NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Accomplissement de la Parole de Dieu!!! Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Accomplissement de la Parole de Dieu!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo


Age : 36
TOGO Afrique

Accomplissement de la Parole de Dieu!!! Empty
MessageSujet: Accomplissement de la Parole de Dieu!!!   Accomplissement de la Parole de Dieu!!! Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 01:18

Loué soit Jésus Christ !!!!!!!!!A jamais !!!!30/08/2010
Luc 4, 16 – 30
Dans ce passage, comme toujours Jésus notre Seigneur et Sauveur veut nous instruire sur la volonté de Dieu dans sa vie pour nous qui est sa seul et unique nourriture, alors comme d’habitue « Il entra dans la synagogue le jour du sabbat, et il se leva pour faire une lecture ». Sans peur ni craint, Jésus Christ voulait faire la volonté de son Père qui est Dieu non celui des hommes, car n’étant pas prêtre ou scribes, il se décidait d’enseigner et de parler de Dieu. Est ce que si c’est toi mon frère ma sœur qui sait que tu peux prêcher pour un groupe personne, est ce que tu te rends utile pour eux afin d’être guider par l’Esprit Saint comme Jésus ??? « Il ouvrit le livre et trouva le passage que le Seigneur m’a consacré par l’onction et il m’a envoyé porter la Bonne Nouvelle aux pauvres, annoncer aux prisonniers qu’ils seront libre…. Annoncer un année de bienfaits accordée par le Seigneur ». Ce passage que Jésus à lu dans le temple résumait au complet sa mission sur cette terre pour nous les hommes que Dieu a tant aimé. Vue la souffrance du monde Dieu, a décidé de nous envoyé un consolateur, un libérateur, un sauveur pour nous donner espoir sur la vie. Il est venu pour les malades, les péchés et non pour ce qui se croit juste et bon. Aujourd’hui dans notre vie actuel nous constatons que Jésus est la pour ce qui souffrance et manque de quelque chose dans leur vie. Regardons autour de nous, les personnes riche ils se disent j’ai tous ce que je veux à ma disposition, alors que ferai-je de Dieu ??? Toi mon frère, toi ma sœur qui est dans un moment difficile de ta vie, ce passage de Jésus doit te donner de l’énergie pour garder espoir et confiance car il le fera pour toi en ses moments de peines que tu traverse dans ta famille, ton boulot et ta maladie. Ce passage que Jésus Christ a lu dans le temple s’est accomplit pour toi et moi en ce jour. Crois qu’il est ton libérateur, le fils de Dieu fait homme pour sauver les hommes que nous sommes. Ce n’est pas par ses miracles comme la demande les habitants de Jésus que nous devrions croit qu’il est l’envoyé de Dieu mais c’est par notre foi en lui.

Demandons à l’Esprit saint de nous venir en aide à afin de toujours rester croyant tout en gardant l’espoir que Jésus nous viendra en aide dans nos difficultés.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
 
Accomplissement de la Parole de Dieu!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'accomplissement de la Parole!!!
» Goûtons savourons la parole de Dieu
» L'Accomplissement!!!
» L'accomplissement de la Loi!!!!
» La volonté de DIEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Vie de l'Eglise-
Sauter vers: