NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

La foi en Christ sauve!! Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La foi en Christ sauve!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo


Age : 36
TOGO Afrique

La foi en Christ sauve!! Empty
MessageSujet: La foi en Christ sauve!!   La foi en Christ sauve!! Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 02:20

Loué soit Jésus Christ !!!!!!!!!A jamais !!!!05/07/2010

Matthieu 9, 18 – 26

Tandis que Jésus parlait aux disciples de Jean Baptiste, voilà un chef s’approcha ; il se porterait devant lui en disant « Ma fille est morte à l’instant ; mais viens lui imposer la main, et elle vivra ». Christ notre Seigneur était entrain de parler d’un de ses proches qui est un envoyé de Dieu pour lui préparer le chemin de sa mission sur cette terre, mais quand un chef s’est approche de lui pour le demande de le rendre service, il n’a pas dit attends que je finisse de parler ou de faire ce que je fessais. Il s’est levé immédiatement car il sait qu’il a été envoyé pour les hommes qui souffrent et qui n’ont plus d’espoir… Est-ce que nous dans notre vie, nous abandonnons l’essentiel de ce que nous faisons pour venir au secours de notre prochain dans ses besoins comme l’a fait notre Seigneur Jésus Christ ? Qu’est ce que ce chef dit à Jésus « Ma fille est morte »… hors d’habitude, on disait à Jésus ma fille ou mon enfant est malade ; là cette fille est déjà morte, il n’y a plus rien que les hommes peuvent faire… Mais ayant la foi en Dieu par Jésus il s’est dit celui-ci peut ressusciter sa fille d’entre les morts car, c’est un envoyé de Dieu parmi nous les hommes pour nous sauver. Imaginer un peu la foi de ce certaine envers Christ, c’est grâce à cette foi que sa fille est vivante… Car « Quand il eu mis la foule dehors, il entra et saisit la main de la jeune fille qui se leva ». Les prophètes, les apôtres, les anges et tous le peuple de Dieu nous ont toujours que rien n’est impossible à Dieu, car c’est lui qui à faire ciel et la terre en plus tout ce qu’elle contient… Seul ta foi peut te sauver voila la condition que Christ nous mène avant de nous faire un miracle dans notre vie. Est-ce que notre foi et ainsi comme ce chef et cette femme qui souffrait pendant douze ans et il a suffit d’une croyant totale en Jésus Christ et voila sa souffrance qui durait des années à prit fin dans quelques secondes. Voilà combien de fois notre Seigneur Jésus, est prêt à nous servir quand nous sommes dans le besoin, car ce n’est pas une joie pour lui de nous voir souffrir. Toi mon frère ou ma sœur qui est souffre d’un malaise, qui est persécutés, qui est rejeté par la vie ou de tes proches, sache bien que si tu pose ta foi et ton espoir en Christ dans ta prière tes difficultés te seront des moments de joie et de bonheur un de ses jours.

Demandons à l’Esprit Saint de nous guider vers Christ qui notre seul espoir dans ce monde ou règne l’esprit du malin par notre foi et espérance en Dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

La foi en Christ sauve!! Empty
MessageSujet: Cher Aristide    La foi en Christ sauve!! Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 02:46

Cher Aristide
Sans tes nouvelles je commençais à m'inquiéter ...
Merci pour tes textes qui alimentent le forum dont nous pouvons ainsi puiser dans ces paroles
titetoile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " On ne voit bien qu'avec son "
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo


Age : 36
TOGO Afrique

La foi en Christ sauve!! Empty
MessageSujet: Re: La foi en Christ sauve!!   La foi en Christ sauve!! Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 05:32

renaitre a écrit:
Cher Aristide
Sans tes nouvelles je commençais à m'inquiéter ...
Merci pour tes textes qui alimentent le forum dont nous pouvons ainsi puiser dans ces paroles
titetoile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " On ne voit bien qu'avec son "

Je suis toujours la mais très occupé par la se voir nationale...
Il faut tous organisation ca commence du 15 juillet au 24 juillet 2010...
Où tous les responsables du GDC TOGO, serions reunit pour changer beaucoup de chose sur le déroulement de nos plans d'action et d'intervention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

La foi en Christ sauve!! Empty
MessageSujet: Re: La foi en Christ sauve!!   La foi en Christ sauve!! Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 14:37

merci

en lisant ta méditation, je pense :
à tous nos malades et spécialement à notre Titi et sa maman chérie

Faut y croire ... courage et espérance mes Amis'es

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La foi en Christ sauve!! Empty
MessageSujet: Re: La foi en Christ sauve!!   La foi en Christ sauve!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La foi en Christ sauve!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La justice du Christ!!!
» Venons à Christ!!!
» La vie en christ...
» Ton bonheur est christ!!
» Restons en christ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Vie de l'Eglise-
Sauter vers: