NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Jésus est le Messie Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jésus est le Messie

Aller en bas 
AuteurMessage
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo


Age : 36
TOGO Afrique

Jésus est le Messie Empty
MessageSujet: Jésus est le Messie   Jésus est le Messie Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 05:19

Loué soit Jésus Christ !!!!!!!!!A jamais !!!!27/04/2010

Jean 10, 22– 30

« On célébrait à Jérusalem, l’anniversaire de la dédicace du Temple. C’était l’hiver. Jésus allait et venait dans le Temple, sous la colonnade de Salomon. Les juifs se groupèrent autour de lui ; ils lui disaient : Combien de temps vas-tu nous laisser dans le doute ? ». Jésus Christ qui nous aime tant nous instruit aujourd’hui sur notre manque de foi pour croire qu’il est le Fils de Dieu après tout ceux qu’il fait dans nos vies. Il a fait tout ce que l’homme peut faire et même plus pour que l’homme soit sauvé du péché, mais nous réagissons comme des aveugles ou des sourds –muets par nos paroles et nos actes. Nous sommes ses juifs qui posons cette question à Jésus « Combien de temps vas-tu nous laisser dans le doute ? ». Il ne nous a pas laissé dans le doute. Souvent quand nous souffrons ou nous sommes peinés nous posons ses genres de questions, pourquoi m’as-tu abandonné etc.… Jésus Christ notre Seigneur ne nous a jamais oublier ou abandonné, c’est nous qui le voyons ainsi et le jugeons ; lui est toujours proche de nous par sa disponibilité pour nous accueillir étant le bon pasteur. Que répond Jésus à cette question : « Je vous l’ai dit, et vous ne croyez pas. Les œuvres que je fais au nom de mon Père, voilà ce qui me rend témoignage ». Toi mon frère ma sœur qui se peine quelque chose, regarde à coté de toi ou dans le monde d’autre personnes qui sont dans le même état que toi vois leur situation par rapport au tien et compare ??? Tu connais un Seigneur et Sauveur qui est Jésus Christ qui ne t’abandonne jamais, il passera par un tes ami(e)s pour te consoler, te trouver une solution ou autre, mais regarde celui qui est seul ne trouve même pas quelqu’un pour le consoler, ni conseiller et rends grâce à Dieu pour ce qu’il fait à travers Jésus Christ dans ta vie. Mais il faut croire que cette faveur n’a été faite à ceux à qui Dieu a révélé l’unique médiateur entre Dieu et les hommes, l’homme Jésus Christ. Nous sommes chanceux d’être chrétien et de connaitre le Messe qui est notre Seul et unique Maître alors pourquoi se plaindre ???

Demandons à l’Esprit Saint de nous fortifier dans notre foi pour croire que Jésus-Christ est toujours présent à nos côtés dans nos joies comme peines.

PS : En ce jour du 27 Avril 2010, notre pays le TOGO, fête 50 ans d’indépendance… Prions pour notre nation et tout les autres afin qu’ils reconnaissent Christ comme la Lumière de ce monde pour éclaire nos pas vers la vie éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
 
Jésus est le Messie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reconnaitre Jésus comme le Messie
» Jésus marche sur l'eau
» Jésus te dit oui à toi ....
» Parole de Jésus!!!
» 2eme dimanche de Pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Vie de l'Eglise-
Sauter vers: