NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

L'Esprit Saint!!! Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'Esprit Saint!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo


Age : 36
TOGO Afrique

L'Esprit Saint!!! Empty
MessageSujet: L'Esprit Saint!!!   L'Esprit Saint!!! Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 00:39

Loué soit Jésus Christ !!!!!!!!!A jamais !!!!16/10/2010
Luc 12, 8– 12
Jésus disait à ses disciple « Je vous le déclare : Celui qui se sera prononcé pour moi devant les hommes le Fils de l’homme se prononcera aussi pour lui devant les anges de Dieu ». En ce jour Christ notre Seigneur et Sauveur nous exhorte au courage dans notre évangélisation pour la gloire de Dieu et le salut de hommes. Nous savons comme lui que ce n’est pas facile, mais ce n’est pas aussi impossible car à Dieu rien n’est impossible (Luc 1, 37). Nous devrions être des vrais témoins de la bonne nouvelle comme l’exemple de Saint Paul. Pas de crainte ni de tâtonnement dans le service avec notre Seigneur. Il nous promet de nous défendre devant Dieu comme nous le défendons devant les hommes. C’est un échange entre l’homme et Jésus et entre Jésus et les hommes. Le faite pour un chrétien de fuir l’évangélisation pour certains circonstance de la vie n’est pas digne d’être appelé Fils de Dieu. Mais nous constatons que de nos jours c’est ce que nous faisons très souvent quand nous savons que nous avons des difficultés pour annoncer Christ nous décidons d’abandonner afin d’être heureux avec les hommes. Nous devrons chercher où se trouve notre faiblesse ou nos difficultés dans notre annonce de la bonne nouvelle, est ce ma mari ? Ma femme ? Mes amis ? Mes confrères ou consœurs ? Mon parton ou autre ??? Et si nous le savons demandons dans notre prière à Dieu le Père, le Fils et le Saint Esprit de nous venir en aider à fin que nous puissions faire connaitre son règne sur cette terre. Le jour de l’Ascension de Jésus il a fait une promesse à ses disciples qui est le suivant « Je vous enverrai l’Esprit Saint… ». Alors nous ne devrions pas nous inquiété à présent car cet Esprit Saint est toujours avec nous en tout temps et à tout moment dans notre vie pour nous aider à annoncer la bonne nouvelle par nos actes et nos paroles.

Demandons à l’Esprit Saint en ce jour de nous venir en aider pour tenir dur dans notre foi devant les difficultés de la vie que nous rencontrons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

L'Esprit Saint!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit Saint!!!   L'Esprit Saint!!! Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 06:10

merci
Revenir en haut Aller en bas
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo


Age : 36
TOGO Afrique

L'Esprit Saint!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit Saint!!!   L'Esprit Saint!!! Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 06:38

mily a écrit:
merci

Notre projet Noël aux démunis 2010 est ouvert et prendre fin 29 Décembre 2010. Elle n'attends que les volontaires et les bienfaiteurs par leurs dons pour donner vie à ce projet. Pour ample information contactez nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
Contenu sponsorisé





L'Esprit Saint!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit Saint!!!   L'Esprit Saint!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Esprit Saint!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Textes Liturgiques du jour : 29 Septembre 2015, Saint Michel, Saint Gabriel, Saint Raphaël; Archanges
» Textes Liturgiques du jour : 29 Septembre 2016, Saint Michel, Saint Gabriel, Saint Raphaël ; Archanges
» Textes Liturgiques du jour, 29 Septembre 2017 : Saint Michel,Saint Gabriel,Saint Raphaël ; Archanges
» MDN-Lundi 23 janv-Mariage de la Vierge et Saint Joseph - Saint Ildephonse de Tolède
» saint PIE X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Vie de l'Eglise-
Sauter vers: