NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Sois prêt dans ta vie!!! Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sois prêt dans ta vie!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo


Age : 36
TOGO Afrique

Sois prêt dans ta vie!!! Empty
MessageSujet: Sois prêt dans ta vie!!!   Sois prêt dans ta vie!!! Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 01:13

Loué soit Jésus Christ !!!!!!!!!A jamais !!!!!!!26/11/2009

Luc 21 ,20- 28

Jésus parlait à ses disciples de sa venue : « Lorsque vous verrez Jérusalem encerclée par des armées, sachez alors que sa dévastation est tout proche ». Christ qui nous prévient des signes qui arriveront dans notre temps. Et si nous remplaçons Jérusalem, par nos divers pays, société, famille nous voyons que nous sommes encerclées par des armées qui cherchent notre chute étant chrétien. Que devrions-nous faire ??? Nous devrions toujours reste à la suite de notre Seigneur Jésus Christ qui nous sauvera de son divers mal qui terrassera nos diverses communautés quand le temps sera proche. Christ devant le refus définitif opposé à sa mission, il en annonce la ruine en des termes plus précis que chez Matthieu et Marc (19, 41-44 ; 21, 20- 24). Mais la perspective d’un temps intermédiaire, le temps des païens, sépare nettement cet événement de la consommation final. En effet l’histoire de Jésus s’achève à Jérusalem avec son sacrifie, ses apparitions et son ascension (Actes des Apôtres 1, 4-13), c’est de là que repart ensuite l’histoire du témoignage rendu par les Apôtres. Soyons toujours prêt à attendre Christ dans nos vies a tout moment dans l’amour du prochain et la prière pour ne pas être surprit quand le temps arrivera de séparer les hommes dans sa justice.

Demandons à l’esprit Saint par la Vierge Marie de nous aider à veiller dans la prière en posant des actes dignes d’un chrétien pour vivre avec Christ son fils dans la gloire éternelle de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Sois prêt dans ta vie!!! Empty
MessageSujet: Merci Aristide   Sois prêt dans ta vie!!! Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 01:50

Merci Aristide pour ta fidélidité dans tes textes apportés tous les jours...
ce jour je retiendrai cette phrase ci-dessous qui me parle plus particulièrement...
Bonne journée à toi et ta communauté

Citation :
Soyons toujours prêt à attendre Christ dans nos vies a tout moment dans l’amour du prochain et la prière pour ne pas être surprit quand le temps arrivera de séparer les hommes dans sa justice.

titetoile[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"On ne voit bien qu'avec son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo


Age : 36
TOGO Afrique

Sois prêt dans ta vie!!! Empty
MessageSujet: Re: Sois prêt dans ta vie!!!   Sois prêt dans ta vie!!! Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 03:51

renaitre a écrit:
Merci Aristide pour ta fidélidité dans tes textes apportés tous les jours...
ce jour je retiendrai cette phrase ci-dessous qui me parle plus particulièrement...
Bonne journée à toi et ta communauté



titetoile[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"On ne voit bien qu'avec son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Renaitre, sache bien que je porte ton enfant dans mes prières bien que moi meme j'ai pas un moral bien haut... "Quand je suis faible, je suis fort en Christ"...
Que nos faiblesses ne nous conduissent pas vers le doute mais vers la prière en gardant une foi de persévérance en Christ dans nos demandes.
aristide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Sois prêt dans ta vie!!! Empty
MessageSujet: Re: Sois prêt dans ta vie!!!   Sois prêt dans ta vie!!! Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 05:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Sois prêt dans ta vie!!! Empty
MessageSujet: Cher Aristide   Sois prêt dans ta vie!!! Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 05:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cher Aristide...


Cela m'attriste de te savoir fragilisé par ton moral !!!
Tu sais nous sommes tous confrontés un jour ou l'autre à cette dé- pression du fait de notre pauvre humanité...
L'important est de garder le cap vers le Christ ce que tu fais je ne doute pas...et la disparition de ton Ami te touche forcément ... prie-le actuellement car désormais c'est lui qui peut t'aider aussi !!!

Sache que notre forum reste très présent auprès de Celles et Ceux qui souffrent !!!
titetoile[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"On ne voit bien qu'avec son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Invité
Invité




Sois prêt dans ta vie!!! Empty
MessageSujet: Re: Sois prêt dans ta vie!!!   Sois prêt dans ta vie!!! Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 12:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sois prêt dans ta vie!!! Empty
MessageSujet: Re: Sois prêt dans ta vie!!!   Sois prêt dans ta vie!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sois prêt dans ta vie!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sois purifier!!!
» Sois témoin pour le Seigneur!!!
» Sois vent pour ton Seigneur!!!
» Vivre dans la Foi
» La visitation dans ta vie!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Vie de l'Eglise-
Sauter vers: