NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 50 le Ven 19 Oct 2012, 13:15

Combattez les spams : Cliquez ici


Partagez | 
 

 saint PIE X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: saint PIE X   Mer 21 Jan 2009, 11:30

Un jour viendra, et nous espérons qu'il n'est pas très éloigné, où la France, comme Saül sur le chemin de Damas, sera enveloppée d'une lumière céleste et entendra une voix qui lui répètera : "Ma fille, pourquoi me persécutes-tu ?" Et sur la réponse : "Qui es-tu Seigneur ?", la voix répliquera : "Je suis Jésus que tu persécutes. Il t'est dur de regimber contre l'aiguillon, parce que dans ton obstination, tu te ruines toi-même." Et elle, tremblante et étonnée, dira : "Seigneur, que voulez-vous que je fasse ?" Et lui : "Lève-toi, lave tes souillures qui t'ont défigurée, réveille dans ton sein tes sentiments assoupis et le pacte de notre alliance, et va, fille aînée de l'Eglise, nation prédestinée, vase d'élection, va porter, comme par le passé, mon nom devant tous les peuples et tous les rois de la terre."

Saint Pie X, extrait de l'allocution prononcée lors de l'imposition de la barrette aux cardinaux de Cabrières, Dillot, Dubillard et Amette, le 29 novembre 1911.
In Marquis de la Franquerie, La Mission divine de la France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: saint PIE X   Mer 21 Jan 2009, 11:42

Un jour viendra, et nous espérons qu'il n'est pas très éloigné, où la France, comme Saül sur le chemin de Damas, sera enveloppée d'une lumière céleste et entendra une voix qui lui répètera : "Ma fille, pourquoi me persécutes-tu ?" Et sur la réponse : "Qui es-tu Seigneur ?", la voix répliquera : "Je suis Jésus que tu persécutes. Il t'est dur de regimber contre l'aiguillon, parce que dans ton obstination, tu te ruines toi-même."



Même si ce texte date de 1911; il est aujourd'hui plein d'actualité pour demander à la france comme l'avait fait Jean Paul II en 1980:
<< Alors permettez-moi, pour conclure, de vous interroger : France, fille aînée de l'Eglise, es-tu fidèle aux promesses de ton baptême ?>>

Oui, Sa saintetè PIE X avait déja malheureusement compris le déclin de la France fille ainée de l'église à sa mission de transmettre la foi dans le monde est en premier sur cette terre bénie de Marie et du Christ.

Oui, demandons avec ferveur ce retour de la france dans le droit chemin de la mission d'évangéliser.
Prions comme nous le demande Marthe Robin, le Christ à son serviteur Marcel VAN.

Oui, ces avertissement date de 1936 pour Marthe Robin et de 1945 Pour le frère Marcel VAN
Mais ces écrits ne sont parus que depuis peu et donc bien au dela de leur Morts .


Oui, beaucoup prennent ces avertissements pour des rumeurs alarmiste et inconvenable.
Mais combien d'autres âmes privilègiès ont transmis de tel avertissements divin à notre chers pays.

Oui, mes amis nous devons nous remettre en questions, ne sommes nous pas coupable de ce slicence d'avertissement qui est volontairement rejettè.

Mais on prèfère entendre et proclamer à tue tête les insultes contre la sainte église qui s'oppose au PAX, à L'avortement, aux mariages gays et contre nauture.

On prèfère voir des réunions dites de cordination de rassemblement oecumènique mais qui en réalitè font de plus en plus de déchirement sur le véritable enseignement divin en proclamants des hérésies attroces pour des véritès qui ne sont que tissus de mensonges et d'insulte à la vrai foi de l'église de Rome issue de l'enseignement des apôtre de Notre Seigneur Jésus Christ


Pourtant je puis vous l'affirmer nous filons tout droit dans le mur, et hélas la France devra payer un lourd tribu pour retrouver sa dignitè et sa place qu'elle n'aurait du jamais quitter.

Mais aujourd'hui nous préférons pour beaucoups de concitoyen de notre chère France voir des films pornos, des émission de télévision de plus en plus dépravante.

Nos églises se ferment et deviennent dans certain endroits des salles de musique dite moderne et inculte.
Avec des spectacles désolant et navrant.

Alors quand reléverons nous le défi de redire Seigneur: << viens sauver la France?>>

Oui, Quand regarderons nous droits dans les yeux le Seigneur et la bienheureuse Vierge Marie qui ont rendue visite plusieurs fois à Notre terre priviligiè de l'amour divin.

Oui, mes amis prions , prions, prions
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
avatar

Age : 76
Laval France

MessageSujet: Mille fois hélas   Mer 21 Jan 2009, 13:02

eglise1


Oui hélas mille fois hélas...
Cela me saigne aussi de voir nos Eglises qui vont disparaître en grands nombres...
Pensez bien que dans les communes qui seront surtout socialistes... prétexteront de créer un centre culturel...une crèche... ou autre que de rénover l'Eglise et elle sera appelée à disparaître !!! ou sera remise gracieusement pour faire des mosquées " ça y est tant pis c'est dit "

Rien à voir avec du racisme pour moi le soleil brille pour tout le monde mais sachons que tout est préparé afin que nos Eglises disparaissent !!!
Il fallait je pense ne pas faire de bagarres de clochers à qui garderait le messe du dimanche...mais maintenir des lieux de rencontres...de vies...et de prières en nos Eglises de campagne...or tout le monde déserte c'est tellement contraignant d'aller ailleurs et puis ailleurs ou un groupe de cathos est en place et ronronnent gentiment ne concèdent aucune place aux autres venus du village voisin dont il n'y a plus de messes !!! dur dur oui ce fut à prévoir !!!
Ces comportements se ressentent dans les communes de nos campagnes et donnent mauvais effet sur ceux qui ne pratiquent pas et sont contre la religion...donc rien ne sera fait pour sauvegarder ce beau patrimoine religieux !!!
Il serait encore temps de se prendre par la main et de tout faire pour éviter de perdre nos Eglises mais plus de temps à perdre =
levons-nous...
organisons-nous...
Ne tirons plus les couvertures à soi mais ouvrons la porte de nos Eglises afin que vienne le temps de la semence pour que nos jeunes des générations futures puissent récolter!!!
titetoile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"On ne voit bien qu'avec son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
mily
Palme Or
Palme Or
avatar

Age : 66
Alsace

MessageSujet: Re: saint PIE X   Jeu 22 Jan 2009, 07:08

:am3:
Revenir en haut Aller en bas
SanAug
Modérateurs
Modérateurs
avatar

France

MessageSujet: Re: saint PIE X   Jeu 22 Jan 2009, 11:23

Saint Pie X, dernier grand pape de l'Eglise du Christ...
Prions pour que, du Ciel, il guide l'Eglise en perdition...
Prions pour que l'Eglise béatifie le pape Pie XII, tant critiqué par les athées, les juifs maçonniques et d'autres hérétiques...
Seigneur, donnez-nous un vicaire vraiment à votre image et à votre ressemblance. Nous vous en prions.

saint Augustin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: saint PIE X   

Revenir en haut Aller en bas
 
saint PIE X
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Vie de l'Eglise-
Sauter vers: