NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Sois purifier!!! Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sois purifier!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo


Age : 36
TOGO Afrique

Sois purifier!!! Empty
MessageSujet: Sois purifier!!!   Sois purifier!!! Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 02:59

Loué soit Jésus Christ !!!!!!!!!A jamais !!!!25/06/2010

Matthieu 8, 1-4

Lorsque Jésus descendit de la montagne de grandes foules se mirent à le suivre. Et voici qu’un lépreux s’approcha, se prosterna devant lui et dit « Seigneur, si tu le veux, tu peux me purifier ». Dans ce passage il y trois grands actes que nous chrétien nous devrions retenir dans notre vie avec Christ. La première c’est la foule qui suit Jésus Christ, quand tu suis une personne c’est que tu as besoin de quelque chose de sa part. Alors nous sommes appelé à suivre Jésus Christ seul Maître et Sauveur le seul intermédiaire entre Dieu et les hommes. Car il dira « Je suis le chemin la vérité et la vie nul ne va au père sans passé par moi ». Alors nous le suivrions dans cette vie parce qu’il est le seul qui connait le chemin qui mène vers la vie éternelle notre dernier objectif de cette vie sur cette terre. Ensuite le deuxième acte qu’une personne pose dans cette foule qui est le lépreux « Se prosterner devant lui». Dans cette foule qui suit Jésus, c’est n’est pas tous le monde qui le reconnait comme Sauveur alors ce qui le reconnait à sur ce titre, se prosterne devant lui. Tous chrétiens qui croient qu’il peut être sauvé par Jésus Christ doit se prosterner devant pour lui faire sa demande car se prosterner c’est s’humilier. Nous devrions être humbles dans nos demandes envers notre sauveur et créateur afin de l’obtenir ce que nous demandons dans le mérite de notre humilité et de notre pénitence. Pour en finir le troisième acte qui est le dernier « Si tu veux tu peux me purifier ». Voila la confiance que ce lépreux à eux en Christ comme Messie et Sauveur dans sa vie. Est-ce qu’en ses jours nous mettons notre confiance et espérance en dernière qui est notre Sauveur par sa mort sur la croix ? Tout chose peut nous arrivé dans cette vie mais nous devrions simplement poser notre confiance et espoir en Christ qu’il le fera en nous purifiant comme il l’a fait à ce lépreux. Que tout le monde dit « Seigneur si tu veux tu peux me purifier de mes fautes » en disant cela nous devrions avoir foi qu’il peut le faire. Quand ont met sa foi et confiance en Christ il ne nous déçoit jamais comme il l’a fait avec ce lépreux « Je le veux soit purifié ». Jésus nous attends pour nous purifier si nous le faisons confiance.

Demandons à Christ dans nos prières de nous venir en aider afin d’avoir foi en lui qu’il est l’alpha et l’oméga, pour lui donner toute notre confiance.

PS : Merci pour vos prières car je suis bien arrivé avec Albert à Tsévié sain et sauf hier après midi après avoir accomplit la mission à Kara par la grâce de Dieu. Unis dans nos prières et Merci pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
 
Sois purifier!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sois prêt dans ta vie!!!
» Sois témoin pour le Seigneur!!!
» Sois vent pour ton Seigneur!!!
» Textes et commentaires de la Parole du 12 Janvier: ‘Je le veux, sois purifié’»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Vie de l'Eglise-
Sauter vers: