NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

je pousse un grand sos pour Marielle Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je pousse un grand sos pour Marielle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

je pousse un grand sos pour Marielle Empty
MessageSujet: je pousse un grand sos pour Marielle   je pousse un grand sos pour Marielle Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 15:50

J'ecrise ce message inquiet, bourré de cachets, j'emploi mes dernières forces ic
Avant de drmir. Je sais que vous priez déjà. J'ai beaucoup d'espoir en la guérison
De Marielle. Le seigneur a déjà gracié, mais satan est furiieux et la dolorise a l extrême.
Je lance un appel a ceux. Qui ne vont pas a la messe, dont je suis. Allez y 1 ,2, 3 fois par semainesselon votre force. Offrez votre présence au seigneur, et faites le pour Marielle, pour au elle guérisse de la
Terribloe crucifixion qui elle vit tous les jours. Allez y surtout ceux qui ne prie pas et ceux qui veulent ne rien faire, il suffit simplement de s' asseoir et d'écouter'. Faites le pour Marielle le premier jour pour Ste Marie le second. Et votre esprit s'ouvrira a l amour tant espèrer. Marielle seraguerit par la grâce de votre présence même silentieuse, ardente ou en recherche. Et qu elle belle actiion pour ce carême.
Perso je m'y engage

Brice
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

je pousse un grand sos pour Marielle Empty
MessageSujet: Re: je pousse un grand sos pour Marielle   je pousse un grand sos pour Marielle Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 03:08

je pousse un grand sos pour Marielle 368116
je pousse un grand sos pour Marielle 676457348 mistigri

Si je crois comprendre ton message tu aurais donc personnellement des nouvelles de marielle ???

Tu sais bien que nous ne lâchons pas nos z'Amis'es pour la messe comme tu le dis il faut savoir que certains parmi nous ne le peuvent pas raisons pratiques mais ils s'unissent autrement pour nos Frères malades !!!

Tout comme nous pensons à toi et merci de penser aux autres cela aide à notre propre guérison !!!


je pousse un grand sos pour Marielle 3443809757
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

je pousse un grand sos pour Marielle Empty
MessageSujet: Re: je pousse un grand sos pour Marielle   je pousse un grand sos pour Marielle Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 03:15

Pardon, titetoile. Mon message est un peu prétentieux. Il sera bien qu'il s'applique déjà a moi même. Et que chacun fasse selon ce qui lui est possible de faire.

Revenir en haut Aller en bas
nihil
Modérateurs
Modérateurs
nihil


Age : 45
Notre-Dame des bois

je pousse un grand sos pour Marielle Empty
MessageSujet: Re: je pousse un grand sos pour Marielle   je pousse un grand sos pour Marielle Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 20:14

Merci mistigri!
nous allons donc continuer de prier pour elle...

Et le reste, à la volonté Divine!

En union de prière.

Revenir en haut Aller en bas
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

je pousse un grand sos pour Marielle Empty
MessageSujet: Re: je pousse un grand sos pour Marielle   je pousse un grand sos pour Marielle Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 23:26

Le Seigneur sait ce qu'il fait même si nous souffrons beaucoup.je pousse un grand sos pour Marielle 512750 je pousse un grand sos pour Marielle 512750 je pousse un grand sos pour Marielle 512750
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

je pousse un grand sos pour Marielle Empty
MessageSujet: Re: je pousse un grand sos pour Marielle   je pousse un grand sos pour Marielle Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 03:16

je pousse un grand sos pour Marielle 246943312 marielle je pousse un grand sos pour Marielle 118375035
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
hirondelle
Modérateurs
Modérateurs
hirondelle


Age : 72
Belgique

je pousse un grand sos pour Marielle Empty
MessageSujet: Re: je pousse un grand sos pour Marielle   je pousse un grand sos pour Marielle Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 08:30

Merci Mistigri pour ce sos que tu nous envoies pour Marielle

Moi aussi je continue de prier pour elle, chaque fois que je parles au Seigneur, et le soir je confie toutes les intentions du forum, et surtout tous nos amis qui souffrent

Nous avons tous tellement besoin que quelqu'un pense à nous, nos souffrances sont très fortes pour l'instant, je parle de souffrances physiques

Mistigri tu es gentil de nous tenir au courant, je prie pour toi aussi,
Revenir en haut Aller en bas
http://pierres-vivantes.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





je pousse un grand sos pour Marielle Empty
MessageSujet: Re: je pousse un grand sos pour Marielle   je pousse un grand sos pour Marielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je pousse un grand sos pour Marielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Marielle le 6/09/2011
» Prions pour Christiane, Marielle, etc...
» de la part de Marielle pour son forum
» Pour toute la famille de Renée, pour Mily et pour mon fils
» Le plus petit est le plus grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Intentions de Prières-
Sauter vers: