NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Merci pour vos prières  et nouvelle d'Aristide  Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Merci pour vos prières et nouvelle d'Aristide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo


Age : 36
TOGO Afrique

Merci pour vos prières  et nouvelle d'Aristide  Empty
MessageSujet: Merci pour vos prières et nouvelle d'Aristide    Merci pour vos prières  et nouvelle d'Aristide  Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 02:32

Bonjour cher membre de ce forum,

Depuis plusieurs mois, je n'ai plus donné de mes nouvelles, c'est vrai; c'est pour plusieurs raison de santé d'occupation de notre association..
Merci pour vos prières qui ont montrer leur fruit par l'évolution de mon association catholique humanitaire JCM Togo ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]) depuis quelques temps notre association est crée en France à Lille et recherche des bénévoles pour les projets humanitaires pour aider les enfants démunis et personnes en difficultés... Nous pensons organisé des soirée, concert, ventes, tombola, collectes des fonds, des vêtements etc... et pour cela nous avons besion de vous et de votre grand volotné et charité. Pour contacter notre association catholique humanitaire en France ( JCM France ) voici l'email : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]... Je vous rappelle que notre association est entrain de crée un orphelinat au Togo en Afrique pour venir en aider aux enfants abondonné... Nous avons besion de vos clique qui deviendrons dont pour notre associaiton sur ses lien : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
pour soutenir notre association
COntact : Association en Afrique : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Association en France : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Site de l'association : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Facebook : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Merci pour vos prières et votre volonté de venir en aide à notre association pour un monde meilleur dans l'annonce de l'évanglie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Merci pour vos prières  et nouvelle d'Aristide  Empty
MessageSujet: Re: Merci pour vos prières et nouvelle d'Aristide    Merci pour vos prières  et nouvelle d'Aristide  Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 02:43

Merci pour tes nouvelles Aristide elles font bien plaisir !!!

Dommage Lille pour moi est trop loin et matériellement je ne puis rien faire ayant à charge trois grands enfants en précarité...

Donne des nouvelles lorsque tu le peux car je sais ta santé fragile

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo


Age : 36
TOGO Afrique

Merci pour vos prières  et nouvelle d'Aristide  Empty
MessageSujet: Re: Merci pour vos prières et nouvelle d'Aristide    Merci pour vos prières  et nouvelle d'Aristide  Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 03:09

renaitre a écrit:
Merci pour tes nouvelles Aristide elles font bien plaisir !!!

Dommage Lille pour moi est trop loin et matériellement je ne puis rien faire ayant à charge trois grands enfants en précarité...

Donne des nouvelles lorsque tu le peux car je sais ta santé fragile




Merci à toi pour ta volonté de nous aider matériellement... nous pensons avec le temps faire l'envoie d'un contenaire de vêtements, jouets, ordinateurs etc... mais pour ce fait nous avons besoin de tout le monde pour nous aider...Tu peux envoyé des matériels sur lille si possible... écris sur : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour avoir amples d'infos...


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
Ruach
Ami'e
Ami'e
Ruach


Age : 53
...+++

Merci pour vos prières  et nouvelle d'Aristide  Empty
MessageSujet: Re: Merci pour vos prières et nouvelle d'Aristide    Merci pour vos prières  et nouvelle d'Aristide  Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 10:32

Bonjour jcmtogo, cela m'interresse .. J'ai du petit materiel a envoyer comment je peux envoyer cela ? (la poste ou autre ?).

Je travaille pour le relais 62 ( [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] )avez vous penser à leurs demander de l'aide pour votre association car je sais qu'ils agissent beaucoup pour L'Afrique dans divers entreprise ou autre .

Pour le benevolat ... Esce qu'il faut être present tous les jours ou peut-on venir que le week end ? que faut-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo


Age : 36
TOGO Afrique

Merci pour vos prières  et nouvelle d'Aristide  Empty
MessageSujet: Re: Merci pour vos prières et nouvelle d'Aristide    Merci pour vos prières  et nouvelle d'Aristide  Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 14:04

Ruach a écrit:
Bonjour jcmtogo, cela m'interresse .. J'ai du petit materiel a envoyer comment je peux envoyer cela ? (la poste ou autre ?).

Je travaille pour le relais 62 ( [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] )avez vous penser à leurs demander de l'aide pour votre association car je sais qu'ils agissent beaucoup pour L'Afrique dans divers entreprise ou autre .

Pour le benevolat ... Esce qu'il faut être present tous les jours ou peut-on venir que le week end ? que faut-il faire ?



Merci pour votre soutien et vos propositions que nous intérésse aussi beaucoup.. Pour l'envoie des matériels veillez contact notre représentrice de l'association en France sur : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] afin d'envoyer les matériels que vous avez à son adresse car nous pensons préparer un contenaire dans les mois ou années avenir vers l'Afrique. Pour les bénévolat aussi il faut la contacter pour avoir plus d'informations... Non; nous n'avons contact le Relais, est que c'est possible pour vous de leur parler de notre association et leur donner nos coordonnées?

Unis dans nos prières
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
Ruach
Ami'e
Ami'e
Ruach


Age : 53
...+++

Merci pour vos prières  et nouvelle d'Aristide  Empty
MessageSujet: Re: Merci pour vos prières et nouvelle d'Aristide    Merci pour vos prières  et nouvelle d'Aristide  Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 16:58

Merci jcmtogo, je vais contacter l'adresse fournis pour envoyer mes objets .

Pour le contact avec le Relais, il vaut mieux que vous parler vous même de votre association , car je n'ai n'est pas trop d'influence avec ma responsable ou autre.
Il suffit de les joindre par téléphone Chemin des Dames - ZAC du Possible
62700 Bruay-la-Bussière

Tél. : 03 21 01 77 77

Fax : 03 21 62 02 78 .


Sinon je veux bien mettre sur le tableau du refectoire une publicitée que je ferais pour votre association pour insiter les personnes a vous envoyer des dons.

Revenir en haut Aller en bas
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

Merci pour vos prières  et nouvelle d'Aristide  Empty
MessageSujet: Re: Merci pour vos prières et nouvelle d'Aristide    Merci pour vos prières  et nouvelle d'Aristide  Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 21:34

Merci Ruach, pour ta bonté d'âme ; hélas, je n'ai rien à envoyer car les vêtements nous les donnons à Emmaüs et les livres à une association.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci pour vos prières  et nouvelle d'Aristide  Empty
MessageSujet: Re: Merci pour vos prières et nouvelle d'Aristide    Merci pour vos prières  et nouvelle d'Aristide  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour vos prières et nouvelle d'Aristide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jusqu'où irons-nous ?
» me revoilà
» Prières et Manifs pour la famille
» Demande de prières pour un amie défunte
» Merci pour vos interventions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Messages généraux-
Sauter vers: