NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Demandons l'Esprit Saint!!! Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demandons l'Esprit Saint!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo


Age : 36
TOGO Afrique

Demandons l'Esprit Saint!!! Empty
MessageSujet: Demandons l'Esprit Saint!!!   Demandons l'Esprit Saint!!! Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 01:38

Loué soit Jésus Christ !!!!!!!!!A jamais !!!!07/10/2010
Luc 11, 5– 13
En ce jour c’est fête de Notre dame du Rosaire qui se fête en mémoire des victime remportées par les chrétiens sur les Trucs à Lépante en 1571. Mais aujourd’hui, l’Eglise ne nous invite pas à nous souvenir d’un événement lointain qu’à découvrir la place de Marie dans le mystère du salut et saluer la Sainte Mère de Dieu en réduisant sans cesse : Ave Maria.
Dans l’évangile de Saint Luc, nous Jésus disait à ses disciples « Supposons que l’un de vous ait un ami et allé le trouver en pleine nuit pour lui demander : Mon ami, prête-moi trois paons : un de mes amis arrive de voyage, et je n’ai rien à lui offrir. Ne viens pas me tourmenter ! Maintenant ; la porte est fermée, mes enfants et moi, nous sommes couché. Je ne suis pas me lever pour te donner du pain, moi je vous l’affirme : même s’il ne se lève pas pour les donner par amitié ; il se lèvera à cause di sans-gêne de cette et lui donnera tout ce qu’il lui faut». Dans cette parabole de Jésus l’ami qui vient demander c’est nous les hommes de la terre et l’ami qui dort avec ses enfants c’est Dieu notre Père et les pains demandé c’est nos manque dans cette vie. Jésus nous confirme que Dieu notre Père nous donnera ce que nous lui demandons par amitié ou par sans-gêne. Cela veut dire simplement que nous devrions garder toujours espoir et être des chrétiens persévérances dans nos souffrances et nos demandes envers notre Dieu, car il le fera pour nous quoi qui arrive. Et s’il ne le fait pas pour nous c’est parce qu’il sait que cela n’est pas bon pour nous ou cela peut cause de notre refuse d’être son enfant. Il continue en disant à ses disciples « Demandez vous obtiendrez, cherchez, vous trouveriez, frappez la porte vous sera ouverte ». Pour quelqu’un qui est à la suite de Jésus, nous devrions demander l’Esprit Saint pour mieux savoir le chemin qu’il faut emprunter pour plaisir à Dieu. Dans la prière l’Esprit Saint nous unit à la personne du Fils unique en son humanité glorifiée. C’est par la Vierge Marie et en elle que notre prière filiale communie dans l’Eglise avec la mère de Jésus.
Demandons à l’Esprit Saint de n
ous aider à connaitre la volonté de Dieu dans nos vies pour avoir part à la vie éternelle.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Demandons l'Esprit Saint!!! Empty
MessageSujet: Re: Demandons l'Esprit Saint!!!   Demandons l'Esprit Saint!!! Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 06:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci pour tes textes
Revenir en haut Aller en bas
 
Demandons l'Esprit Saint!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Textes Liturgiques du jour, 29 Septembre 2017 : Saint Michel,Saint Gabriel,Saint Raphaël ; Archanges
» Textes Liturgiques du jour : 29 Septembre 2016, Saint Michel, Saint Gabriel, Saint Raphaël ; Archanges
» Textes Liturgiques du jour : 29 Septembre 2015, Saint Michel, Saint Gabriel, Saint Raphaël; Archanges
» Demandons une parole de la petite Thérèse
» MDN-Lundi 23 janv-Mariage de la Vierge et Saint Joseph - Saint Ildephonse de Tolède

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Vie de l'Eglise-
Sauter vers: