, laisse-moi le reste.

Si tu t’abandonnes à moi, tout s’arrangera avec tranquillité si tu t’abandonnes à mes desseins.

Ne désespère pas, ne m’adresse pas une prière agitée comme si tu voulais exiger de moi que j’accomplisse ce que tu désires.

Ferme les yeux de ton cœur et dis-moi avec calme : « J’ai confiance en toi ».

Evite les soucis, les angoisses et les pensées sur ce qui pourrait arriver par la suite.

Ne piétine pas mes plans en essayant de m’imposer tes idées.

Laisse-moi être Dieu et agir avec liberté.

Abandonne-toi à moi avec confiance.

Repose-toi sur moi et laisse ton futur entre mes mains.

Dis-moi régulièrement « Jésus, j’ai confiance en toi. » ne sois pas comme la patient a qui demande au médecin de le soigner mais qui lui conseille comment s'y prendre.

Laisse-toi porter sur mes mains, n’aie pas peur, moi je t’aime.

Si tu penses que les choses se sont empirées et se compliquent malgré tes prières, continue à me faire confiance, ferme les yeux de ton âme et aie confiance.

Continue à me dire à chaque heure : « Jésus, j’ai confiance en toi. »

J’ai besoin d’avoir els mains libres pour agir. Ne me les lie pas avec tes soucis inutiles ; c’est ce que veut Satan : t’agiter, t’angoisser, t’enlever la paix.

Confie-toi seulement en moi, abandonne-toi à moi, alors ne t’inquiète pas, donne-moi toutes tes angoisses et dors tranquillement.

Dis-moi toujours « Jésus, je te fais confiance. » et tu verras de grands miracles, je te le promets par mon amour.

Souviens-toi toujours : Fais-moi confiance !












Revenir en haut Aller en bas
http://pierres-vivantes.forumactif.com/forum.htm
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

reçu par mail Empty
MessageSujet: Re: reçu par mail   reçu par mail Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 10:06

seigneur jesus je te confie mon arret du tabac, je reviendrai témoigner de ce miracle. si je te fais suffisament confiance, tu m'aidera et je serais enfin libéré de ce poison. amen
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Ami'e
Ami'e
ambre


lille

reçu par mail Empty
MessageSujet: pour mistigri   reçu par mail Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 11:02

je te souhaite beaucoup de courage et de volonté
Revenir en haut Aller en bas
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

reçu par mail Empty
MessageSujet: Re: reçu par mail   reçu par mail Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 11:33

merci ambre. je sais que je vais y arriver car quand je me dirais "aller une petite" je penserai au seigneur et a la promesse que je lui ai faite. et puis il est indécent que je mette autant d'argent dans le tabac car je suis un grand fumeur. cette fumée du diable n'a qu'a bien se tenir, cette fois c est un combat contre Satan que je mène. si la fumée représente l'emprise que satan a sur moi alors je suis lucifer l'ange de lumière qui se libèrera. meme si lucifer renie satan, qui pourra encore s'opposer au seigneur ? même les démons se repentiront et l'univers sera baigné d'amour.
amen
pardonnez seigneur de dire toutes mes bêtises mais c'est le coeur plein de joie que je t'offre ce taureau plein de fumée de tabac sur l'autel. c'est un sacrifice auquel je conssens avec force et joie toi qui m'a un jour fait comprendre que tu m'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

reçu par mail Empty
MessageSujet: Re: reçu par mail   reçu par mail Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 22:29

J'espère de tout coeur que tu vas arrêter de fumer mistigri, car le tabac est devenu ruineux !
Revenir en haut Aller en bas
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

reçu par mail Empty
MessageSujet: Re: reçu par mail   reçu par mail Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 02:45

j'aurais mieux fait de ne rien dire comme d habitude : j'ai repris hier soir. je paris que lucifer est accro a satan comme je suis accro au tabac.
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

reçu par mail Empty
MessageSujet: Re: reçu par mail   reçu par mail Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 02:57

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Tu sais mistigri le désir d'arrêter de fumer ne veut pas dire "réussir" à ne plus fumer ...

Tu peux te faire aider médicalement = il y a des patchs médicaux remboursés auxquels tu aurais droit en gros 50 euros par an ce qui veut dire que tu commences en fin d'année et dès le début de l'autre année tu continues la cure puisqu'aussi remboursée cela fera 100 euros à toi de calculer pour que ce programme réussisse !!!

Bon courage

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

reçu par mail Empty
MessageSujet: Re: reçu par mail   reçu par mail Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 03:06

merci renaitre, mais je suis vraiment trop nul de pas arriver a arreter
Revenir en haut Aller en bas
Ruach
Ami'e
Ami'e
Ruach


Age : 53
...+++

reçu par mail Empty
MessageSujet: Re: reçu par mail   reçu par mail Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 05:19

« Jésus, je te fais confiance. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reçu par mail Empty
MessageSujet: Re: reçu par mail   reçu par mail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reçu par mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reçu par mail
» Reçu d'une Amie
» Ca y est, c'est réparé !!!
» Avez vous reçu ???
» Pour Ceux qui n'auraient pas reçu mon message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Messages généraux-
Sauter vers: