NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Merci au Seigneur pour le soutient dans nos difficultès Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Merci au Seigneur pour le soutient dans nos difficultès

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Merci au Seigneur pour le soutient dans nos difficultès Empty
MessageSujet: Merci au Seigneur pour le soutient dans nos difficultès   Merci au Seigneur pour le soutient dans nos difficultès Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 11:03

Oui, Mes amis , ensemble nous pouvons adrésser un trés grand merci à ce Brave saint Joseph pour le soutient qu'il nous a apporté depuis quelques jours en particulier pour la recherche de pièce pour réparer la porte de garage dont les ressorts étaient cassés
En faissant le tour de différentes agence ,certains vendeurs nous ont donnès des astuces pour aller à Nancy dans une sociètè qui vends des pièces détachès pour porte de garage.
Et voila pour la somme de 60 €j'ai pu trouver les ressorts nécessaires et en 15mn ils étaient installés.
Maintenant la porte de garage refonctionne.
Merci Seigneur pour ton guide que tu as mis sur ma route en ce bienheureux saint Joseph,
merci seigneur et merci saint Joseph
Revenir en haut Aller en bas
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Merci au Seigneur pour le soutient dans nos difficultès Empty
MessageSujet: Re: Merci au Seigneur pour le soutient dans nos difficultès   Merci au Seigneur pour le soutient dans nos difficultès Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 11:10



Bravo voisin


:am3:

Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Merci au Seigneur pour le soutient dans nos difficultès Empty
MessageSujet: Re: Merci au Seigneur pour le soutient dans nos difficultès   Merci au Seigneur pour le soutient dans nos difficultès Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 02:35

Oui JG l'important dans nos difficultés rencontrées c'est de faire confiance dès lors que l'on prend les moyens pour s'en tirer et que l'on trouve sur nos routes de bons Samaritains...et pour les trouver je pense à une bonne idée = il faut l'être soi-même pour les autres...
Merci pour tes interventions diverses...
Je vois mercredi soir nous sommes passés à 7 sur le forum en même temps je pense que ce fut sur la salle dont je remercie SA et Christiane un peu les moteurs de cette salle...cela me touche de voir que l'on peut à la fois rire et être sérieux...
Avec SA pas de soucis c'est aussi un Être qui sait avoir de l'humour ...
titetoile[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
renaitre "On ne voit bien qu'avec son
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

Merci au Seigneur pour le soutient dans nos difficultès Empty
MessageSujet: Re: Merci au Seigneur pour le soutient dans nos difficultès   Merci au Seigneur pour le soutient dans nos difficultès Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 04:26

Je suis bien contente pour toi jg ! mais personnellement, je ne pense jamais à saint Joseph. J'en suis désolée.

Le Seigneur n'abandonne pas mon fils Jean-Yves. Mercredi, il y a eu un carambolage de voitures et l'auto de mon fils a été détruite. Mardi l'expert passe au garage examiner la voiture.... Seigneur, nous espérons être bien remboursés.... Nous verrons bien.

Nous pensons déjà à l'emprunt que Jean-Yves va demander pour l'achat d'occasion d'une 207 PEUGEOT. Finalement il y aura eu plus de peur que de mal, puisque mon fils n'a rien eu.

BONNE JOURNEE A TOUS !!
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci au Seigneur pour le soutient dans nos difficultès Empty
MessageSujet: Re: Merci au Seigneur pour le soutient dans nos difficultès   Merci au Seigneur pour le soutient dans nos difficultès Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 07:59

L'important dans cet accident est que ton fils comme pour nous , il n y est pas eu de soucis de personne de touché.

Ayons une pensé pour celles et ceux qui ont pu être touché corporellement.

C'est vrai, pour moi vois tu ,Saint Joseph je ne le découvre que maintenant, je mentirai si je dissais que j'ai toujours eu une grande dévotion pour lui.
J'essaye de le découvrir en tant que Père adoptif de la sainte famille et non de m'en servir comme un talisman.
Non, je veux le connaitre, l'aimer, le vénérer comme j'ai toujours aimé et vénéré Marie et l'enfant Jésus.
Ne devenons pas des personnes qui ne vivent que par le fait << de croire en Dieu >> nous évitera les épreuves de la vie.
Non, nous devons croire en Dieu uniquement par foi d'union intime et fervente.
Et non par une subvention de sécurité totale en contre partie de notre croyance en Dieu.
Nous nous devons d'accepter les tracas de la vie comme pour tout le monde, que ce soit santé, matériel, séparation , épreuve divers que nous sommes contraint de traverser contre vent et marais.

C'est vrai qu'il nous faut implorer Saint Joseph comme protecteur , qu'il nous aide dans notre vie à persévérer et à avancer dans la prudence, la douceur, l'humilité.
Surtout demandons lui d'être notre secours lorsque viendra notre départ.
Que nous soyons en état de grâce, intérieurement dans notre âme.
C'est en cela surtout qu'il nous faut l'invoquer, de même que la Trés Sainte Vierge Marie.
Nous sommes des êtres de chair et sachons reconnaitre nos limites et nos imperfections face à cet amour de Dieu pour chacun de nous.
Oui, ayons conscience en notre âme que nous pouvons d'un instant à l'autre basculer dans l'autre monde, et qu'adviendra -t -il si nous nous sommes pas préparer en évitant tout ce qui pourrait nous conduire à la descente par nos péchès déja quand nous possédons encore un souffle de vie.
Le matériel c'est bien d'y penser, mais laissons d'abord notre démarche de connaissance de l'amour infini de Dieu et le Seigneur nous mettra des veilleurs pour nous secourir et veiller sur chacun d'entre nous.


croire et avoir la foi: c'est vivre dans l'amour de Dieu sans voir , ni toucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci au Seigneur pour le soutient dans nos difficultès Empty
MessageSujet: Re: Merci au Seigneur pour le soutient dans nos difficultès   Merci au Seigneur pour le soutient dans nos difficultès Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 09:28

Seigneur, nous espérons être bien remboursés.... Nous verrons bien.

Ceci voyez vous ,ne dépendra pas du Seigneur pour ce qui concerne les arrangement du remboursement, mais des conditions du contrat d'assurance de votre enfant, et des conditions dans lequel les circonstances de l'accident se sont produit.
Le seigneur à certainement protèger votre enfant dans cet accident, et soyons dans le temps de le remercier et de le glotifier qu'il n y ai pas eu d'autres soucis pour vous que ceux qui sont aujourd'hui d'ordre matériel,
Vous savez, que pour les assurances de véhicule, il y a plusieur condition de remboursement et en particulier la valeur initial du véhicule, la garantie qui était soucrite et aussi si les conditions d'assurances sont bien à jour de cotisation.

Je vous adresse mon union fraternel, et demande au Seigneur en son amour infini de vous soutenir.
Maintenant c'est à vous aussi de trouver la grâce d'être attentif à ce que le seigneur vous demande aujourd'hui.
D'abord d'être au coté de votre enfant ,de demeurer auprès de lui, afin qu'il puise encore trouver en vous un appui , un réconfort.
Votre présence est une importance première pour lui. Aussi continuez à persévérer dans votre abandon en l'amour divin

Je vous souhaites de tout coeur que votre fils puise trouver une solution à ses difficultès , nous ne pouvons que demander au Seigneur de lui donner la force de traverser ces épreuves avec confiance; courage et persévérance.


Dernière édition par jg3547 le Ven 16 Jan 2009, 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci au Seigneur pour le soutient dans nos difficultès Empty
MessageSujet: Re: Merci au Seigneur pour le soutient dans nos difficultès   Merci au Seigneur pour le soutient dans nos difficultès Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 09:48

Le pape a exhorté les fidèles à rechercher « le recueillement intérieur, pour accueillir et garder Jésus dans notre vie ».


Le pape a proposé aux fidèles d’établir une sorte de « conversation spirituelle avec saint Joseph, afin qu’il nous aide à vivre en plénitude ce grand mystère de la foi ».

Jean-Paul II « qui avait une grande dévotion pour saint Joseph » avait consacré une exhortation apostolique « Redemptoris Custos » (Le gardien du Rédempteur) au père adoptif de Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci au Seigneur pour le soutient dans nos difficultès Empty
MessageSujet: Re: Merci au Seigneur pour le soutient dans nos difficultès   Merci au Seigneur pour le soutient dans nos difficultès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci au Seigneur pour le soutient dans nos difficultès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci pour ton amour, Seigneur
» Merci Seigneur, pour les week ends
» Merci au seigneur
» MERCI SEIGNEUR
» Préparons nous pour le Seigneur!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Vie de l'Eglise-
Sauter vers: