NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Pour Ceux qui n'auraient pas reçu mon message Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour Ceux qui n'auraient pas reçu mon message

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Pour Ceux qui n'auraient pas reçu mon message Empty
MessageSujet: Pour Ceux qui n'auraient pas reçu mon message   Pour Ceux qui n'auraient pas reçu mon message Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 08:12

Pour Ceux qui n'auraient pas reçu mon message le voici ici:

Chers Amis'es

Avec une peine énorme j'apprends que San Aug pour raison de sa santé qui fut toujours très fragile demande de se retirer de notre forum...

Fanny il y a quelques jours semblaient aussi vouloir partir du fait que personne ne la suit niveau Rosaire...

Je la comprends mais je ne puis agir pour les autres chacun restant très libre...

Donc mes deux principaux Animateurs semblent partir...

Rassurez-vous sans aucun grief contre moi mais je me vois mal continuer sans Eux !!!

Aussi ce forum sera mis en veilleuse...je n'ose le fermer car j'y ai donné tant de temps ...surtout pour vous permettre ainsi de garder des liens entre vous ...

Je ne me sens pas le moral de continuer sans eux ayant moi-même de graves soucis ...qui me demandent beaucoup trop d'absences...

Il est vrai que les forums fonctionnent mal cela demande du temps que les personnes ne possèdent pas il faut le comprendre et l'admettre !!!

Le forum n'est pas fermé pour le moment vous pouvez to ujours répondre dessus concernant cette missive que vous recevez ...

Il est vrai qu'il y avait des inscrits qui ne se connectaient jamais !!!

Toutefois je remercie Toutes et Tous pour vos messages et gentillesse...

Particulièrement San Aug pour qui j'ai toujours eu une profonde Amitié et Fanny qui pour moi comptait beaucoup....

De ce pas je vais quitter deux forums où je suis "les jeunes" et "Ecoute et partage" puis je vais supprimer mon messenger...je suis trop déçue du net qui apporte trop de chagrin pour le mal qu'on se donne ...

Croyez en mon Amitié qui fut Vraie mais moi aussi je ne suis pas une machine ni un robot... j'ai une immense peine dont je n'avais pas besoin en ce moment où tout s'acharne ...

Je vais aussi supprimer ceux qui n'écrivent jamais donc attention au nombre qui restera = très peu !!

Une titetoile triste pensera toujours à Vous

Amicalement

renaitre
titetoile[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]"On ne voit bien qu'avec son [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Pour Ceux qui n'auraient pas reçu mon message Empty
MessageSujet: 10 Personnes d'éliminer   Pour Ceux qui n'auraient pas reçu mon message Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 08:34

Voilà 10 Personnes d'éliminées qui n'écrivaient jamais mais surtout ne ce sont jamais connectées...


Désolée mais c'est ainsi dommage ce gentil forum aurait pu mieux tourner...mais je ne puis faire à la place des autres...

Je remercie donc tous ceux qui restent afin de lire de partager si vous le souhaitez mais je ne forcerai rien et personne chacun doit rester LiBRE...

Mon messenger est supprimé...
J'ai aussi changé mon site en faisant une page d'entrée pour des raisons personnelles qu'Estelle connaît ...

Mais franchement tout me tombe dessus depuis Montréal comme si on m'avait jeté un mauvais sort encore que je ne crois pas en ces choses là mais je reste étonnée !!!

Heureusement que ma maison est fondée sur du roc ce n'est pas les humains qui la feront s'écroûler...
Je garde Foi en Marie de l'Espérance...

Quoique vous fassiez ou décidiez je vous garde dans mon coeur ...

titetoile[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]"On ne voit bien qu'avec son [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Pour Ceux qui n'auraient pas reçu mon message Empty
MessageSujet: Re: Pour Ceux qui n'auraient pas reçu mon message   Pour Ceux qui n'auraient pas reçu mon message Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 11:28

Que de tristesse ........
Désolée petite soeur

Même ton site en veilleuse je passe quand même
plusieurs fois par jour

Courage et Espérance
Tiens bon Renaître
Revenir en haut Aller en bas
Mariedemontreal
Palme Fidélité
Palme Fidélité
Mariedemontreal


Montréal Québec

Pour Ceux qui n'auraient pas reçu mon message Empty
MessageSujet: Re: Pour Ceux qui n'auraient pas reçu mon message   Pour Ceux qui n'auraient pas reçu mon message Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 12:53

Bonne chance à tous! Merci pour votre présence au cours des dernières années.

Je sais que c'est difficile de trouver des personnes pour nous soutenir dans la foi...mais je garde espoir qu'il y aura d'autres personnes telles que vous dans ma vie.


Au revoir

Marie de Montréal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Ceux qui n'auraient pas reçu mon message Empty
MessageSujet: Re: Pour Ceux qui n'auraient pas reçu mon message   Pour Ceux qui n'auraient pas reçu mon message Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 14:39

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Chère renaître,

Même si je me sens très affectée spirituellement par le fait que personne - ou très peu - n'accepte spontanément de prier de concert Notre-Dame, sur ce forum, je n'ai jamais dit que je le quitterai dans l'immédiat. J'y demeurerai tant que tu seras dans l'épreuve, chère Titetoile, et tant que l'on voudra de moi... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je suis venue ici par amitié, et pour rendre service ; je vous apprécie tous et toutes et je ne changerai pas sur ce point. Vous êtes chers à mon coeur, dans le Christ-Seigneur. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

J'espère que nos échanges se poursuivront dans la joie et la fraternité. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bien à toi comme à tous. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Pour Ceux qui n'auraient pas reçu mon message Empty
MessageSujet: Re: Pour Ceux qui n'auraient pas reçu mon message   Pour Ceux qui n'auraient pas reçu mon message Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 15:25

J'espère que nos échanges se poursuivront dans la joie et la fraternité.

Merci Fanny

Renaître à besoin d'être épaulé pour son site

Courage et Espérance
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Pour Ceux qui n'auraient pas reçu mon message Empty
MessageSujet: Merci Fanny   Pour Ceux qui n'auraient pas reçu mon message Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 15:27

Merci Fanny

San Aug ne souhaite pas que ce forum ferme car Il sait qu'il me tient à coeur mais j'avoue que sans SA je suis triste même si je me dois de respecter sa décision...c'est un Internaute que japprécie beaucoup comme j'appréciais Méow deux grands Amis que j'avais et qui disparaissent de ma vie ...je le vis très mal ...

Estelle pourra vous dire qu'on me trouve mal-en-point = rien d'étonnant avec tout ce qui arrive dans ma vie comme chocs actuellement ...j'accumule tout !!!

Je sais le Seigneur veut nous apprendre à nous dépouiller mais je crois qu'on ne peut m'arracher rien de plus !!!
titetoile[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]"On ne voit bien qu'avec son [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Pour Ceux qui n'auraient pas reçu mon message Empty
MessageSujet: Re: Pour Ceux qui n'auraient pas reçu mon message   Pour Ceux qui n'auraient pas reçu mon message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Ceux qui n'auraient pas reçu mon message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca y est, c'est réparé !!!
» Pour Ceux qui doutent
» Pour Ceux qui se connectent
» Pour Celles et Ceux qui se connectent
» Pour ceux et celles qui gèrent ce site.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Messages généraux-
Sauter vers: