NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

cauchemards à guérir Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 cauchemards à guérir

Aller en bas 
+2
nihil
mistigri
6 participants
AuteurMessage
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

cauchemards à guérir Empty
MessageSujet: cauchemards à guérir   cauchemards à guérir Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 19:10

Il est vrai que je n'ai jamais été un model de constante prière pour les autres. Dans ma vie j'ai peu prier pour les autres. Mais un cauchemard me tracasse depuis peu, depuis que je prends un certain médicament. Hors ce médicament est efficace et je veux le garder. Cette nuit je n'ai pu m'endormir a cause de ce cauchemard, le voici : je tombe en enfer et le monde avec moi, par ma faute. C'est sans doute une réménissance de mes anciens délires conscient. Hors là, l'inconscient se montre a mon conscient au moment de s'endormir. J'ai peur de revivre ce poids très dur a porter dans mon conscient que cela redevienne conscient même en plein jour. Pour l'instant je me réveille dans la réalité. Je me dis que satan se sert de mon passé pour me faire perdre confiance et toute espérance. J'ai besoin de vous. Je ne veux pas de longues prières pour moi.un simple cierge, une simple pierre, quelques simples mots peuvent m'aider je le sais. Même une réponse a cette intention de prière est déjà entendue.

Merci

Brice
Revenir en haut Aller en bas
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

cauchemards à guérir Empty
MessageSujet: Re: cauchemards à guérir   cauchemards à guérir Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 19:32

Finalement j ai réfléchi, nul besoin de prier. Pour qui je prends Dieu ? Et pour qui je me prends ? Ce cauchemard n'est qu'un reste d'empreinte de ma grande folie ou plus médicalement ma grave maladie. Si vous priez, priez plutôt pour que je ne confonde plus jamais réalité, dieu d'amour et illusion, piège de satan.

Ps : j'aurais aimé dire :illusion, piège à cons ça aurait été plus rigolo avec un soupçon de culture révolutionnaire. Bref ne vous embetez pas trop, j'espère vous avoir fais sourire un peu. Dites juste a cet abruti de satan de me laisser tranquille. Si il ne vous écoute pas je le bénirai, et il amassera ainsi des charbons ardents sur sa tête et je dirai même plus : alouette !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nihil
Modérateurs
Modérateurs
nihil


Age : 45
Notre-Dame des bois

cauchemards à guérir Empty
MessageSujet: Re: cauchemards à guérir   cauchemards à guérir Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 19:50

Bien sûr mistigri que nous prierons pour toi...


Bienheureux Père Benoît, Guide et Soutien de tous ceux qui vous invoquent humblement, daignez nous prendre sous votre aimable protection, afin que par la surabondance de vos mérites, nous obtenions le pardon de nos pêchés, et la grâce d’éviter désormais tout ce qui déplaît à Dieu.

Daignez nous aider à pratiquer toutes les vertus nécessaires à notre état, et obtenez-nous aussi du Divin Sauveur le bienfait spécial – (Enoncer ici ce que l’on désire) – que nous vous demandons

Ainsi soit-il
Revenir en haut Aller en bas
Ruach
Ami'e
Ami'e
Ruach


Age : 52
...+++

cauchemards à guérir Empty
MessageSujet: Re: cauchemards à guérir   cauchemards à guérir Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 19:59

En priere pour toi Mistigri pour que tu guérisse et te porte mieux croix4 croix4 croix4 .





Dernière édition par Ruach le Jeu 08 Mar 2012, 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

cauchemards à guérir Empty
MessageSujet: Re: cauchemards à guérir   cauchemards à guérir Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 20:22

Ne vous fatiguez pas, il n'écoutera rien.
Alors je dis :
Au nom du seigneur qui nous l'a commandé, satan je te béni.
Je te béni afin que Dieu tout puissant te donne un coeur pour voir tout le mal que tu as fait aux petits comme aux grands, aux humbles, comme aux criminels. Ainsi je souhaite que ton nouveau coeur se consume du feu de tout le mal que tu as fait. Que Dieu, dans sa miséricorde aie pitié même de toi et que, tout le mal ayant brûlé, tu t'eteigne sans soulagement, que tu disparaisse et lave ainsi le ciel d'une veangeance éternelle. Amen
Revenir en haut Aller en bas
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

cauchemards à guérir Empty
MessageSujet: Re: cauchemards à guérir   cauchemards à guérir Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 20:37

Que Dieu me pardonne de tenir des propos si insencés.
Je vais être fatigué ce matin. Heureusement j'entre en clinique. Sainte Marie protèges moi amen. Merci à tous. Et que Dieu vous bénisse et vous garde.
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

cauchemards à guérir Empty
MessageSujet: Re: cauchemards à guérir   cauchemards à guérir Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 21:08

Je te souhaite un excellent voisin en clinique et un bon rétablissement, mistigricauchemards à guérir 18038
Revenir en haut Aller en bas
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

cauchemards à guérir Empty
MessageSujet: Re: cauchemards à guérir   cauchemards à guérir Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 21:12

Et moi je te souhaite un beau week rend avec le ciel bleu pour tous ceux que tu aime.
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

cauchemards à guérir Empty
MessageSujet: Re: cauchemards à guérir   cauchemards à guérir Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 22:17

Rien ne sert de chercher à bénir satan pour lui c'est râpé cauchemards à guérir 355976

néanmoins ne pense plus à lui ne lui donne pas autant d'importance laisse-le pour ce qu'il est

Toi tu es digne fils de Dieu alors reste confiant ...soigne-toi...repose-toi et fais confiance

Lorsque j'étais jeune on me disait :

'- Ne parle jamais du diable cela lui donne prise dans nos vies car en parlant de lui on lui donne de l'importance et il aime cela pardessus tout puisque si orgueilleux et en plus il aime nous entraîner dans ce challenge de l'orgueil "



cauchemards à guérir 2230868374
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

cauchemards à guérir Empty
MessageSujet: Re: cauchemards à guérir   cauchemards à guérir Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 23:55

Chère renaître j ai à pris a mes dépends ce matin que bénir satan c est pas bien car très très grosse crise avec ma famille. Énorme. Vraiment énorme plus qu'imaginable. Heureusement on s aime et Dieu a tout réparé.
Revenir en haut Aller en bas
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

cauchemards à guérir Empty
MessageSujet: Re: cauchemards à guérir   cauchemards à guérir Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 20:24

Depuis le baptême ça va mieux... mais en cette nuit d insomnie je pousse un s.o.s.: je ne sais pas prier,je ne sais pas aimer le seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

cauchemards à guérir Empty
MessageSujet: Re: cauchemards à guérir   cauchemards à guérir Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 22:34

Nous en sommes tous au même point, mistigri. Nous non plus nous ne savons pas prier et aimer le Seigneur. Ce n'est pas grave, essayons encore.
Revenir en haut Aller en bas
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

cauchemards à guérir Empty
MessageSujet: Re: cauchemards à guérir   cauchemards à guérir Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 23:03

Merci christiane bisoou j'ai prier ce matin 3 dizaine de chapelet. Et ça fait du bien bisous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
marielle
Animateurs
Animateurs
marielle



cauchemards à guérir Empty
MessageSujet: Re: cauchemards à guérir   cauchemards à guérir Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 03:20

Bonjour Brice,
sache que nous avons tous eu des moments vides ou nous n'arrivons pas à prier par nous même, c'est ce qu'on appelle nos "moments de désert" et il faut être assez humble pour demander à nos frères et sœurs de prier pour nous le temps ou nous aurons le courage de redenouveaux prier.
Aussi, dit Lui simplement voilà, je n'arrive pas à prier mais je t'offre tout ce que j'ai, tout ce que je suis et ça c'est aussi une prière.
Mais n'abandonne pas car Mistigri, tu n'es plus seul, nous sommes nombreux dans la grande famille de Jésus. Je te dis courage mon ami et soigne toi bien
Revenir en haut Aller en bas
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

cauchemards à guérir Empty
MessageSujet: Re: cauchemards à guérir   cauchemards à guérir Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 01:53

Merci marielle merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

cauchemards à guérir Empty
MessageSujet: Re: cauchemards à guérir   cauchemards à guérir Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 02:03

Personne n'est plus malin'e que l'autre...

Nous en sommes tous là lorsque plus rien ne va ...

L'important est de garder confiance et Espérance et comme le dit si bien Marielle :

Citation :
tu n'es plus seul, nous sommes nombreux dans la grande famille de Jésus
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

cauchemards à guérir Empty
MessageSujet: Re: cauchemards à guérir   cauchemards à guérir Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 10:49

Nous avons prier le chapelet à trois parties avec ma marraine c'était magnifique
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

cauchemards à guérir Empty
MessageSujet: Re: cauchemards à guérir   cauchemards à guérir Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 02:09

Je suis très contente pour toi, mistigri.cauchemards à guérir 750665
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

cauchemards à guérir Empty
MessageSujet: Re: cauchemards à guérir   cauchemards à guérir Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 02:55

La prière est pour beaucoup une solution à la délivrance de toutes sortes de maux

cauchemards à guérir 730458591
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

cauchemards à guérir Empty
MessageSujet: Re: cauchemards à guérir   cauchemards à guérir Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 12:20

Note cauchemar est fini j'ai un bon traitement. Le zyprexa est efficace et le docteur m a donné du myolaxan pour mon anxieté et nous sommes passés a un subu de 2 mg au lieu de 2 . Ce qui me fait moins de mediicaments a prendre. Et plus de gouttes. Par contre le myolawan n est pas remboursé mais ca vaut le coup quand meme. Et puis avec l'aide de dieu et vous aussi merci a tous. Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cauchemards à guérir Empty
MessageSujet: Re: cauchemards à guérir   cauchemards à guérir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cauchemards à guérir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus peut te guérir!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Intentions de Prières-
Sauter vers: