NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Pardon de vous raconter cela, Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pardon de vous raconter cela,

Aller en bas 
+2
renaitre
christiane
6 participants
AuteurMessage
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

Pardon de vous raconter cela, Empty
MessageSujet: Pardon de vous raconter cela,   Pardon de vous raconter cela, Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 23:53

mais chaque matin je suis inquiète de voir si mes poules ont gelé. En effet, il fait moins 9 ce matin et malgré la tonne de paille que j'ai mise dans le poulailler, je ne suis pas tranquille.

Ce matin, mes poules ont bien résisté. Je m'y suis hélas attachée, c'est devenu de véritables animaux de compagnie.

Pardon, je sais que des humains meurent de froid, mais vous avez aussi certainement un chat ou un chien que vous aimez. Mes poules, c'est pareil.

Christiane
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Pardon de vous raconter cela, Empty
MessageSujet: Re: Pardon de vous raconter cela,   Pardon de vous raconter cela, Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 01:46

Merci Christiane
Pourquoi t'excuser d'aimer tes animaux ?
Jésus nous les confie aussi afin que nous en prenions soin...
Je n'ai pas un attachement démesuré pour mon tit chien mais pour qu'il n'est pas froid je lui ai confectionné un manteau il ne fait que 2kgs 700 ce n'est donc pas la graisse qui le protège [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Depuis cette photo il a grandi
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Katie
Ami'e
Ami'e
Katie


Age : 77
Bretagne

Pardon de vous raconter cela, Empty
MessageSujet: Re: Pardon de vous raconter cela,   Pardon de vous raconter cela, Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 02:17

Bien sûr Christiane que je te comprends ! je pleure toujours mon chien mort depuis 3 ans ! et les poules, ça reconnait les personnes qui s'en occupent. Nous n'en n'avons pas car le renard fait trop souvent "son marché" dans les poulaillers du village. j'espère que tes poules vont résister au froid. Elles doivent certainement dormir les unes contre les autres pour se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Pardon de vous raconter cela, Empty
MessageSujet: Re: Pardon de vous raconter cela,   Pardon de vous raconter cela, Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 02:32

merci Christiane

on dit souvent " les animaux sont les meilleurs amis des hommes"

normal qu'on y soit attaché, on leur parle et les soigne etc ...

Chez nous en Alsace, aussi très froid brrrrrrrrr "


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

Pardon de vous raconter cela, Empty
MessageSujet: Re: Pardon de vous raconter cela,   Pardon de vous raconter cela, Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 03:35

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Merci beaucoup pour votre gentille compréhension.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Pardon de vous raconter cela, Empty
MessageSujet: Re: Pardon de vous raconter cela,   Pardon de vous raconter cela, Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 11:20

En souhaitant que Delphine reste bien au chaud dans sa petite maison et ne reste pas dehors par un temps pareil pensons à tous ces Êtres fragilisés par notre monde ...par le temps ...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
nihil
Modérateurs
Modérateurs
nihil


Age : 45
Notre-Dame des bois

Pardon de vous raconter cela, Empty
MessageSujet: Re: Pardon de vous raconter cela,   Pardon de vous raconter cela, Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 18:33

Je ne sais pas si c`est le cas, mais Christiane as-tu pensée à leurs mettre une lumière(ampoule) au-dessus d`elles,(à environ un pied du sol)
cela les tiens au chaud.

En souhaitant qu`elles et surtout que tu passe ce moment de grand froid(pour vous) sans anicroche.

A+ Rien
Revenir en haut Aller en bas
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

Pardon de vous raconter cela, Empty
MessageSujet: Re: Pardon de vous raconter cela,   Pardon de vous raconter cela, Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 19:15

Je comprends tout à fait, moi aussi j'ai des animaux. Je pense que c'est à travers eux que Dieu touche notre coeur et nous fait progresser dans l'amour. Je le pense sincèrement et bien le bonjour à tes poules, il n'y a rien de ridicule à cela. Moi même j'ai aider un jour un pigeon à mourir. A son dernier souffle des larmes sont sortis de ses yeux. Les animaux nous aide à être de meilleurs humains, c' est leur mission. Bis ou et ne culpabilise jamais d'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

Pardon de vous raconter cela, Empty
MessageSujet: Re: Pardon de vous raconter cela,   Pardon de vous raconter cela, Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 22:08

Je crois, Mistigri, que tes animaux ont bien de la chance de t'avoir. Soigne-les bien ![Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mistigri
Palme Fidélité
Palme Fidélité



Age : 42
var

Pardon de vous raconter cela, Empty
MessageSujet: Re: Pardon de vous raconter cela,   Pardon de vous raconter cela, Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 22:32

Merci christiane mais meme si mes chattes sont heureuses, j'ai délaissé et même parfois maltraité mon chien ces quelques dernières années. Maintenant que je vais mieux j'ai décider de mieux m'occuper de lui. Jésus a dit que ce que tu fait aux petits c'est a lui que tu le fait. Personnelement les chiens nous apprenne l'enseignement de jésus. On peut leur demander pardon, leur amour toujours ils le donne et on peut rattraper le temps perdu. Les animaux nous apprenent à vivre avec nos frères humains.
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Pardon de vous raconter cela, Empty
MessageSujet: Re: Pardon de vous raconter cela,   Pardon de vous raconter cela, Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 01:58

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Oui vous avez raison les z'Amis'es les animaux ont un sens que nous n'avons pas = ils ne sont pas hypocrites comme les humains qui te font m'amour devant toi et te tire dans le "oups" derrière toi !!!



j'ai un tit chien c'est lui en vrai [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]il est calin comme pas un !!!


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Pardon de vous raconter cela, Empty
MessageSujet: Re: Pardon de vous raconter cela,   Pardon de vous raconter cela, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardon de vous raconter cela,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cela vous est-il arrivé ?
» Le pardon!!!
» De la guérison au pardon!!
» Si le pardon n'existait pas???
» Thème : Le Pardon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Messages généraux-
Sauter vers: