NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

mon blog en pause Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon blog en pause

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

mon blog en pause Empty
MessageSujet: mon blog en pause   mon blog en pause Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 06:28

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Mon blog en pause comme je le mets sur ce lien

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

je parle de mon blog pas du forum mais je sais qu'il se ralentira par la force de l'événement ...

merci Chers'es Amis'es de le comprendre



titetoile[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]"On ne voit bien qu'avec son [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

mon blog en pause Empty
MessageSujet: Je suis chez mon fils   mon blog en pause Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 09:38

Je suis chez mon fils tout s'enchaîne ...sa compagne hospitalisée pour une tentative de suicide laissant son petit bout de 2o mois...je pense qu'ils vont la sauver mais elle est très faible...elle ne veut plus vivre dit-elle !!!
C'est trop dur pour les conjoints...les familles car tout le monde est dans la même galère avec cette sale maladie !!!
Mon fils est cadavérique...que c'est triste ...
Je ne puis que par ma présence soutenir ce petit monde...
Amicalement
renaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

mon blog en pause Empty
MessageSujet: Re: mon blog en pause   mon blog en pause Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 10:36

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Vraiment mais vraiment tu n'échappes à rien
Mon Dieu pitié pour ma pauvre Renaitre

Pas possible qu'une famille soit autant éprouvée

Je t'embrasse très très fort
Tiens bon
Revenir en haut Aller en bas
Mariedemontreal
Palme Fidélité
Palme Fidélité
Mariedemontreal


Montréal Québec

mon blog en pause Empty
MessageSujet: Re: mon blog en pause   mon blog en pause Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 11:02

Honnêtement les mots me manquent.

Notre Père qui est aux cieux,
Que ton nom soit Sanctifié
Que ton règne vienne
Que ta volonté soit faite sur terre comme au ciel.
Donne nous aujourd'hui notre pain de ce jour
Pardonne nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés
Et ne nous soumet pas à la tentation
Mais délivre nous de tout mal.

Amen


Dernière édition par Mariedemontreal le Jeu 29 Oct 2009, 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon blog en pause Empty
MessageSujet: Seule la foi sauve   mon blog en pause Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 11:26

Ah! si seulement nous avions la volonté de prier tous ensemble sur Notre-Dame de l'Espérance...!! Dieu ferait des miracles par les mains de Marie, notre Sainte Mère!! nous donnerions peu de notre temps - de notre coeur - pour beaucoup de grâces!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Seulement voilà, si je propose une belle Neuvaine, qui va répondre présent? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Il faut comprendre que rien n'est jamais perdu, quand on a la foi et la charité chevillés au coeur. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] A l'Image de Jésus cloué atrocement sur sa Croix, et donnant de son Amour jusqu'à son dernier souffle!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Le suivrons-nous?

J'avoue ne pas comprendre mes propres frères et soeurs dans le Christ... Comme je vous l'ai déjà dit, mon (humble, croyez-le bien) expérience sur les forums de prière, m'a enseigné que seule la foi sauve - celle qui vole au secours des plus souffrants et des plus malheureux ; sur ces forums, notre communion de prière a généré des miracles, parce que Marie priait avec nous.

Elle peut le faire ici, maintenant, et aux intentions que nous lui présenterons, mais le désirons-nous vraiment? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] De deux choses l'une : ou bien nous condamnons d'avance ceux qui sont gravement malades ou dans l'épreuve, ou bien nous croyons que Dieu et Marie peuvent les guérir, surtout spirituellement! Ils peuvent leur accorder tous les bienfaits dont ils ont besoin, quelle que soit leur destinée... Le voulons-nous vraiment?
A Lourdes, Marie s'est manifestée au bout d'à peine 5 mn que nous étions arrivées : elle nous a fait comprendre de ne pas nous reposer mais d'aller visiter des personnes malades, à l'accueil Notre-Dame - à l'exemple de sa propre Visitation, quand l'Esprit d'Amour de son Fils en son sein, la poussait à partir vers les montagnes de Juda porter la Parole de Joie [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] à Elisabeth sa cousine...


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

mon blog en pause Empty
MessageSujet: Re: mon blog en pause   mon blog en pause Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 23:30

Renée, je ne sais plus quoi dire tellement les catastrophes s'enchaînent.

Bien affectueusement et avec ma plus belle amitié,
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

mon blog en pause Empty
MessageSujet: Re: mon blog en pause   mon blog en pause Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 01:57

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mes Amis'es de NDE

Union de Prière pour notre Amie Renaître
"normalement aujourd'hui réunion de sa famille"

tite soeur je suis de tout coeur avec toi

Je t'embrasse très très fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon blog en pause Empty
MessageSujet: Re: mon blog en pause   mon blog en pause Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 04:04

En communion de prière, c'est sûr, chère Mily ; je vais tenter une Neuvaine... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Répondra qui veut.

Bien affectueusement à tous. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

mon blog en pause Empty
MessageSujet: Je suis chez ma jeune   mon blog en pause Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 05:26

Je suis chez ma plus jeune ou j'attends mes autres enfants pour notre reunion de famille afin d'entourer ensemble notre fils....
Excusez je n'ai pas mes lunettes je tape un peu dans le vide...
Merci à Tousssss
Amicalement
renaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
titefleur
actif+
actif+
titefleur


Age : 65
Sud-Ouest (Gironde)

mon blog en pause Empty
MessageSujet: Re: mon blog en pause   mon blog en pause Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 05:37

Fanny,


Désolée dete poser cette question mais autant être claire est passée nos sus ceptibilité de coté devant de telles épreuves de nos frères et soeurs...

Tu parles de neuvaines tous ensemble mais explique comment ? que ce soit simple, une connexion sur le chat boxe ? à une heure donnée ? je ne sais pas, je suis prête à me joindre mais soyez précis et claire et surtout faisons simple afin que cela se mette en place rapidement et surtout éfficacement.

Merci

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
titefleur
actif+
actif+
titefleur


Age : 65
Sud-Ouest (Gironde)

mon blog en pause Empty
MessageSujet: Re: mon blog en pause   mon blog en pause Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 05:40

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
JE VOUS SALUE, MARIE
Je vous salue, Marie,
pleine de grâce,
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus,
le fruit de vos entrailles,
est béni.

Sainte Marie,
mère de Dieu,
priez pour nous,
pauvres pécheurs,
maintenant et à l’heure de notre mort.

Amen.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Marie protège notre soeur et sa famille, prends les dans tes bras et aide les de ta tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon blog en pause Empty
MessageSujet: Re: mon blog en pause   mon blog en pause Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 06:54

titefleur a écrit:
Fanny,


Désolée dete poser cette question mais autant être claire est passée nos sus ceptibilité de coté devant de telles épreuves de nos frères et soeurs...

Tu parles de neuvaines tous ensemble mais explique comment ? que ce soit simple, une connexion sur le chat boxe ? à une heure donnée ? je ne sais pas, je suis prête à me joindre mais soyez précis et claire et surtout faisons simple afin que cela se mette en place rapidement et surtout éfficacement.

Merci

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Ne sois pas désolée, chère Titefleur ; j'admire ta bonne volonté à voler au secours de ceux qui souffrent, c'est là le signe de ton Amour pour le Seigneur... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Je te remercie beaucoup de ton message.

Prier une Neuvaine tous ensemble est ultra-simple : il suffit que l'un ou l'autre en propose une, à une intention précise, et que nous nous engagions à la dire, en encourageant (comme vous le faites tous ici) la ou les personnes qui ont besoin de notre soutien tant humain que spirituel! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Et persévérer dans notre prière en pensant aux bienfaits qu'elle générera par les mains de Marie et par le mérite de son Coeur Immaculé. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Je vais donc en poster une... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

J'ai conscience d'exhorter, mais soyez certains que je ne juge jamais personne ; simplement, c'est mon rôle que d'entraîner à la prière comme à la méditation de la Parole. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Parce que je vous Aime tous et toutes!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon blog en pause Empty
MessageSujet: Re: mon blog en pause   mon blog en pause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon blog en pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau blog
» Heureuse pour mon site-blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Messages généraux-
Sauter vers: