NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Pécheur d'hommes!!! Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pécheur d'hommes!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
jcmtogo
actif+
actif+
jcmtogo


Age : 36
TOGO Afrique

Pécheur d'hommes!!! Empty
MessageSujet: Pécheur d'hommes!!!   Pécheur d'hommes!!! Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 02:55

Loué soit Jésus Christ !!!!!!!!!A jamais !!!!!!!11/01/2010

Marc 4 ,14-20

« Après l’arrestation de Jean Baptiste, Jésus partit pour la Galilée proclamer la Bonne Nouvelle de Dieu, il disait : les temps sont accomplis ; le règne de Dieu est tout proche. Convertissez-vous et croyez à la Bonne Nouvelle ». La fin de la Mission de Jean Baptise, le début de la Mission de notre Seigneur Jésus Christ. Comme le dis Jean Baptiste lui-même dans (Jean 3, 30), voilà l’humilité de Jean Baptiste, que c’est beau cette phrase. Est-ce que cela est possible pour nous dire cela aujourd’hui dans nos vies. Que christ grandisse et que moi je diminue ou bien toi tu veux grandir et que Christ diminue??? C’est une phrase de la foi. Il était content que Jésus commence sa mission car la lumière est venue dans le monde pour nous aider à marcher dans les ténèbres de nos vies. Que fais Jésus lui ??? Il prêche la bonne nouvelle, dans ses enseignements et aujourd’hui nous pouvons retrouve tout ses enseignements dans une seul et unique livre qui est la Bible. Ensuite Jésus nous demande la conversion de soi-même. Ce qui est difficile pour nous les hommes, car nous devrions sortir de nos souillures habituelle pour venir à Christ dans un état pur et saint. Que chaque homme se demande, qu’est ce que je dois corriger dans ma vie ou abandonner pour suivre le christ dans cette conversion qu’il nous demande??? Car après la conversion, nous devrions croire à la Bonne nouvelle, qui est l’amour de Dieu pour nous les hommes malgré nos péchés. « Passant au bord du lac de Galilée, il vit Simon et son frère André en train de jeter leurs filets : c’étaient des pécheurs. Jésus leur dit : Venez derrière moi. Je vous ferai pécheur d’hommes ». Christ t’appel toi mon frère et ma sœur ainsi de venir à sa suite pour l’aider dans sa mission d’évangélisation. Et pour suivre Jésus dans sa mission d’annoncer la bonne nouvelle nous devons tout renie même nos désirs personnel (Luc 9, 23). C’est ce que ses pécheurs de poisson ont fait Simon et son frère André, mais ils sont toujours des pécheurs mais plus de poisson mais d’homme. C'est-à-dire qu’il ramènera les hommes sur le chemin de la vie Eternelle dans leur évangélisation avec Christ et en Christ. Jésus veut nous dire simplement que même dans notre profession, ou situation familiale ou autres nous pouvons aussi évangéliser en proclamant la Bonne Nouvelle dans nos paroles et nos actes.

Demandons à l’Esprit Saint de nous venir en aide afin de se souvenir que nous avons pour mission d’évangéliser la Bonne Nouvelle partout où nous serions pour la gloire de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.fr.gd
 
Pécheur d'hommes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La conversion du pécheur séme la joie dans le ciel.
» Débats !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Vie de l'Eglise-
Sauter vers: