NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Frères Soeurs Amis'es prions

Aller en bas 
+9
nihil
Myriam
titefleur
estelle
hirondelle
Mariedemontreal
renaitre
christiane
mily
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Empty
MessageSujet: Frères Soeurs Amis'es prions   Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 04:01

Rappel du premier message :

J'ose mettre ce sujet pour toutes les personnes en souffrances
Amis'es etc

Moi en premier je suis loin de vivre selon l'Evangile

J'imagine un minuscule sourire, les personnes qui lisent sur le site
Un rayon de soleil pour éclairer leur Coeur

Savoir qu'on pense à eux à elles déjà énormes
dans un Coeur meurtri ... par le chagrin, la douleur

Je baisse pas vite mes bras ... mais il y a des situations
ou je suis impuisante .... sans voix ....

A vous tous et toutes je veux dire mon Amitié
Union de Prière

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 767236
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
christiane
Animateurs
Animateurs




Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions   Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 04:56

Aujourd'hui, je vais contacter l'ex-psychiâtre de Delphine, je veux absolument qu'il la reprenne.... Priez pour que ça marche, j'ai d'ailleurs peur d'être envoyée sur les roses.
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
mily
Palme Or
Palme Or




Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions   Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 06:51

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 3bougies8


Prière pour toutes les intentions


Citation :

Aujourd'hui, je vais contacter l'ex-psychiâtre de Delphine, je veux absolument qu'il la reprenne.... Priez pour que ça marche, j'ai d'ailleurs peur d'être envoyée sur les roses.
Christiane


pas de raison qu'il te reçoive pas ....
Revenir en haut Aller en bas
nihil
Modérateurs
Modérateurs




Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions   Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 21:35

Eh oui Christiane, prions pour qu`il la reprenne...

PRIÈRE À
NOTRE DAME DES SEPT-DOULEURS

(On peut réciter cette prière neuf fois de suite, pour obtenir une grâce particulière.)

O la plus désolée de toutes les mères; quel glaive terrible a pénétré votre âme!
Tous les coups qui attaquaient Jésus sont tombés sur vous;
toutes ses douleurs vous ont abattue; toutes ses plaies vous ont déchirée;
mais surtout le dernier adieu qu'il vous adressa rouvrit toutes vos blessures;
et quand vous lui vîtes rendre le dernier soupir, quelle force surnaturelle
vint donc soutenir votre âme?
O Mère d'amour et de douleur faites que j'aime et que je souffre à votre exemple!
Reine des martyrs, donnez-moi part à votre martyre.
L'amour vous a donné la croix, faites que la croix me donne l'amour;
et si pour aimer, il faut souffrir et mourir, obtenez-moi cette grâce
que j'aime tout ce qui me vient de Dieu, jusqu'à la souffrance et la mort.
Ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions   Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 23:34

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 442551 union avec toi Christiane,
Citation :
prions pour qu`il la reprenne...

PRIÈRE À
NOTRE DAME DES SEPT-DOULEURS

(On peut réciter cette prière neuf fois de suite, pour obtenir une grâce particulière.)

O la plus désolée de toutes les mères; quel glaive terrible a pénétré votre âme!
Tous les coups qui attaquaient Jésus sont tombés sur vous;
toutes ses douleurs vous ont abattue; toutes ses plaies vous ont déchirée;
mais surtout le dernier adieu qu'il vous adressa rouvrit toutes vos blessures;
et quand vous lui vîtes rendre le dernier soupir, quelle force surnaturelle
vint donc soutenir votre âme?
O Mère d'amour et de douleur faites que j'aime et que je souffre à votre exemple!
Reine des martyrs, donnez-moi part à votre martyre.
L'amour vous a donné la croix, faites que la croix me donne l'amour;
et si pour aimer, il faut souffrir et mourir, obtenez-moi cette grâce
que j'aime tout ce qui me vient de Dieu, jusqu'à la souffrance et la mort.
Ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
mily
Palme Or
Palme Or




Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions   Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 04:48

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 3bougies8


Prière pour toutes les intentions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions   Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 04:15

Prière pour toutes les intentions


PRIÈRE À NOTRE DAME DES SEPT-DOULEURS

(On peut réciter cette prière neuf fois de suite, pour obtenir une grâce particulière.)

O la plus désolée de toutes les mères; quel glaive terrible a pénétré votre âme!Tous les coups qui attaquaient Jésus sont tombés sur vous; toutes ses douleurs vous ont abattue; toutes ses plaies vous ont déchirée; mais surtout le dernier adieu qu'il vous adressa rouvrit toutes vos blessures; et quand vous lui vîtes rendre le dernier soupir, quelle force surnaturelle vint donc soutenir votre âme? O Mère d'amour et de douleur faites que j'aime et que je souffre à votre exemple! Reine des martyrs, donnez-moi part à votre martyre. L'amour vous a donné la croix, faites que la croix me donne l'amour; et si pour aimer, il faut souffrir et mourir, obtenez-moi cette grâce
que j'aime tout ce qui me vient de Dieu, jusqu'à la souffrance et la mort.
Ainsi soit-il.


Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 522755971
Revenir en haut Aller en bas
nihil
Modérateurs
Modérateurs




Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions   Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 07:23

Prière pour toutes les intentions


Pour Delphine et ses parents.

PRIÈRE À NOTRE DAME DES SEPT-DOULEURS

(On peut réciter cette prière neuf fois de suite, pour obtenir une grâce particulière.)

O la plus désolée de toutes les mères; quel glaive terrible a pénétré votre âme!Tous les coups qui attaquaient Jésus sont tombés sur vous; toutes ses douleurs vous ont abattue; toutes ses plaies vous ont déchirée; mais surtout le dernier adieu qu'il vous adressa rouvrit toutes vos blessures; et quand vous lui vîtes rendre le dernier soupir, quelle force surnaturelle vint donc soutenir votre âme? O Mère d'amour et de douleur faites que j'aime et que je souffre à votre exemple! Reine des martyrs, donnez-moi part à votre martyre. L'amour vous a donné la croix, faites que la croix me donne l'amour; et si pour aimer, il faut souffrir et mourir, obtenez-moi cette grâce
que j'aime tout ce qui me vient de Dieu, jusqu'à la souffrance et la mort. Ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Animateurs
Animateurs




Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions   Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 23:05

J'ai réussi à avoir un rendez vous, mardi 20 septembre à 15 H 45 pour Delphine et son ex-psychiatre. Prions pour que la séance se passe au mieux .

Merci.
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions   Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 04:47

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 3bougies8 union de prière
Revenir en haut Aller en bas
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions   Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 06:16

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 3bougies8


Prière pour toutes les intentions
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions   Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 10:43

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 522755971

Pour Delphine et ses parents.

PRIÈRE À NOTRE DAME DES SEPT-DOULEURS

(On peut réciter cette prière neuf fois de suite, pour obtenir une grâce particulière.)

O la plus désolée de toutes les mères; quel glaive terrible a pénétré votre âme!Tous les coups qui attaquaient Jésus sont tombés sur vous; toutes ses douleurs vous ont abattue; toutes ses plaies vous ont déchirée; mais surtout le dernier adieu qu'il vous adressa rouvrit toutes vos blessures; et quand vous lui vîtes rendre le dernier soupir, quelle force surnaturelle vint donc soutenir votre âme? O Mère d'amour et de douleur faites que j'aime et que je souffre à votre exemple! Reine des martyrs, donnez-moi part à votre martyre. L'amour vous a donné la croix, faites que la croix me donne l'amour; et si pour aimer, il faut souffrir et mourir, obtenez-moi cette grâce
que j'aime tout ce qui me vient de Dieu, jusqu'à la souffrance et la mort. Ainsi soit-il.

Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Invité
Invité




Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions   Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 00:23


Pour Delphine et ses parents.

PRIÈRE À NOTRE DAME DES SEPT-DOULEURS

(On peut réciter cette prière neuf fois de suite, pour obtenir une grâce particulière.)

O la plus désolée de toutes les mères; quel glaive terrible a pénétré votre âme!
Tous les coups qui attaquaient Jésus sont tombés sur vous;
toutes ses douleurs vous ont abattue;
toutes ses plaies vous ont déchirée;
mais surtout le dernier adieu qu'il vous adressa rouvrit toutes vos blessures;
et quand vous lui vîtes rendre le dernier soupir,
quelle force surnaturelle vint donc soutenir votre âme?
O Mère d'amour et de douleur faites que j'aime
et que je souffre à votre exemple! Reine des martyrs,
donnez-moi part à votre martyre.
L'amour vous a donné la croix,
faites que la croix me donne l'amour;
et si pour aimer, il faut souffrir et mourir,
obtenez-moi cette grâce
que j'aime tout ce qui me vient de Dieu,
jusqu'à la souffrance et la mort. Ainsi soit-il.

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 522755971
Revenir en haut Aller en bas
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions   Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 03:03

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 3bougies8


Prière pour toutes les intentions
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions   Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 03:32

Merci de tout coeur pour vos gentilles prières pour Delphine.

Que Dieu vous bénisse !

Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions   Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 21:38


Pour Delphine et ses parents.

PRIÈRE À NOTRE DAME DES SEPT-DOULEURS

(On peut réciter cette prière neuf fois de suite, pour obtenir une grâce particulière.)

O la plus désolée de toutes les mères; quel glaive terrible a pénétré votre âme!
Tous les coups qui attaquaient Jésus sont tombés sur vous;
toutes ses douleurs vous ont abattue;
toutes ses plaies vous ont déchirée;
mais surtout le dernier adieu qu'il vous adressa rouvrit toutes vos blessures;
et quand vous lui vîtes rendre le dernier soupir,
quelle force surnaturelle vint donc soutenir votre âme?
O Mère d'amour et de douleur faites que j'aime
et que je souffre à votre exemple! Reine des martyrs,
donnez-moi part à votre martyre.
L'amour vous a donné la croix,
faites que la croix me donne l'amour;
et si pour aimer, il faut souffrir et mourir,
obtenez-moi cette grâce
que j'aime tout ce qui me vient de Dieu,
jusqu'à la souffrance et la mort. Ainsi soit-il.

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 522755971


Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions   Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 01:29

Citation :
J'ai réussi à avoir un rendez vous, mardi 20 septembre à 15 H 45 pour Delphine et son ex-psychiatre. Prions pour que la séance se passe au mieux .

A cette heure là je serai en réunion de la Fraternité des malades j'aurai donc une prière pour delphine et sa famille...
Je ne sais que trop bien ce qu'est de porter des enfants malades ...
En tous les cas un médecin ne doit sous aucun prétexte refuser des soins

Serment d'origine:
« Je jure par Apollon, médecin, par Asclépios, par Hygie et Panacée, par tous les dieux et toutes les déesses, les prenant à témoin que je remplirai, suivant mes forces et ma capacité, le serment et l'engagement suivants :
Je mettrai mon maître de médecine au même rang que les auteurs de mes jours, je partagerai avec lui mon avoir et, le cas échéant, je pourvoirai à ses besoins ; je tiendrai ses enfants pour des frères, et, s'ils désirent apprendre la médecine, je la leur enseignerai sans salaire ni engagement. Je ferai part de mes préceptes, des leçons orales et du reste de l'enseignement à mes fils, à ceux de mon maître et aux disciples liés par engagement et un serment suivant la loi médicale, mais à nul autre. »
« Je dirigerai le régime des malades à leur avantage, suivant mes forces et mon jugement, et je m'abstiendrai de tout mal et de toute injustice. Je ne remettrai à personne du poison, si on m'en demande, ni ne prendrai l'initiative d'une pareille suggestion ; semblablement, je ne remettrai à aucune femme un pessaire abortif. Je passerai ma vie et j'exercerai mon art dans l'innocence et la pureté.
Je ne pratiquerai pas l'opération de la taille1.
Dans quelque maison que je rentre, j'y entrerai pour l'utilité des malades, me préservant de tout méfait volontaire et corrupteur, et surtout de la séduction des femmes et des garçons, libres ou esclaves.
Quoi que je voie ou entende dans la société pendant, ou même hors de l'exercice de ma profession, je tairai ce qui n'a jamais besoin d'être divulgué, regardant la discrétion comme un devoir en pareil cas. »
« Si je remplis ce serment sans l'enfreindre, qu'il me soit donné de jouir heureusement de la vie et de ma profession, honoré à jamais des hommes ; si je le viole et que je me parjure, puissè-je avoir un sort contraire et mourir dans la tristesse.>>

Serment revu et corrigé en 96 :
« Au moment d'être admis à exercer la médecine, je promets et je jure d'être fidèle aux lois de l'honneur et de la probité.
Mon premier souci sera de rétablir, de préserver ou de promouvoir la santé dans tous ses éléments, physiques et mentaux, individuels et sociaux.
Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions. J'interviendrai pour les protéger si elles sont affaiblies, vulnérables ou menacées dans leur intégrité ou leur dignité. Même sous la contrainte, je ne ferai pas usage de mes connaissances contre les lois de l'humanité.
J'informerai les patients des décisions envisagées, de leurs raisons et de leurs conséquences. Je ne tromperai jamais leur confiance et n'exploiterai pas le pouvoir hérité des circonstances pour forcer les consciences.
Je donnerai mes soins à l'indigent et à quiconque me le demandera. Je ne me laisserai pas influencer par la soif du gain ou la recherche de la gloire.
Admis dans l'intimité des personnes, je tairai les secrets qui me seront confiés. Reçu à l'intérieur des maisons, je respecterai les secrets des foyers et ma conduite ne servira pas à corrompre les mœurs.
Je ferai tout pour soulager les souffrances. Je ne prolongerai pas abusivement les agonies. Je ne provoquerai jamais la mort délibérément.
Je préserverai l'indépendance nécessaire à l'accomplissement de ma mission. Je n'entreprendrai rien qui dépasse mes compétences. Je les entretiendrai et les perfectionnerai pour assurer au mieux les services qui me seront demandés.
J'apporterai mon aide à mes confrères ainsi qu'à leurs familles dans l'adversité.
Que les hommes et mes confrères m'accordent leur estime si je suis fidèle à mes promesses ; que je sois déshonoré et méprisé si j'y manque. »

Serment chez nos Amis'es de Québec en 82 :
« Au moment où je vais exercer le métier pour lequel j'ai eu le privilège d'être formé,
JE JURE de garder intacte la science qui m'a été transmise, et de la perfectionner autant que me le permettront mon temps et mes forces.
JE JURE de toujours avoir le courage de douter de moi-même et de ne jamais prendre, pour mes patients, le risque d'une erreur qui pourrait mettre leur santé en péril ; je ferai en sorte d'obtenir, par tous les moyens possibles, la confirmation d'un diagnostic dont je ne serais pas absolument sûr.
JE JURE de ne jamais divulguer, hors le cas où la loi m'en fera un devoir, les secrets dont j'aurais pu avoir connaissance dans l'exercice de ma profession.
JE JURE de toujours me souvenir qu'un patient n'est pas seulement un cas pathologique, mais aussi un être humain qui souffre. À celui qui entrera chez moi pour chercher simplement un réconfort, ce réconfort ne sera jamais refusé.
Je n'oublierai pas que la prévention est la meilleure des médecines ; et si je n'y participe pas moi-même, JE JURE de ne jamais considérer l'action préventive avec négligence ou hostilité.
Je prends acte de ce que la Médecine devient de plus en plus sociale à la fois parce qu'elle a pour destinataire la collectivité humaine tout entière et parce quelle peut désormais être exercée sous des formes non individuelles. Si je ne pratique pas moi-même ces formes sociales et collectives de l'exercice de mon Art, JE JURE de ne pas entrer en lutte contre ceux qui les auront choisies. Qu'à la fin de ma vie, je puisse me dire que je n'ai jamais enfreint ce serment. »

Serment revu et corrigé en 99 au Québec
J’affirme solennellement que :
Je remplirai mes devoirs de médecin envers tous les patients avec conscience, loyauté et intégrité ;
Je donnerai au patient les informations pertinentes et je respecterai ses droits et son autonomie ;
Je respecterai le secret professionnel et ne révélerai à personne ce qui est venu à ma connaissance dans l’exercice de la profession à moins que le patient ou la loi ne m’y autorise ;
J’exercerai la médecine selon les règles de la science et de l’art et je maintiendrai ma compétence ;
Je conformerai ma conduite professionnelle aux principes du Code de déontologie ;
Je serai loyal à ma profession et je porterai respect à mes collègues ;
Je me comporterai toujours selon l’honneur et la dignité de la profession.
Source wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions   Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 04:09

Merci de tout coeur, Renée !! je suis très touchée.
Revenir en haut Aller en bas
marielle
Animateurs
Animateurs
marielle



Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions   Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 06:09

Ma chère Christiane, je prierai pour Delphine

J'ai beaucoup aimé tes textes concernant le sement d'hypocrate mais cela dit, beaucoup de mes services multi disciplinaire ne veulent plus me donner de RDV car je refuse catégoriquement de prendre le Morphine car là je n'ai plus du tout tout ma mémoire et mon esprit que déjà, ils m'ont eu avec l'acupan qui est un dérivé morphinique.
De plus, il voulait que je fasse 6 mois de rééducation fonctionnel, là j'étais contente mais lorsque j'ai appris que c'tait pour m'apprendre à conduire le fauteuil roulant, là, je n'ai pas accepté car même si j'ai mal, je marche encore avec certes des cannes et je prends simplement le fauteuil lorsque je pars en retraite ou à un grand sanctuaire. J'étais stupéfait et, en plus, il voulait que je prenne en plus un lit d'hôpital chez moi et que pour le moment je ne ressens pas l'utilité. Car pour eux, ils m'ont donné une espérance de vie de 5-6 ans et je me demande comment peut il savoir car seul Jésus sait.... D'où le pourquoi mon silence et j'ai vraiment une très grande fatigue très intense.
Donc franchement, je ne crois plus les médecins sauf à mon généraliste...


La seule chose qui me tient c'est la prière, l'oraison, l'Eucharistie, l'Adoration et surtout la Louanges
Merci de m'avoir lu
UDP
Revenir en haut Aller en bas
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions   Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 06:23

Citation :


ils m'ont donné une espérance de vie de 5-6 ans et je me demande comment peut il savoir car seul Jésus sait...


Merci à vous

Courage et Espérance

De tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions   Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 09:17

Merci de tout coeur, pour ton magnifique témoignage Marielle. Tu sais la durée de vie de quelqu'un dépend beaucoup de son entourage. Es-tu bien entourée ?

Mille mercis de nous montrer ton grand courage qui doit être un exemple pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions   Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 00:14

marielle? Je t'ai lu je lis tout ce que tu écris
Citation :
je refuse catégoriquement de prendre le Morphine
je te comprends mais vois tu bien souvent on a pas le choix demande au Seigneur te t'aider à faire le bon choix
Citation :
je ne crois plus les médecins sauf à mon généraliste...
Tu n'as pas à croire à tel ou tel médecin mais si tu crois en Dieu, le Seigneur peut mettre sur ta route un médecin capable de t'aider mais pour celà il faut que tu accepte ce que l'on te propose pour te soulager qui c'est ? c'est peut être Dieu qui te tend la main tout le monde prie pour toi alors Dieu agit sûrement par quelqu'un de ton entourage. Je sais que ce n'est pas facile de souffrir. Tu me connais un peu (même si comme dit Christianne connait t-on vraiment soi-même)et tu sais ce que j'ai vécu et ce que je vis encore aujourd'hui ceci juste pour te dire que Dieu lui il nous connait et sais ce qui est bon pour nous. Alors bats toi accepte les traitements qui pourraient te soulager et à avancer vers Dieu qui est amour et qui t'aime
.
main2

Revenir en haut Aller en bas
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions   Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 02:31

Je remercie tout le monde d'avoir pensé à Delphine. Son rendez-vous avec son psychiatre s'est bien passé dans l'ensemble à part un début très froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions   Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 02:33

Merci Seigneur main2 Dieu est tout puisssant
Revenir en haut Aller en bas
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions   Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 02:47

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 3bougies8


Prière pour toutes les intentions
Revenir en haut Aller en bas
marielle
Animateurs
Animateurs
marielle



Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions   Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 05:21

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 3bougies8


Prière pour toutes les intentions

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions   Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 11:42

Seigneur ce soir je te présente tous les membres de ce forum
leurs familles, leurs enfants, et leurs proches, leurs amis
Viens Seigneur Esprit Saint viens visiter
tous les cœurs blessés,les cœurs malades.
Vois tes enfants qui souffrent, guéris nous , guéris nos coeurs
Viens Esprit Saint met ta paix en nos cœurs
Viens nous remplir de ton amour
pour que nous puissions aimer
et pardonner tous ceux
qui nous ont blessé
tous ceux qui nous rejettent
au sein même de ton église
Viens Seigneur Esprit Saint
Va rejoindre aussi tout ce qui nous ont blessé,
et comble les de ton amour
Merci Seigneur
ton enfant Liliane
main2

Revenir en haut Aller en bas
nihil
Modérateurs
Modérateurs
nihil


Age : 45
Notre-Dame des bois

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions   Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 22:13

Citation :
Je remercie tout le monde d'avoir pensé à Delphine. Son rendez-vous avec son psychiatre s'est bien passé dans l'ensemble à part un début très froid.

Merci Seigneur!!!


En union de prière pour tous les membres de NDEspérance

Je vous salue, Marie, pleine de grâce ;
Le Seigneur est avec vous ;
Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pêcheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.

Ainsi soit-il.


Revenir en haut Aller en bas
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions   Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 04:56

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 3bougies8


Prière pour toutes les intentions
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions   Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 05:09

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 G9x5rqbd4q

Pour ma part je confie à Marie une famille traumatisée par une maman qui a attendu et tout fait pour avoir un bébé ...
Grande GRÂCE enfin le bébé !!!
un mois après il y a donc un an on découvre une tumeur au cerveau chez la maman et elle vient de décéder à 40 ans



Dernière édition par renaitre le Jeu 22 Sep 2011, 05:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Invité
Invité




Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions   Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 05:20

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 G9x5rqbd4q
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions   Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 05:44

Seigneur, je te prie pour que tu exauces le maximum de demandes.

Par avance merci. croix4
Revenir en haut Aller en bas
nihil
Modérateurs
Modérateurs
nihil


Age : 45
Notre-Dame des bois

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions   Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 19:58

Ô mon Dieu,
doux berger de ton troupeau de NDEspérance,
exaucez-nous.


Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 570892036

Revenir en haut Aller en bas
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions   Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 20:50

Seigneur, prions pour que nous fassions tout de notre mieux aujourd'hui. calice4 calice5 calice4
Revenir en haut Aller en bas
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions   Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 03:07

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 G9x5rqbd4q
Revenir en haut Aller en bas
marielle
Animateurs
Animateurs
marielle



Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions   Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 08:04

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 G9x5rqbd4q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions   Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 08:23

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 3bougies8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions   Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 02:11



PRIÈRE À NOTRE DAME DES SEPT-DOULEURS

O la plus désolée de toutes les mères; quel glaive terrible a pénétré votre âme!
Tous les coups qui attaquaient Jésus sont tombés sur vous;
toutes ses douleurs vous ont abattue;
toutes ses plaies vous ont déchirée;
mais surtout le dernier adieu qu'il vous adressa rouvrit toutes vos blessures;
et quand vous lui vîtes rendre le dernier soupir,
quelle force surnaturelle vint donc soutenir votre âme?
O Mère d'amour et de douleur faites que j'aime
et que je souffre à votre exemple! Reine des martyrs,
donnez-moi part à votre martyre.
L'amour vous a donné la croix,
faites que la croix me donne l'amour;
et si pour aimer, il faut souffrir et mourir,
obtenez-moi cette grâce
que j'aime tout ce qui me vient de Dieu,
jusqu'à la souffrance et la mort. Ainsi soit-il.

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 522755971
(On peut réciter cette prière neuf fois de suite, pour obtenir une grâce particulière.)
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions   Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 02:30

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 3bougies8

Que nos prières montent vers le ciel pour le petit dernier de Rien qui actuellement malade
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Invité
Invité




Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions   Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 03:33

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Pri10

pour le petit dernier de Rien


Revenir en haut Aller en bas
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions   Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 05:57

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 G9x5rqbd4q
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions   Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 11:00

calice5 Seigneur, je te prie pour que je me rapproche davantage de toi et de ta parole calice5
Revenir en haut Aller en bas
nihil
Modérateurs
Modérateurs
nihil


Age : 45
Notre-Dame des bois

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions   Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 20:51

:s56: Renaitre pour l`intention, c`est gentil!!!


Prière à toutes les intentions

croix8


Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez
mieux que nous même nos besoins.
Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère
veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous,
par le chemin de votre choix au repos éternelle.
Ainsi soit-il
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions   Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 00:06

bible4 Seigneur, fais que ta parole m'imprègne ! bible4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions   Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 00:23

Prière à toutes les intentions

calice4


Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez
mieux que nous même nos besoins.
Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère
veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous,
par le chemin de votre choix au repos éternelle.
Ainsi soit-il
Revenir en haut Aller en bas
marielle
Animateurs
Animateurs
marielle



Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions   Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 04:17



Prière à toutes les intentions

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 294598


Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants
et vous connaissez mieux que nous même nos besoins.
Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère
veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous,
par le chemin de votre choix au repos éternelle.
Ainsi soit-il

Nous te confions tout particulièrement le petit de Rien



Revenir en haut Aller en bas
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions   Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 05:50

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 G9x5rqbd4q
Revenir en haut Aller en bas
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions   Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 04:32

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 G9x5rqbd4q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions   Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 05:19

Prière à toutes les intentions

Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez
mieux que nous même nos besoins.
Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère
veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous,
par le chemin de votre choix au repos éternelle.
Ainsi soit-il

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 G9x5rqbd4q
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions   Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 09:11

Seigneur, j'ai eu une fois cent fois plus forte : merci de me la rendre. biblique5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions   Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 21:35

Prière à toutes les intentions

Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez
mieux que nous même nos besoins.
Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère
veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous,
par le chemin de votre choix au repos éternelle.
Ainsi soit-il

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 G9x5rqbd4q
Revenir en haut Aller en bas
marielle
Animateurs
Animateurs
marielle



Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions   Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 04:32

Prière à toutes les intentions

Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez
mieux que nous même nos besoins.
Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère
veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous,
par le chemin de votre choix au repos éternelle.
Ainsi soit-il

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 G9x5rqbd4q
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions   Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 05:56

Seigneur, Delphine ne prend plus son traitement et elle commence à dégringoler : elle est debout dès 2h du matin et elle ne s'intéresse plus à rien. MERCI DE M'ECOUTER. eglise1
Revenir en haut Aller en bas
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions   Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 06:08

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 G9x5rqbd4q
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions   Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 00:01

Seigneur, aide-moi à passer cette matinée qui sera extrêmement difficile pour moi. croix4 croix4 croix4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions   Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 01:16

croix4 Union de prière pour Christianne croix4
Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Pri10
Prière à toutes les intentions
croix5

Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez
mieux que nous même nos besoins.
Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère
veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous,
par le chemin de votre choix au repos éternelle.
Ainsi soit-il
Revenir en haut Aller en bas
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions   Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 03:01

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 G9x5rqbd4q
Revenir en haut Aller en bas
nihil
Modérateurs
Modérateurs
nihil


Age : 45
Notre-Dame des bois

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions   Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 19:53

Prière à toutes les intentions
(spécialement pour Hirondelle)

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 440514901

Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez
mieux que nous même nos besoins.
Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère
veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous,
par le chemin de votre choix au repos éternelle.
Ainsi soit-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions   Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 20:28

Prière à toutes les intentions
(spécialement pour Hirondelle)

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 440514901

Ô mon Dieu vous connaissez chacun de nous étant vos enfants et vous connaissez
mieux que nous même nos besoins.
Je vous en supplie par l`intercession de notre Ste Mère
veuillez nous prendre par la main et nous conduire tous,
par le chemin de votre choix au repos éternelle.
Ainsi soit-il
Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 613891
Revenir en haut Aller en bas
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions   Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 11:07

Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 G9x5rqbd4q
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Frères Soeurs Amis'es prions   Frères Soeurs Amis'es prions - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frères Soeurs Amis'es prions
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frères Soeurs Amis'es prions
» Prière de Neuvaine à ND de Lourdes, pour nos chers malades
» Prions pour l'Âme de ce chenteur
» Prions pour estelle
» Jeûnons et prions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Intentions de Prières-
Sauter vers: