NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Heureuse pour mon site-blog Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Heureuse pour mon site-blog

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Heureuse pour mon site-blog Empty
MessageSujet: Heureuse pour mon site-blog   Heureuse pour mon site-blog Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 15:02

Heureuse pour ce jour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]il vient d'être référencé par Catholiens ...on le voit en bas de page
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Heureuse pour mon site-blog Empty
MessageSujet: Re: Heureuse pour mon site-blog   Heureuse pour mon site-blog Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 09:42

bravo j'avais déjà regardé hier soir
:am3:
Revenir en haut Aller en bas
titefleur
actif+
actif+
titefleur


Age : 65
Sud-Ouest (Gironde)

Heureuse pour mon site-blog Empty
MessageSujet: Re: Heureuse pour mon site-blog   Heureuse pour mon site-blog Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 10:09

Bravo, tu le mérite bien.

:am3: :am11: amitie8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse pour mon site-blog Empty
MessageSujet: Re: Heureuse pour mon site-blog   Heureuse pour mon site-blog Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 12:57

:P ☀ :cheers: Félicitations, chère Titetoile! ton site-blog est superbe, je l'ai parcouru dans plusieurs sens, déjà... ☀
(J'aurais aimé m'inscrire à la "Newsletter", mais cela ne fonctionne pas : on me dit "tut tut, ne pas toucher!" :lol: )

Dis-moi un peu, Catholiens ne répondant pas, et Fanny étant incapable en matière informatique, :oops: m'aiderais-tu à remplir le formulaire qui me permettrait à moi aussi de faire référencer mon site? Celui-ci est comme une table bien servie, mais il manque les convives. ;)
Je l'ai déjà rempli pour une bonne part, ce formulaire, mais certains éléments m'arrêtent, dont cette fameuse bannière... :suspect:

Sois libre d'accepter ou non, ou bien de m'indiquer quelqu'un qui m'aidera... Quoi qu'il en soit, merci de tout coeur. ❤
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Heureuse pour mon site-blog Empty
MessageSujet: Pas de soucis Fanny   Heureuse pour mon site-blog Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 13:41

Fanny tu cliques sur ce lien

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Puis tu suis page par page ...
Toutefois je ne l'ai pas fait pour notre forum puisqu'il est fermé au public = Il risque de n'être pas accepté puisqu'ils ne peuvent pas vérifier le contenu !!!

pour la bannière c'est mettre une petite image mais là je n'ai pas réussi = il n'y a rien sinon ils ont mis mon site dans la catégorie :

Classé Discernement
chrétien
, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Pour la newletter il fallait cliquer sur la case à gauche en bas ...mais bon je l'ai fait pour toi ainsi que pour Mily reste à vous dès réception de dire oui ou non

itetoile[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
renaitre "On ne voit bien qu'avec son
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Heureuse pour mon site-blog Empty
MessageSujet: Re: Heureuse pour mon site-blog   Heureuse pour mon site-blog Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 15:31

ok merci Renaître

super de recevoir les dernières nouvelles

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse pour mon site-blog Empty
MessageSujet: Re: Heureuse pour mon site-blog   Heureuse pour mon site-blog Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 07:27

Chère renaître, tu m'amuses quand tu dis qu'il faut suivre page après page... :cheers: C'est justement là mon souci ; je vais te soumettre mon problème, je t'envoie un mail et tu verras si tu peux me conseiller. ❤ Je t'en remercie par avance.
A noter que Catholiens ne répond jamais aux demandes d'assistance (j'ai écrit deux fois), le Père Jean me l'ayant confirmé à Lyon. :oops:

Et merci infiniment pour la Newsletter, cela me fait plaisir. ☀ En bas à gauche, comme je te l'ai dit, ça ne fonctionne pas ; j'ai essayé plusieurs fois et de toutes les manières. ;)

Belle journée dans la Joie du Seigneur!! smiley27
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Heureuse pour mon site-blog Empty
MessageSujet: Ben euhhhhhh   Heureuse pour mon site-blog Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 10:35

Pas de chance pour moi ...
J'ai voulu sur Catholiens revenir sur mon profil pour mettre l'image et ploufffffffff tout à disparu je ne me vois plus nulle part...je vais retenter l'inscription mais mon code reste toujours valable pour mettre la bannière Catholien c'est seulement le fait qu'on ne me voit plus référencée..;gr!!!!!!!!
je vais voir au fur et à mesure de mon inscription si je peux t'en faire copie ...
Je vais tenter !!!
bizzzzzzzzzzzz

titetoile[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
renaitre "On ne voit bien qu'avec son
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Invité
Invité




Heureuse pour mon site-blog Empty
MessageSujet: Re: Heureuse pour mon site-blog   Heureuse pour mon site-blog Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 13:16

Bonne chance, chère Titetoile, tu parviendras bien à tout remettre... ❤ Mais je ne comprends pas grand-chose à tes précisions techniques, hi hi!! :cheers:

Bisous à tous et bonne soirée! ⭐ ❤
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Heureuse pour mon site-blog Empty
MessageSujet: Mon inscription est passée   Heureuse pour mon site-blog Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 06:35

Mon autre inscription est passée on trouve le lien de mon site sous les 3 classements...

Classé [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Notre-Dame d'Esperance


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Pour sauvegarder mes Textes et Poèmes j'ai pensé vous offrir des instants de bonheur en parcourant ces pages.

renaitre

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] FRANCE.
Un site de 115 pages. Mise à jour régulière.
Notre appréciation


Prières, poèmes, fraternié, textes bibliques.
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Heureuse pour mon site-blog Empty
MessageSujet: Re: Heureuse pour mon site-blog   Heureuse pour mon site-blog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureuse pour mon site-blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louons Dieu!! Et Merci à MariedeMontreal qui fait un don au GDC TOGO
» mon blog en pause
» un petit coucou
» Heureuse Fête des Mères
» Je suis très heureuse de te retrouver, Renée !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Messages généraux-
Sauter vers: