NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Jeûnons et prions Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jeûnons et prions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo


Age : 36
TOGO Afrique

Jeûnons et prions Empty
MessageSujet: Jeûnons et prions   Jeûnons et prions Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 01:30





Loué soit Jésus Christ !!!!!!!!!A jamais !!!!30/12/2010

Luc 2, 36 -40

« Quand les parents de Jésus vinrent le présenter au Temple, il y avait là une femme qui était prophète, Anne, fille de Phanuel, de la tribu d’Aser ». L’amour de Dieu pour nous les hommes s’est montré plus fort jusqu’au point qu’il nous envoie son fils unique dans ce monde afin que ceux qui croient en lui ne meurent point mais ait la vie éternelle et en abondance. Alors demandons nous quel sont les conditions de naissance et de vie de ce sauveur dans ce monde ? Il est né dans une crèche pour montrer son humilité et a vécu dans une famille comme tu les autres enfants pour nous montrer sa disponibilité pour nous servir. Ses parents qui sommes Joseph et Marie ont montrés aussi leur volonté d’écouter et de faire le désir de leur créateur qui est Dieu en faisant les rituelles qui étaient prescrit pour un enfant en Israël. Ils ne sont pas dit, comme c’est le fils de Dieu, ce n’est pas la peine de lui présenter au temple ou quoi que ce soit, ils ont suivit la coutume pour montrer leur humilité envers le choix de Dieu dans ses Lois. Et lors de la présentation de Jésus au temple, il y avait là une femme veuve qui était au service de Dieu nuit et jour comme Syméon, mais cette femme s’appelle Anne. Dieu s’est manifesté en elle pour la révélé son amour pour les hommes. Avant d’avoir cette grâce de la part de Dieu, nous devrions faire comme Anne en jeûnant et en priant sans cesse. Nos prières nous rapproche plus de la volonté de Dieu que de nos propres volonté.

Demandons à l’Esprit Saint en jour de nous aider afin de mieux comprendre la volonté de Dieu dans notre vie pour être humble et serviable dans ses services.

PS : Désolé pour cette grande absence chère lecteurs de mes méditations, j’étais très occupé par notre projet noël pour les enfants qui est terminé le 28 Décembre 2010. Grâce à ce projet nous avons aidez plus de 500 enfants à retrouver leur sourire pendant ses périodes des fête grâce à vos dons, et vos prières. Merci une fois de plus… Regardez dans ce lien pour voir 200 photos de ce projet. : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Et je vous informe que trois de nos volontaires quitte le TOGO aujourd’hui pour rejoindre la France… Pour ce projet Noël très bientôt vous auriez les photos… Pour ample d’informations contactez nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Jeûnons et prions Empty
MessageSujet: Re: Jeûnons et prions   Jeûnons et prions Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 06:56

ce matin renaitre à mit ce mot, j'ose faire un copier coller ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Pour jcmtogo...

J'espère pour toi Aristide rien de grave car on ne te voit plus depuis le 19 décembre...
Si je le remarque cela te prouvera que je pense à Tous et à chacun !!!
Reviens nous en forme et si tu es malade soigne-toi au mieux



titetoile[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"On ne voit bien qu'avec son "
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeûnons et prions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prions le maître!!!
» Prions pour W.B.
» Prions pour l'Âme de ce chenteur
» Prions pour estelle
» Prions le Seigneur en ce jour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Vie de l'Eglise-
Sauter vers: