NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Jésus peut te guérir!!! Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jésus peut te guérir!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo


Age : 36
TOGO Afrique

Jésus peut te guérir!!! Empty
MessageSujet: Jésus peut te guérir!!!   Jésus peut te guérir!!! Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 05:47

Loué soit Jésus Christ !!!!!!!!!A jamais !!!!!!!02/12/2009

Matthieu 15 ,29- 37

« Jésus gagna les bords du lac de Galilée, il gravit la montagne et s’assit. De grandes foules vinrent à lui, avec des boiteux, des aveugles, des estropiés, des muets, et beaucoup d’autres infirmes ». Christ qui attends que l’homme lui apporte toujours ses difficultés afin qu’il trouve une solution approprié pour le sauver. Quel bonheur pour nous chrétiens d’avoir notre Seigneur qui est toujours disponible pour nous. Comment mettons nous en application la disponibilité de notre Seigneur Jésus. Nous croyons plus à l’homme qu’en Dieu ? Quand nous avons les problèmes, confions le premièrement à Christ ensuite il nous trouvera une solution dans nos prières en nous guidant vers le bon chemin. Les foules ne venaient pas avec des personnes biens portent, plus des personnes malades dans l’incapacité de faire quoi que ce soit. Regarde dans ta vie et vois ce qui te rend incapable de mieux servir le christ. Est-ce les réalités de ce monde ??? Est-ce ton autorité ??? Est-ce ta santé ??? Est-ce que ta famille ou l’un des membres de ta famille ??? En ce jour Christ attends que tu le confie tous cela dans ta prière en gardant foi en lui et il trouvera une solution pour toi dans l’action du Saint Esprit en étant patient. Qu’est ce que Jésus fait, « Il les guérit » c’est ainsi que Jésus guérira tes infirmités afin que tu sois en forme pour mieux le servir dans ce monde. Après que Jésus guérit les malades, il nourrit toute la foule par sept pains et quelques poissons après avoir rendit grâce et les rompit. Le seigneur a souvent pitié de nous dans nos souffrances, alors il nous donne les forces nécessaires pour ne pas s’affaiblir en route lors de ton mission terrestre. Mais justement c’est une semence qui nourrit la foi, et tout ce qui peut juger les yeux contre son développement n’est rien, tant qu’elle ne les a pas gagnés elle-même.

Demandons à l’Esprit Saint de nous aider à comprendre que Christ est toujours prêt pour nous sauver de nos infirmités qu’aucun homme ne pourra faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Jésus peut te guérir!!! Empty
MessageSujet: Acte de Confiance   Jésus peut te guérir!!! Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 01:11

Acte de Confiance :

Merci Aristide lorsque tu écris:

Citation :
En ce jour Christ attends que tu le confie tous cela dans ta prière en gardant foi en lui et il trouvera une solution pour toi dans l’action du Saint Esprit en étant patient. Qu’est ce que Jésus fait, « Il les guérit » c’est ainsi que Jésus guérira tes infirmités afin que tu sois en forme pour mieux le servir dans ce monde.

"-Jésus si tu veux tu peux me guérir " :

Oui il est vrai que nous manquons souvent de grande confiance pour oser prononcer ces mots

titetoile[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"On ne voit bien qu'avec son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

Jésus peut te guérir!!! Empty
MessageSujet: Re: Jésus peut te guérir!!!   Jésus peut te guérir!!! Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 03:31

Puisque Aristide et Renée parlent de guérison, je veux juste ajouter que je consulte chaque jour le journal que tient Renée sur son fils. Je veux savoir, en effet, si Ghislain va mieux.

Christiane
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Jésus peut te guérir!!! Empty
MessageSujet: Nous aurons la réponse le 17 décembre   Jésus peut te guérir!!! Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 03:52

chère Christiane
Nous aurons la réponse le 17 décembre ...

mais je pense que du pronostic sombre qu ne lui donnait pas la fin de l'année à mon avis une lueur d'espoir semble poindre...

Vraiment si cela arrive je mets sur le compte de toutes vos prières mais aussi à l'intervention du Saint Cardinal Billé que j'ai beaucoup prié du fait que tout semblait perdu
titetoile[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"On ne voit bien qu'avec son
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo


Age : 36
TOGO Afrique

Jésus peut te guérir!!! Empty
MessageSujet: Re: Jésus peut te guérir!!!   Jésus peut te guérir!!! Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 07:28

renaitre a écrit:
chère Christiane
Nous aurons la réponse le 17 décembre ...

mais je pense que du pronostic sombre qu ne lui donnait pas la fin de l'année à mon avis une lueur d'espoir semble poindre...

Vraiment si cela arrive je mets sur le compte de toutes vos prières mais aussi à l'intervention du Saint Cardinal Billé que j'ai beaucoup prié du fait que tout semblait perdu
titetoile[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"On ne voit bien qu'avec son

Je vais prière intensement pour ton fils sur le cite du pèlerinage à Kovié ce Weed end...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Jésus peut te guérir!!! Empty
MessageSujet: Re: Jésus peut te guérir!!!   Jésus peut te guérir!!! Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 10:53

une lueur d'espoir semble poindre...


oui unissons nos Coeurs et nos Prières

Courage à vous tous et toutes qui peinez ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jésus peut te guérir!!! Empty
MessageSujet: Re: Jésus peut te guérir!!!   Jésus peut te guérir!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus peut te guérir!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cauchemards à guérir
» Jésus te dit oui à toi ....
» 2eme dimanche de Pâques
» Christ peut tout changer dans ta vie!!!
» Jésus marche sur l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Vie de l'Eglise-
Sauter vers: