NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

comment faire fonctionner le forum? Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 comment faire fonctionner le forum?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

comment faire fonctionner le forum? Empty
MessageSujet: comment faire fonctionner le forum?   comment faire fonctionner le forum? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 06:43

Je guette désespérément ma boite mail mais rien et je suis imbriqué dans une torpeur apragmatique quand il s'agit d'aller sur les divers lieux du forum. Je me réfugie dans messaes généraux. J'aimerai une technique voir uqques liens vers des sujets auquels il me serai bien avisé d y participer.
J'ai un bon traitement mais je suis embrumée. C est une fatigue agréable par rapport a la fatigue nerveuse d avant.
Merci pour prière et vos conseils et indications en répondant a ce sujet. Au moins ma boite mail sera bien remplie.

Brice
Revenir en haut Aller en bas
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

comment faire fonctionner le forum? Empty
MessageSujet: Re: comment faire fonctionner le forum?   comment faire fonctionner le forum? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 07:07

Quand aurais je une réponse ? Je me sens si seul... et mon téléphone jamais ne sonne ! Pourtant j ai quelque amis, c'est sur je les ennui. Je me retiens d appeler avec mon forfait illimité ! Je reste dans le vide, je suis si seul sans chaleur. A quoi sert l'amitié ? Tout le monde me fui ! Pourtant seule la présence du seigneur devrai suffir mais ne la sent pas que le vide immense au dessus de moi.

S.o.s. amis
Revenir en haut Aller en bas
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

comment faire fonctionner le forum? Empty
MessageSujet: Re: comment faire fonctionner le forum?   comment faire fonctionner le forum? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 07:22

Au nom de tous les Amis'es du forum

comment faire fonctionner le forum? 461624162

comment faire fonctionner le forum? 263535307

smiley14
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

comment faire fonctionner le forum? Empty
MessageSujet: Re: comment faire fonctionner le forum?   comment faire fonctionner le forum? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 08:40

mistigri j'entends et nous entendons ta détresse...

Je ne sais pas si nos mp fonctionnent en tous les cas pas pour tous même si je ne sais pas pourquoi...

Tu peux toujours intervenir sur notre forum nous ne te bloquons pas et personne ne le fera !!!

Allez calme toi t'énerver sera mauvais pour ta santé et contre-réagira sur ton traitement




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

comment faire fonctionner le forum? Empty
MessageSujet: Re: comment faire fonctionner le forum?   comment faire fonctionner le forum? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 09:32

Mistigri, il ne faut peut-être pas toujours compter sur les autres. Peut-être pourrais-tu lire ou alors sortir un peu ? Si tu ne peux pas, voyage un peu sur internet.

Mais ne te fais pas trop de soucis, ici nous sommes à ta disposition.

Christiane
Revenir en haut Aller en bas
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

comment faire fonctionner le forum? Empty
MessageSujet: Re: comment faire fonctionner le forum?   comment faire fonctionner le forum? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 12:13

Je n'ai même plus les larmes pour demander le secours de Dieu. J'ai 30 ans et j'ai a nouveau durci mon coeur qui est aussi lourd qun bloc de granit. Je suis méchant.
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

comment faire fonctionner le forum? Empty
MessageSujet: Re: comment faire fonctionner le forum?   comment faire fonctionner le forum? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 12:50

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Mais non mistigri tu n'es pas méchant tu souffres c'est tout

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

comment faire fonctionner le forum? Empty
MessageSujet: Re: comment faire fonctionner le forum?   comment faire fonctionner le forum? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 12:55

Merci , ta réponse me réchauffe un peu, mon coeur est plus léger a porter maintenant. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

comment faire fonctionner le forum? Empty
MessageSujet: Re: comment faire fonctionner le forum?   comment faire fonctionner le forum? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 23:03

Mais non mistigri, tu n'es pas méchant. Mais je prie tout de suite pour toi.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

comment faire fonctionner le forum? Empty
MessageSujet: Re: comment faire fonctionner le forum?   comment faire fonctionner le forum? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 23:11

Ça fesait plus d un an que j avais supprimé mon compte Facebook. Je n'ai pas pu le récupérer mais j'en ai un nouveau. Comme je ne me souviens plus de mes anciens mdp car j'ai passé une année sans ordi, j'arrive pas à trouver des amis. J'attends donc les demandes et mon id est 'briceguido' si ça vous dit (soit : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Comme ça, j'userai moins mes amis au tel. :-)
Revenir en haut Aller en bas
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

comment faire fonctionner le forum? Empty
MessageSujet: le bapteme   comment faire fonctionner le forum? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 03:23

J aimerai retrouver le fil sur le baptême. Avez vous le lien ou pouvez vous me dire par ou chercher. Merci et merci pour vos prières. Elles ont été entendues.
Bien amicalement, Brice
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

comment faire fonctionner le forum? Empty
MessageSujet: Re: comment faire fonctionner le forum?   comment faire fonctionner le forum? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 03:28





[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

comment faire fonctionner le forum? Empty
MessageSujet: Re: comment faire fonctionner le forum?   comment faire fonctionner le forum? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 03:29

Thank ou very mu ch :-)
Revenir en haut Aller en bas
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

comment faire fonctionner le forum? Empty
MessageSujet: Re: comment faire fonctionner le forum?   comment faire fonctionner le forum? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 03:31

Grrr cette stupide tablette a la prétention d'écrire mieux que moi ! Grrr ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire fonctionner le forum? Empty
MessageSujet: Re: comment faire fonctionner le forum?   comment faire fonctionner le forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire fonctionner le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire le bien!!!
» A faire passer
» comment ? svp
» Pour faire image
» Faire la volonté de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Messages généraux-
Sauter vers: