NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Merci au seigneur Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Merci au seigneur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Merci au seigneur Empty
MessageSujet: Merci au seigneur   Merci au seigneur Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 13:04

Il est des moments où rien ne va, ce soir, en revenant d’aller chercher notre fils, je viens de casser le ressort de rappel de la porte basculante du garage ;

En début de semaine dernière j’avais eu un accident de voiture uniquement matériel.

Mais bon ceci nous entraîne des frais que l’on se serait bien passé.

Heureusement nous avons un fils qui vient de nous dépanner financièrement pour faire face à ces événements inattendus.

Heureusement que la porte n’est pas retombé sur mon épouse et j’en remercie encore ce soir de cette protection que nous avons dans notre famille et gloire en sois rendue au seigneur par la bienveillance de Saint Joseph, et la vierge marie .



Oui, nous avons eu une sérieuse protection et je peux en affirmer la sincérité des faits.



Comme me le disais renaître dernièrement , le fait de rendre grâce au Seigneur nous aide à recevoir cette protection divine comme un grand cadeau de Dieu pour que nous continuions et persévérions dans ce cheminement pas évident à tenir.

Nous continuerons à lui rendre grâce tout au long de notre vie et à faire valoir le droit de Dieu à demeurer le premier servi.

Oui, Merci Seigneur et nous savons que tu vas nous secourir pour combler notre confiance en toi au travers de ces épreuves.
Nous savons que tu nous convies à demeurer fidels en ton amour quoiqu'il advienne, nous ne laisserons pas Satan nous détruire., car nous nous en remettons à toi Seigneur, nous avons confiance en toi et nous croyons en toi



Dernière édition par jg3547 le Mar 13 Jan 2009, 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Merci au seigneur Empty
MessageSujet: Re: Merci au seigneur   Merci au seigneur Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 14:06


Pas toujours facile de gérer nos problèmes
Comme tu dis, "uniquement dégâts matériel"
Mais on s'en passerait

Bon courage JG et
Merci Seigneur
:am3:




Revenir en haut Aller en bas
 
Merci au seigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI SEIGNEUR
» Merci pour ton amour, Seigneur
» Merci Seigneur,
» Fête de tous les Saints
» Le Seigneur nous dit merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Vie de l'Eglise-
Sauter vers: