NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

A propos du Baptème  Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A propos du Baptème

Aller en bas 
+3
nihil
mistigri
renaitre
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

A propos du Baptème  Empty
MessageSujet: A propos du Baptème    A propos du Baptème  Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 01:36

A propos du Baptème  47877
Confiant au Seigneur et à Marie de l'Espérance le baptème de mistigri

Au sujet du baptème de mistigri nous pourrions peut-être ouvrir un fil (ici que je viens de mettre en place )afin de l'accompagner sur celui-ci pour ne pas mélanger avec ses soucis de santé...

Ainsi Il pourrait nous poser des questions et peut-être saurions-nous lui répondre ???

cette forme d'accompagnement serait très utile pour lui ... ainsi que pour nous qui pourrions nous reposer les questions:

Être chrétien c'est quoi??? pour qui ??? pourquoi ???


Dernière édition par renaitre le Sam 10 Mar 2012, 00:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

A propos du Baptème  Empty
MessageSujet: Re: A propos du Baptème    A propos du Baptème  Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 01:39

Avec un début de réponse ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

A propos du Baptème  Empty
MessageSujet: Re: A propos du Baptème    A propos du Baptème  Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 03:32

De mistigri

Sujet: Re: Le respect A propos du Baptème  EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:27A propos du Baptème  Icon_post_quote_fr A propos du Baptème  Icon_post_edit_fr A propos du Baptème  Topic_delete1 A propos du Baptème  Icon_ip1 A propos du Baptème  Icon_report A propos du Baptème  Icon_lock_report




Merci, je te souhaite également un bon dimanche. Oui je vais vers le baptême et je suis très heureux d avoir retrouvé l'envie et la foi. J ai laissé mon curé sans nouvelles pendant un an. Mais dieu a rattrappé mon coeur. Je n'aurai jamais assez de l'éternité pour lui exprimer ma gratitude. Alors juste merci jésus et vous aussi Dieu le père et Marie qui vous a fais part de ma prière. Amen

Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

A propos du Baptème  Empty
MessageSujet: Re: A propos du Baptème    A propos du Baptème  Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 03:34

De Jonathan

Sujet: Re: Le respect A propos du Baptème  EmptyLun 5 Mar 2012 - 10:04A propos du Baptème  Icon_post_quote_fr A propos du Baptème  Icon_post_edit_fr A propos du Baptème  Topic_delete1 A propos du Baptème  Icon_ip1 A propos du Baptème  Icon_report A propos du Baptème  Icon_lock_report




Oui, je suis entièrement d'accord. Peut-être pourrais-tu nous donner ton témoignage sur la manière dont tu prépares ton baptême
Je voudrais apporter une précision : Nous ne sommes pas ceux qui savent par rapport à quelqu'un qui ne sait pas. Nous sommes tous sur le même bateau pas plus malins les uns que les autres.
Celui qui se prépare au baptême peut interpeller les autres et lui demander : "Comment vis-tu ton baptême ?"




Puiser à la Source - Blog Dimancheprochain - Blog "Avec Jésus"
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

A propos du Baptème  Empty
MessageSujet: Re: A propos du Baptème    A propos du Baptème  Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 03:39

De mistigri

Sujet: Re: Le respect A propos du Baptème  EmptyLun 5 Mar 2012 - 10:53A propos du Baptème  Icon_post_quote_fr A propos du Baptème  Icon_post_edit_fr A propos du Baptème  Topic_delete1 A propos du Baptème  Icon_ip1 A propos du Baptème  Icon_report A propos du Baptème  Icon_lock_report




Merci bcp mais je vais tres bientôt entrer en clinique. Pas la tête a parler baptême :

Ps. Pour moi le bapteme signifie rendre grâce a dieu après que son coeur ai été touché par l'amour. Parfois grâce a une toute petite prière a Marie. Ce qui a été mon cas. Je veux être baptisé car je veux montrer ma gratitude et aussi ma dévotion devant l'immensité de son pardon.

Bonne journée

Brice

Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

A propos du Baptème  Empty
MessageSujet: Re: A propos du Baptème    A propos du Baptème  Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 03:40

De Jonathan

Sujet: Re: Le respect A propos du Baptème  EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:51A propos du Baptème  Icon_post_quote_fr A propos du Baptème  Icon_post_edit_fr A propos du Baptème  Topic_delete1 A propos du Baptème  Icon_ip1 A propos du Baptème  Icon_report A propos du Baptème  Icon_lock_report




J'ai ouvert un blog qui présente des vidéos et des réflexions sur le baptême
Visionner et lire ici




Puiser à la Source - Blog Dimancheprochain - Blog "Avec Jésus"
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

A propos du Baptème  Empty
MessageSujet: Re: A propos du Baptème    A propos du Baptème  Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 03:41

De mily

Sujet: Re: Le respect A propos du Baptème  EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:31A propos du Baptème  Icon_post_quote_fr A propos du Baptème  Icon_post_edit_fr A propos du Baptème  Topic_delete1 A propos du Baptème  Icon_ip1 A propos du Baptème  Icon_report A propos du Baptème  Icon_lock_report




merci pour les vidéo Jonathan

Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

A propos du Baptème  Empty
MessageSujet: Re: A propos du Baptème    A propos du Baptème  Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 03:42

De jonathan

Sujet: Re: Le respect A propos du Baptème  EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:53A propos du Baptème  Icon_post_quote_fr A propos du Baptème  Icon_post_edit_fr A propos du Baptème  Topic_delete1 A propos du Baptème  Icon_ip1 A propos du Baptème  Icon_report A propos du Baptème  Icon_lock_report




Quand on est au fond, il faut aller voir les pages suivantes



Puiser à la Source - Blog Dimancheprochain - Blog "Avec Jésus"
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

A propos du Baptème  Empty
MessageSujet: Re: A propos du Baptème    A propos du Baptème  Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 04:26

Au sujet du baptème de mistigri nous avons ouvert un fil afin de l'accompagner sur celui-ci pour ne pas mélanger avec ses soucis de santé...

Ainsi Il pourrait nous poser des questions et peut-être saurions-nous lui répondre cette forme d'accompagnement serait très utile pour lui ??? ainsi que pour nous qui pourrions nous reposer les questions:

Être chrétien c'est quoi??? pour qui ??? pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

A propos du Baptème  Empty
MessageSujet: Re: A propos du Baptème    A propos du Baptème  Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 09:08

Tite étoile. Merci de ton travail.
Jonathan : merci de tes liens mais je préfère rester sur le forum, c est plus gérable niveau stress. Tant que suis ici je me sens bien mais je n'a aime pas les liens et me dispercer.
Pour le batheme, mon curé m'a offert un livret vert destiné aux enfants. Il est facile a lire. Il doit être quelque part. J'ai hâte de reprendre mon chemin de catéchumène. L'année dernière je n'était pas encore prêt. Dieu a d'abord voulu que je fasse au moins une chose juste: donner, ressentir de l'amour à mon père terrestre et il le mérite. J'ai cette chance. Un miracle s'est produit dans mon coeur passer d'une haine injustifiable a un amour capital et salutaire.

Brice
Revenir en haut Aller en bas
nihil
Modérateurs
Modérateurs
nihil


Age : 45
Notre-Dame des bois

A propos du Baptème  Empty
MessageSujet: Re: A propos du Baptème    A propos du Baptème  Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 17:33

Mais je ne saisie pas bien là...

Étant donné que je me suis fait baptiser à 1 semaine, je ne savais rien de la religion!
Alors pourquoi mistigri doit-tu étudier pour te faire baptiser?

En toute amitié, Rien
Revenir en haut Aller en bas
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

A propos du Baptème  Empty
MessageSujet: Re: A propos du Baptème    A propos du Baptème  Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 18:10

Je n'ai pas été baptisé donc je dois être baptisé adulte et je dois étudier. Les enfants baptisés sont souvent invités a suivre le catéchisme sous forme de cours. C'est là qu'ils reçoivent le petit livret que le prêtre m'a offert. Baptiser au plus jeune Age permet a l'Église d'être autre chose qu'une machine a convertir, a abrutir, contrairement a d'autres que je ne citerai pas. Hum.... il n'est pas facile de faire le pas surtout après les bêtises de toute une vie car il faudra se confesser. Mais c'est le mieux, l'Église est ainsi vouée au christ et ses enfants n'ont plus qu'a venir demander secours auprès de n'importe lequel des représentants de cette famille qu'est l'Église du christ s'il est dans le besoin. Le baptême devrai aussi apporter une certaine protection mais j'ignore si c'est prouver scientifiquement.
Voila un petit avis qui m'est sorti de l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

A propos du Baptème  Empty
MessageSujet: Re: A propos du Baptème    A propos du Baptème  Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 22:39

mistigri a raison en France pour recevoir le baptème "Adulte" très souvent le jour de Pâques il y a tout un cheminement pour approfondir sa FOI au Christ qui peut demander deux ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

A propos du Baptème  Empty
MessageSujet: Re: A propos du Baptème    A propos du Baptème  Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 03:54

Depuis la clinique, j'en ai pas mal bavé mais maintenant je me sens bien. Donc en ce qui concerne le baptême, je vais a une messe ce soir. Une messe un peu secrète car elle n est pas notée sur l'agenda paroissial. Je suis curieux et j'ai le coeur alerte. Je pense peut être, que je suis possédé par un ou plusieurs saloperies démoniaques. Mais je sais que je n'ai pas besoin d exorciste. Car jésus est le premier des exorciste et il me debarassera de tout ça quand le moment sera venu. Je pense même qu' il m a déjà guérit de beaucoup si ce n'est de tout. Les restes n'étant qu'une empreinte qui s'effacera avec le vent. Je ne suis pas fan de la biblemais j'en ai lu pas mal depuis dix ans. Je pense qu'elle nous transmet un message qui est un support a l'oralité, notre foi. Pas besoin de bible a qui croix7 a un coeur. Et les messes sont la pour présenter le message de jésus et de dieu sous une forme des plus accessible. En effet jésus a voulu être porter a la compréhension de tous, du plus simple au plus qualifié. Pas besoin de bible donc, juste besoin d'en entendre parler et de suivre sa propre route dans l'unicité du rêve proposé par jésus. Et Marie ? Elle veille sur nous comme une sentinelle. Ça ce n'est pas une question de bouquin, c'est une question d'amour. Amen frappez moi si je dis des bêtises.

Bice
Revenir en haut Aller en bas
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

A propos du Baptème  Empty
MessageSujet: Re: A propos du Baptème    A propos du Baptème  Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 10:53

Grrr le bug de l'an 2000 a effacé mon message ! Grr
Donc 1. Je suis allé dans la foret dans une petite chaoelle nous étions 6
2. Donc c'était chouette et je serai baptisé l'an prochain comme me l'a annoncé le prêtre
3. Pourquoi mes "de" son en rouges. Merci

Brice
Bon app' :-)
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

A propos du Baptème  Empty
MessageSujet: Re: A propos du Baptème    A propos du Baptème  Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 14:16

Super mistigri que tu sois baptisé l'an prochain j'imagine à Pâques !!!

Pour tes " de " rouges cela doit provenir de ta tablette ...

Douce nuit dans la paix de Jésus

A propos du Baptème  47877
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

A propos du Baptème  Empty
MessageSujet: Re: A propos du Baptème    A propos du Baptème  Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 22:16

C'est formidable mistigri que tu te confies comme cela à Dieu. Moi aussi, je crois fermement en Lui.A propos du Baptème  621587
Revenir en haut Aller en bas
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

A propos du Baptème  Empty
MessageSujet: Re: A propos du Baptème    A propos du Baptème  Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 23:08

Bien sur christiane je crois en lui aussi. Mais dans la vérité je sais juste que c'est lui. Le travail que j'ai a faire et de 1) lui faire confiance ,2) accepter son amour et 3) l'aimer en retour. Je pense avoir bien avancé sur ce chemin mais il reste du travail. J'ai un an pour être dispo et présent a la présence, si cela ce peut, lors de mon baptême.
Bises

Brice p
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle
Modérateurs
Modérateurs
hirondelle


Age : 72
Belgique

A propos du Baptème  Empty
MessageSujet: Re: A propos du Baptème    A propos du Baptème  Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 02:37

Quel beau cheminement Mistigri, je suis tellement heureuse pour toi

Chez nous en Belgique c'est la même chose en étant adulte il faut 2 ans de préparation au baptême, lorsque l'on est bébé ce sont les parents qui font cette démarche si ils le veulent,

union de prières
Revenir en haut Aller en bas
http://pierres-vivantes.forumactif.com/forum.htm
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

A propos du Baptème  Empty
MessageSujet: dans quelques jours   A propos du Baptème  Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 12:08

La folie au coin de l oeil le séant assis sur le trône une idée me passe en tête : téléphoner a l'abbé et lui demander de ni plus ni moins, avancer mon baptême a cette année. Il décroche et m annonce avant que j'ai pu parler qu'il a discuter avec les soeurs et que mon baptême ce fera dans la nuit du 7 au 8 avril. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

A propos du Baptème  Empty
MessageSujet: Re: A propos du Baptème    A propos du Baptème  Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 12:17

Wouhaaaaaaa quelle bonne nouvelle mistigri...A propos du Baptème  3844132644

Cette nuit là je chanterai avec la chorale à la cathédrale avec l'Evêque je penserai forcément à toi...

En attendant compte sur nous pour te porter dans nos prières



A propos du Baptème  2055614640
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

A propos du Baptème  Empty
MessageSujet: Re: A propos du Baptème    A propos du Baptème  Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 14:25

Ce soir je suis cassé par la colère qu'on provoquer en moi mes parents. On s est déchiré comme jamais. Ils posent toute la faute sur mes epaules mais oublient que c est eux les curateur d un invalide de l'esprit de 80%
Je suis ruiné. Jésus pardon j ai très peur que l'enfer reccomence.
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

A propos du Baptème  Empty
MessageSujet: Re: A propos du Baptème    A propos du Baptème  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 01:39

A propos du Baptème  246943312 Voyons mistigri se fâcher avec les siens ne mérite pas l'enfer ...

Tu as le droit de dire ce qui ne va pas...

Si c'est au sujet de ton baptème cela est de ton pouvoir et pas du leur tu es majeur même si tu es limité par ton esprit un peu fragile cela ne fait pas de toi un fou ...

J'ai vu des Êtres que l'on croit hors de notre monde recevoir le baptème ...la confirmation et la communion et l'entourage de dire :

Boffffffffffff il ne sait pas ce qu'Il fait !!!

Loin de là ces Êtres fragiles sont les plus proches de Dieu ...les plus purs...etc...

Et la grâce de Dieu fait le reste ...

L'important pour toi est de dire :

"Jésus Pardon mais tu sais que je t'aime" et là tu verras tu seras vraiment fils de Dieu ...mais tous les jours tu devras lui redire "Jésus Pardon mais tu sais que je t'aime" et comme nous tous tu avanceras avec des hauts et des bas car personne n'est parfait et je préfèrerais être dans ta peau que dans la peau des orgueilleux !!!

Allez

A propos du Baptème  3328150184
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

A propos du Baptème  Empty
MessageSujet: Re: A propos du Baptème    A propos du Baptème  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 01:49

Merci titre étoile mais ce n étais pas a propos du obapteme mais a cause de ma consommation de chantilly. Hier soir c était la grande tragédie. C est vrai qu'en ce moment j ai du mal a maîtriser ma colère et mes parents sont fatigué. Phelas je ne sais pas si j aime jésus. J'aime mes parents. Pardon jésus car je te respecte beaucoup et pzrdon de ne pas savoir t'aimer. Voila. Cette nuit j'ai rêvé être a l'hp dans l'impossibilité d être baptisé. Mais ce matin beau soleil et petite discution avec mes parents. Bisee

Ps : dommage je me suis disputé avec mon voisin, bon de toute facon j ai un mauvais czractere, demande a Marielle.. bonnebjournée.
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

A propos du Baptème  Empty
MessageSujet: Re: A propos du Baptème    A propos du Baptème  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 02:20

A propos du Baptème  2921273477 Tu sais nous avons chacun notre caractère !!! et c'est très bien d'en avoir moi j'ai horreur des poules mouillées A propos du Baptème  355976

Parfois des personnes qui sont incapables de soutenir contre l'injustice elles préfèrent ignorer !!!

Je pense que ces personnes auront beaucoup de comptes à rendre un jour !!!

Si je me fâche je ne suis pas rancunière et par principe je reviens toujours la première mais en expliquant ce que je n'ai pas accepté ...

Nous sommes dans un monde de loups il faut surtout vous les jeunes vous en protéger afin de n'être pas victimes de la méchanceté gratuite

A propos du Baptème  502335532
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

A propos du Baptème  Empty
MessageSujet: Re: A propos du Baptème    A propos du Baptème  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 02:31

Merci titre étoile queDieu me garde d être une poule qui plus es mouillée ce serai vraiment le comble ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

A propos du Baptème  Empty
MessageSujet: Re: A propos du Baptème    A propos du Baptème  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 13:30

Je suis vraiment heureux d être bientôt baptisé. Et puis même confessé. Car j'ai beaucoup et gravement péché. Et j'ai confiance au seigneur qui se manifestera a travers mon abbé. Qui est un homme si gentil. Si seul aussi. J'espère être pardonné. Je veux surtout que dieu m aime, de l'amour des gens. Et moi ?est ce que je sais donner de l'amour. J'aimerai que dieu me debarasse du jugement qu' il m arrive de faire et surtout que par ma dévotion sous lacroix, ayant tout dis, tout le mal s'efface même celui qu'on m a fait, qu'il ne soit retenu contre personne car moi aussi je me suis conduit indignement. Que ma dignité retrouvée bénisse tous ceux qui ont croisé ma route amis comme ennemis et a ceux a qui j ai aidé comme a ceux que j'ai peiné voir bafoué. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

A propos du Baptème  Empty
MessageSujet: Re: A propos du Baptème    A propos du Baptème  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 23:06

Mensonges, folie et cigarette fut la saga de cette nuit. Je suis heureux de voir mes parents faire la grasse mat'. Je leur ai écris deux mails et un tres long sms: nous nous aimons alors STOP IT YES WECAN
PS NON JE N'IME PAS JESUS.!
J ADORE SA PRESENCE
JE SOUFFRE SON ABSENCE
JE REVERE SA MAJESTE
J'EXPRIME MA GRATITUDE EN DEMANDANT LE BAPTEME
AMEN
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

A propos du Baptème  Empty
MessageSujet: Re: A propos du Baptème    A propos du Baptème  Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 01:35

Reste dans la Paix mistigri tu sembles avoir de bons parents et accompagné d'un bon Prêtre alors au moins saisi cette chance que tous les jeunes n'ont pas !!!

Et bonne route vers ton Baptème regarde ci-dessous Jésus te porte

A propos du Baptème  47877
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

A propos du Baptème  Empty
MessageSujet: Re: A propos du Baptème    A propos du Baptème  Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 05:45

Merci mais que faut il que je fasse? Je reste dans la stupeur sans prier. Amis, ne m'abandonez pas. Je suis las de moi.
Revenir en haut Aller en bas
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

A propos du Baptème  Empty
MessageSujet: Re: A propos du Baptème    A propos du Baptème  Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 10:51

J ai peur de cathos j ai remarqué u il étaient parfois méchant zbec moi. Mais moi aussi des fois je suis méchant. Mais que ce passera t il au baptême ? Est ce que le curé me donnera des coups de pieds des trucs comme ça ? J ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

A propos du Baptème  Empty
MessageSujet: Re: A propos du Baptème    A propos du Baptème  Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 11:03

Meuhhhhhhhh non pas de coups de pieds au "oups" encore que certains cathos je te l'accorde sont loin d'être cathos en actions mais bon on me répond :

"Oui mais ils sont humains donc pécheurs"

Alors oui tu trouveras des c...ons et des BONS alors appuie-toi sur ces derniers et avance
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

A propos du Baptème  Empty
MessageSujet: Re: A propos du Baptème    A propos du Baptème  Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 11:15

Toute l'humanité est dans l'Église. Corps du christ, elle a un corps humains avec ses blessures, ses rencoeur, sa compassion, sa joie. Je suis certain que Jésus aime son Église catholique et tous ces prêtres se de vouant dans la solitude. Reviens noue vite tite étoile et repose toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

A propos du Baptème  Empty
MessageSujet: Re: A propos du Baptème    A propos du Baptème  Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 11:31

Wow micro. Écris pour micro
Je vais pas va pas ds le baptême
J'espere que demain
Je me lève très tôt
Pour aller à la messe
J'ai aussi jeudi soir
Je vous souhaite une bonne semaine sainte
Que jesus soit note de force
Je préfère retranscrire par écrit. Écris avec le micro :
Je vais pas à pas vers le baptème. J'espere que demain je me lèverai très tôt, pour aller a la messe et aussi jeudi soir
Je vous souhaite une bonne semaine sainte
que jésus sois notre force.
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

A propos du Baptème  Empty
MessageSujet: Re: A propos du Baptème    A propos du Baptème  Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 13:29

C'est bien mistigri d'avancer pas à pas

A propos du Baptème  1794521274
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

A propos du Baptème  Empty
MessageSujet: Re: A propos du Baptème    A propos du Baptème  Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 02:27

Mistigri lorsque tu seras moins fatigué pourras-tu nous parler un peu de ton baptème ?

comment tu l'as vécu ?

étiez-vous nombreux à être baptisés ?

A propos du Baptème  47877
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

A propos du Baptème  Empty
MessageSujet: Re: A propos du Baptème    A propos du Baptème  Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 05:00

J'étais seule dans la chapelle avec ma marraine et mes parents à droite il yavait un peu de monde dans la chapelle. un pti publique pour moi tout seul j'étais seule à être baptisé c'était un moment important. Ma marraine s'appelle rosine et je la remercie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

A propos du Baptème  Empty
MessageSujet: Re: A propos du Baptème    A propos du Baptème  Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 12:19

Je me rends compte que j'ai écrite fois le mot seule mais y'avait beaucoup de gens et je les remercie
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

A propos du Baptème  Empty
MessageSujet: Re: A propos du Baptème    A propos du Baptème  Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 22:31

Voilà une bonne chose de faite, mistigri. Et j'espère de tout coeur que croire en Dieu allègera ta maladie.
Revenir en haut Aller en bas
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

A propos du Baptème  Empty
MessageSujet: Re: A propos du Baptème    A propos du Baptème  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 15:38

Oui cela est
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

A propos du Baptème  Empty
MessageSujet: Re: A propos du Baptème    A propos du Baptème  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 23:41

Je te souhaite un bon vendredi mistigri. croix4 croix8
Revenir en haut Aller en bas
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

A propos du Baptème  Empty
MessageSujet: Re: A propos du Baptème    A propos du Baptème  Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 06:21

Merci christian cela fut en effet. Malgré un réveil très difficile. Bonne soirée dans la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Ruach
Ami'e
Ami'e
Ruach


Age : 52
...+++

A propos du Baptème  Empty
MessageSujet: Re: A propos du Baptème    A propos du Baptème  Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 10:14

Bravo pour ton Batême Mistigri, smiley7 je pense qu'il est dit que une fois batiser Dieu t'aidera quoique tu fasse il sera toujours la pour toi sur ton chemin .
Revenir en haut Aller en bas
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

A propos du Baptème  Empty
MessageSujet: Re: A propos du Baptème    A propos du Baptème  Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 10:11

Oui et ses merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

A propos du Baptème  Empty
MessageSujet: Re: A propos du Baptème    A propos du Baptème  Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 13:14

En effet mistigri je suis fière que sur notre forum nous ayons un nouvel enfant de Dieu ...

A propos du Baptème  3787152359
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

A propos du Baptème  Empty
MessageSujet: Re: A propos du Baptème    A propos du Baptème  Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 12:25

J'ai fait ma première confession hier j'ai demandé à dieu de me pardonner te faire du mal à les gens par la colère. mes parents pour être plus exacte. J ai pris la ferme resolution de calmer mes coleres et le pretre m a donné le pardon de dieu. Mon pretre est tres gentil et saint, c'est le pere menjot de lorgues. Béni soit il avec abondance et vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

A propos du Baptème  Empty
MessageSujet: Re: A propos du Baptème    A propos du Baptème  Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 00:56

Heureuse pour toi mistigri que tu aies rencontré un tel Prêtre attentif à toi ce que ferait Jésus mais hélas ce n'est pas partout la même attitude de nos "Bergers" ...

Peut-être que Jésus sait que tu as plus besoin qu'un autre et Il te comble ainsi ...

Je remercie Jésus et ce Prêtre pour toi

A propos du Baptème  83731
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

A propos du Baptème  Empty
MessageSujet: Re: A propos du Baptème    A propos du Baptème  Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 20:30

Soyez vous même remercier car vous m aidez bcp
Revenir en haut Aller en bas
marielle
Animateurs
Animateurs
marielle



A propos du Baptème  Empty
MessageSujet: Re: A propos du Baptème    A propos du Baptème  Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 08:38

Bonjour mistigri,
contente pour toi et c'est très important.
Continue ainsi
Revenir en haut Aller en bas
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

A propos du Baptème  Empty
MessageSujet: Re: A propos du Baptème    A propos du Baptème  Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 09:26

Bisous marielle profite bien du show reposant des oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du Baptème  Empty
MessageSujet: Re: A propos du Baptème    A propos du Baptème  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du Baptème
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le baptême!
» Le Baptême!!!
» comment faire fonctionner le forum?
» Baptème du Christ
» A propos des sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Intentions de Prières-
Sauter vers: