NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Restons en christ.... Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Restons en christ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo


Age : 36
TOGO Afrique

Restons en christ.... Empty
MessageSujet: Restons en christ....   Restons en christ.... Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 02:26

Loué soit Jésus Christ!!!!!!!! A jamais !!!!!!! 14/07/2009

Matthieu 11, 20-24

En ce jour dans l’évangile Jésus nous parle des villes où il a effectué des miracles la raison pour laquelle il l’a fait cela pour eux parce qu’ils étaient des pas convertis. C’est en raison de manque de foi en Dieu que Christ fait ses miracles dans nos vies pour que nous puissions croire que Dieu nous aime et est toujours avec nous dans nos difficultés. Mais si après tous ce que Christ fait dans nos vies, surtout par la vie qu’il nous a donné mais nous ne le reconnaissons pas et nous nous appuyons sur d’autre raisonnement, notre jugement serai très serve car nous savons bien que c’est Dieu qui nous a donné vie mais nous ne voulons pas le remercier et faire sa volonté. C’est ainsi que Jésus Christ notre maître par aux habitants de ses villes en disant « Malheureuse es-tu, Coazine ! Malheureuse es-tu Bethsaïde ! Car si, les miracles qui ont eu lieu chez vous avaient eu lieu à Tyr et à Sidon, il y a longtemps que les gens y auraient pris les vêtements de deuil et la cendre en signe de pénitence ». Nous sommes ce peuple dont Jésus a fait tellement de miracle et nous ignorons toujours sa présence parmi nous. Surtout notre vie de chaque jour nous vient de lui. Et quand on se réveille, est ce qu’on arrive à dire Merci Seigneur pour ce réveille ??? Car nous chrétiens nous connaissons bien la loi et nous ne le mettons pas en pratique, ce qui fera que notre jugement sera plus sèvre que les non croyants.

Demandons à l’esprit Saint de nous aide à croire aux miracles que Christ fait dans nos vies afin de le remercier et faire selon les lois qu’il nous a enseignées.

Désolé pour mes manques de méditations des évangiles comme tous les jours car en ce moment je suis très occupé pour préparer la ren_contre nationale de tous les Equipes GDC Togo qui débutera le Mercredi 15 Juillet et prends fin le Samedi 25 juillet 2009 qui serons réunis à Kara à 450 km de chez nous… Pour plus d’information allez visiter le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En ce moment, nous avons de tas d’imprévus dans nos programmes, ce qui fait que je n’ai pas une tête très stable pour écrire les méditations… Restons unis dans nos prières pour christ et en christ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Restons en christ.... Empty
MessageSujet: Merci Aristide   Restons en christ.... Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 03:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci Aristide...

j'avoue que j'étais un peu inquiète à ton sujet mais comme c'est la période de vacances j'ai donc pensé que tu étais parti prendre l'air un peu ailleurs !!!

Tu sais chacun fait que ce qu'Il peut et lorsqu'il ne peut plus il est bon dans ce cas de prendre un peu de repos u de recul ...nous en sommes tous là !!!

En tous les cas merci pour notre forum et ce que tu apportes...

titetoile[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
renaitre "On ne voit bien qu'avec son
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Restons en christ.... Empty
MessageSujet: Re: Restons en christ....   Restons en christ.... Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 06:28

:am3:
Revenir en haut Aller en bas
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo


Age : 36
TOGO Afrique

Restons en christ.... Empty
MessageSujet: Re: Restons en christ....   Restons en christ.... Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 09:09

Merci pour oi mais en ce moment, mon groupe besion de vos prières... unis dans nos prières
frère aristide un peu malade en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
Contenu sponsorisé





Restons en christ.... Empty
MessageSujet: Re: Restons en christ....   Restons en christ.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restons en christ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christ face à la mort!!!
» La paix du Christ!!!
» Restons dans l'attente!!
» Christ est ROI
» La vie en christ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Vie de l'Eglise-
Sauter vers: