NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

A l'intention des enfants de notre amie renaître Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A l'intention des enfants de notre amie renaître

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

A l'intention des enfants de notre amie renaître Empty
MessageSujet: Des nouvelles   A l'intention des enfants de notre amie renaître Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 02:29

A l'intention des enfants de notre amie renaître 090925043631



Des personnes amis'es se connectent tous les jours pour avoir des nouvelles de mes enfants dont je ne parle plus sur le forum pour ne pas déranger !!!

Vous pensez bien que cela me touche et je vous remercie !!!

Vous avez sans doute reçu mon @ hier au soir où je donne quelques explications ...
Si toutefois l'un'e de vous ne l'avez pas reçu faites le moi savoir je réitérerais mon envoi en privé ...

Si je n'en parle pas c'est que je fus choqué par un internaute à qui je ne souhaite nullement de vivre ce que j'endure...c'est certainement pardonné mais cela me sert de leçon aussi je n'en parle même pas sur mon site perso...mais sur mon site si mon fils décède j'aurai certainement la dent dure sur ce sujet !!!

Voici ce que j'écrivais entre autre à notre Evêque après votre @ envoyé :


Bien certainement que je pleure... que je tremble...que j'ai peur...Dans ces cas là nous sommes bien seuls'es
et nous n'avons pas envie d'être contagieux donc je m'éloigne tout en faisant de gros efforts pour mon forum et mon site ...

C'est un peu lourd à porter 3 personnes atteintes d'un cancer dans une même famille

Forcément que je compte sur vos prières et le Seigneur fera bien ce qu'Il voudra

Croyez-vous Père que la paroisse demande des nouvelles ??? c'est bien le moindre des soucis des cathos qui nous entourent !!!
Par contre cherchez les poux dans la tête des autres ils sont imbattables !!!

Oui je suis déçue...très déçue mais avec le Père P.... tout le monde il est beau...tout le monde il est gentil = tout baigne !!!
rien à dire...
Il rigole tout le temps mais cela ne fait avancer les choses !!! je le crois très sensible cependant !!!

Le mieux est donc de rester chez soi!!! et ne déranger personne...
Il y a les puissants de ce monde et les autres !!! le Cardinal Billé savait que je souffrais de cette non-reconnaissance des petits qui ont des qualités aussi mais sont indignes d'être avec eux !!! je n'ai pas digéré Pâques !!!

Tout le monde voit et sait et personne n'ose dire !!! par contre tout le monde se bouche la vue et les oreilles devant la souffrance des autres...

Père, sachez que vous comptez beaucoup pour moi Avec mon Affection priante et souffrante
renée si triste
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

A l'intention des enfants de notre amie renaître Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des enfants de notre amie renaître   A l'intention des enfants de notre amie renaître Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 05:59



Merci Renaître de tes nouvelles, bien triste ....
Petite soeur tu peux t'exprimer tant que tu veux
Faut pas tenir compte d'une seule personne ...

Compte sur mes Prières
Courage
A l'intention des enfants de notre amie renaître 253479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'intention des enfants de notre amie renaître Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des enfants de notre amie renaître   A l'intention des enfants de notre amie renaître Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 13:44

A l'intention des enfants de notre amie renaître Herz Oui, heureuse de te lire, même si c'est pour partager avec toi de si douloureuses nouvelles... A l'intention des enfants de notre amie renaître Icon_sad A l'intention des enfants de notre amie renaître 512750

Il n'est pas bon de garder pour soi seul(e) son chagrin ; n'importe quel médecin te dira que le fait de l'exprimer - de le "faire sortir" - aide à ne pas sombrer totalement dans la maladie... A l'intention des enfants de notre amie renaître Icon_silent
Mettre des mots sur nos maux - comme tu le dis toi-même si souvent, A l'intention des enfants de notre amie renaître Icon_wink c'est nous permettre d'exister aux yeux des autres, et de savoir que notre souffrance est reconnue, entendue, partagée... Sur un forum catholique, c'est notre mission première, que cette écoute dans la compassion et la charité, les uns des autres.
D'autant plus que ce site-forum est le tien, tu l'as créé, tu peux donc y ouvrir les sujets qui te paraissent nécessaires. A l'intention des enfants de notre amie renaître Icon_flower Et puis, si je dois te modérer, je n'hésiterai pas! A l'intention des enfants de notre amie renaître Icon_cheers mais dans l'Amour du Christ... A l'intention des enfants de notre amie renaître Icon_sunny Si nous suivons Jésus notre Chemin, si nous imitons sa vie, nous ne nous égarerons jamais. A l'intention des enfants de notre amie renaître Icon_wink

Je propose une Neuvaine au Saint Enfant-Jésus de Prague, A l'intention des enfants de notre amie renaître 253479 là même où se trouve notre Saint-Père en ce moment...
Je vais la placer dans "Intentions de prière".

Très affectueusement à tous ceux qui souffrent, mes frères et soeurs dans le Christ-Jésus. A l'intention des enfants de notre amie renaître Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'intention des enfants de notre amie renaître Empty
MessageSujet: A l'intention des enfants de notre amie renaître   A l'intention des enfants de notre amie renaître Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 14:37


Prions de tout notre coeur à l'intention des enfants de notre amie renaître, et pour elle et son mari.




A l'intention des enfants de notre amie renaître Saint_27



NEUVAINE AU SAINT ENFANT-JESUS DE PRAGUE
(d'après les mystères de la Sainte Enfance de Notre Seigneur)

Aux prières de la neuvaine, il est vivement conseillé d'ajouter, si possible, l'assistance à la Messe avec réception de la Sainte Eucharistie.

PREMIER JOUR

Ô Dieu, venez à mon aide
Seigneur, hâtez vous de me secourir.
Gloire au Père et au Fils et au Saint Esprit.
Comme il était au commencement...etc.

L'INCARNATION

Ô Très Doux Enfant-Jésus, qui pour notre salut éternel, êtes descendu des splendeurs du Père et qui conçu de l'Esprit-Saint, n'avez point dédaigné le sein d'une Vierge ; Verbe fait chair qui avez pris la forme d'un esclave, ayez pitié de nous.

R. Ayez pitié de nous, Jésus Enfant, ayez pitié de nous.
Je vous salue Marie, pleine de grâces, etc.

Terminer par la prière du Révérend Père Cyrille, et invocations

DEUXIEME JOUR

V. Ô Dieu, venez à mon aide.
R. Seigneur, hâtez-vous de me secourir.
V. Gloire au Père, au Fils, et au Saint Esprit.
R. Comme il était au commencement...etc.

Notre Père qui êtes aux Cieux, etc...

LA VISITATION

Ô Très Doux Enfant-Jésus qui, par l'entremise de la Vierge, votre Mère, avez visité Elisabeth pour sanctifier dès le sein de sa mère, votre précurseur Jean-Baptiste et le remplir du Saint-Esprit, ayez pitié de nous.

R. Ayez pitié de nous, Jésus Enfant, ayez pitié de nous.
Je vous salue, Marie, pleine de grâce, etc...

Terminez par la prière du Révérend Père Cyrille et invocations.

TROISIEME JOUR

V. Ô Dieu, venez à mon aide.
R. Seigneur,hâtez vous de me secourir.
V. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit.
R. Comme il était au commencement, etc...

Notre Père qui êtes aux Cieux, etc...

LA NAISSANCE DE JÉSUS ET L'ADORATION DES BERGERS

Ô Très Doux Enfant-Jésus né à Bethléem de la Vierge Marie, enveloppé de langes, couché dans une crèche, annoncé par les anges et visité par les pasteurs, ayez pitié de nous.

R. Ayez pitié de nous, Jésus Enfant, ayez pitié de nous.
Je vous salue Marie, pleine de grâce, etc...

Terminer par la prière du Révérend Père Cyrille et invocations.

QUATRIEME JOUR

V. Ô Dieu, venez à mon aide.
R. Seigneur, hâtez-vous de me secourir.
V. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit.
R. Comme il était au commencement, etc.

LA CIRCONCISION

Ô Très Doux Enfant-Jésus qui fûtes circoncis au bout de huit jours et appelé du glorieux Nom de Jésus, et qui, par votre nom aussi bien que
par votre sang, fûtes proclamé Sauveur du monde, ayez pitié de nous.

R. Ayez pitié de nous, Jésus-Enfant, ayez pitié de nous.
Je vous salue, Marie, pleine de grâce, etc...

Terminez par la prière du Révérend Père Cyrille et invocations.

CINQUIEME JOUR

V. Ô Dieu, venez à mon aide.
R. Seigneur, hâtez-vous de me secourir.
V. Gloire au Père, au Fils, et au Saint-Esprit.
R. Comme il était au commencement, etc...

Notre Père qui êtes aux Cieux, etc...

L'ADORATION DES MAGES

Ô Très Doux Enfant-Jésus qui fûtes révélé aux rois Mages par l'étoile leur servant de guide, et qui reçûtes sur le sein de votre Mère leurs adorations et leurs présents mystérieux: l'or, l'encens et la myrrhe, ayez pitié de nous.

R. Ayez pitié de nous, Jésus Enfant, ayez pitié de nous.
Je vous salue, Marie, pleine de grâce, etc...

Terminer par la prière du révérend Père Cyrille et invocations.

SIXIEME JOUR

V. Ô Dieu, venez à mon aide.
R. Seigneur, hâtez-vous de me secourir.
V. Gloire au Père, au Fils, et au Saint-Esprit.
R. Comme il était au commencement, etc...

Notre Père qui êtes aux Cieux, etc...

LA PRÉSENTATION

O Très Doux Enfant-Jésus présenté au temple par la Vierge votre Mère, embrassé par le saint vieillard Siméon et révélé à Israël par Anne la prophétesse, ayez pitié de nous.

R. Ayez pitié de nous, Jésus Enfant, ayez pitié de nous.
Je vous salue, Marie, pleine de grâce, etc...

Terminez par la prière du Révérend Père Cyrille et invocations.

SEPTIEME JOUR

V. Ô Dieu, venez à mon aide.
R. Seigneur, hâtez-vous de me secourir.
V. Gloire au Père, au Fils, et au Saint-Esprit.
R. Comme il était au commencement, etc...

Notre Père qui êtes aux Cieux, etc...

LA FUITE ET LE SÉJOUR EN ÉGYPTE

Ô Très Doux Enfant-Jésus recherché par l'impie Hérode qui voulait vous mettre à mort, transporté par saint Joseph avec votre Mère en Égypte, soustrait à un cruel massacre et glorifié par le sang des Innocents martyrs; Vous qui êtes demeuré en Égypte avec Marie votre sainte Mère et le patriarche saint Joseph jusqu'à la mort d'Hérode, ayez pitié de nous.

R. Ayez pitié de nous,Jésus Enfant, ayez pitié de nous.
Je vous salue, Marie, pleine de grâce, etc...

Terminez par la prière du Révérend Père Cyrille et invocations.

HUITIEME JOUR

V. Ô Dieu, venez à mon aide.
R. Seigneur, hâtez-vous de me secourir.
V. Gloire au Père, au Fils, et au Saint-Esprit.
R. Comme il était au commencement, etc...

Notre Père qui êtes aux Cieux, etc...

LE RETOUR D'ÉGYPTE ET LA VIE CACHÉE A NAZARETH

O Très Doux Enfant-Jésus qui, revenant d'Égypte dans la terre d'Israël, souffrîtes toutes les fatigues d'un pénible voyage, et vous retirâtes enfin dans la ville de Nazareth pour y demeurer humblement soumis à vos parents; Vous qui, au sein de la pauvreté et des travaux, croissiez en grâce, ayez pitié de nous.

R. Ayez pitié de nous, Jésus Enfant, ayez pitié de nous.
Je vous salue, Marie, pleine de grâce, etc...

Terminez par la prière du Révérend Père Cyrille et invocations.

NEUVIEME JOUR


V. Ô Dieu, venez à mon aide.
R. Seigneur, hâtez-vous de me secourir.
V. Gloire au Père, au Fils, et au Saint-Esprit.
R. Comme il était au commencement, etc...

Notre Père qui êtes aux Cieux, etc...

JÉSUS AU MILIEU DES DOCTEURS

O Très doux Enfant-Jésus, conduit à l'âge de douze ans à Jérusalem, cherché par vos parents avec tant de douleur et retrouvé trois jours après avec une grande joie au milieu des docteurs, ayez pitié de nous.

R. Ayez pitié de nous, Jésus Enfant, ayez pitié de nous.
Je vous salue, Marie, pleine de grâce, etc...




Terminez par la prière du Révérend Père Cyrille et invocations.


PRIERE AU SAINT ENFANT-JÉSUS

révélée par la Sainte Vierge au Révérend Père Cyrille, Carme déchaussé.

Ô Enfant Jésus, j'ai recours à vous.
Je vous en prie, par votre Sainte Mère, assistez-moi dans cette nécessité (ici on expose l'objet de sa demande), car je crois fermement que votre Divinité peut me secourir. J'espère avec confiance obtenir votre sainte grâce.

Je vous aime de tout mon coeur et de toutes les forces de mon âme. Je me repens sincèrement de mes péchés et je vous supplie, ô bon Jésus, de me donner la force d'en triompher. Je prends la résolution de tout faire pour ne plus vous offenser, et je viens m'offrir à vous dans la disposition de tout souffrir plutôt que de vous déplaire. Désormais, je veux vous servir avec fidélité. Pour l'amour de vous, ô Divin Enfant, j'aimerai mon prochain comme moi-même.
Enfant plein de puissance, ô Jésus, je vous en conjure de nouveau, assistez-moi dans cette circonstance (nommez-la), faites-moi la grâce de vous posséder éternellement avec Marie et Joseph dans le Ciel, et de vous adorer avec les Saint Anges.
Ainsi soit-il.


INVOCATIONS AU SAINT ENFANT-JÉSUS DE PRAGUE

Enfant-Jésus, Roi de gloire,
ayez pitié de nous.

Enfant-Jésus, notre vrai Dieu et Seigneur
Ayez pitié de nous.
Enfant-Jésus, dont la puissance opère tant de merveilles
Ayez pitié de nous.
Enfant-Jésus, dont l'amabilité console les affligés
Ayez pitié de nous.
Enfant-Jésus, dont la miséricorde pardonne nos péchés,
Ayez pitié de nous.
Enfant-Jésus, dont la force soutient notre faiblesse,
Ayez pitié de nous.
Enfant-Jésus, dont la puissance nous protège contre tous les maux,
Ayez pitié de nous.
Enfant-Jésus, dont le souverain pouvoir triomphe de l'enfer,
Ayez pitié de nous.
Enfant-Jésus, dont la gracieuse image attire nos coeurs,
Ayez pitié de nous.
Enfant-Jésus, dont le doux et saint Nom réjouit les fidèles,
Ayez pitié de nous.
Enfant-Jésus, dont la Majesté remplit l'univers,
Ayez pitié de nous.

Ô Divin Enfant-Jésus, daignez augmenter en nous l'amour et la dévotion envers votre Sainte Enfance,
Exaucez-nous.

Divin Enfant, ne retirez jamais de nous, votre main qui opère tant de merveilles, et préservez-nous des malheurs qui nous menacent,
Exaucez-nous.

Divin Enfant, soyez toujours notre consolation et notre refuge dans votre image miraculeuse,
Exaucez-nous.

V. Jésus, doux et humble de coeur,
R. Rendez mon coeur semblable au vôtre.

Prions

Enfant-Jésus, notre Roi, nous vous en conjurons, prosternés devant votre sainte image, jetez un regard de clémence sur nos coeurs suppliants et pleins d'angoisse. Que votre Coeur si bon, si incliné à la pitié, se tourne vers nous et nous accorde les grâces que nous lui demandons avec instance.

Délivrez-nous de la tristesse et du découragement, de tous les maux et difficultés qui nous accablent. Par les mérites de votre Sainte Enfance, daignez nous exaucer et nous accorder la consolation et le secours dont nous avons besoin, afin que nous vous louions avec le Père et le Saint-Esprit, dans les siècles des siècles.
Ainsi soit-il.

Saint Enfant-Jésus, écoutez-nous.
Saint Enfant-Jésus, bénissez-nous
Saint Enfant-Jésus, exaucez-nous.



Dernière édition par Fanny le Sam 03 Oct 2009, 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

A l'intention des enfants de notre amie renaître Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des enfants de notre amie renaître   A l'intention des enfants de notre amie renaître Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 00:45

Seigneur, allège les souffrances de Renée. Elle a déjà vécu une enfance très difficile,alors Seigneur, épargne-là ainsi que son fils et sa fille.

Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Mariedemontreal
Palme Fidélité
Palme Fidélité
Mariedemontreal


Montréal Québec

A l'intention des enfants de notre amie renaître Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des enfants de notre amie renaître   A l'intention des enfants de notre amie renaître Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 00:54

Merci Renaitre pour les nouvelles. Je suis de tout coeur avec toi dans ces jours difficiles. Tu sais que je ne peux venir souvent sur le site puisque je suis très prise ces jours-ci, mais cela ne m'empêche pas de venir vous lire et de m'unir A l'intention des enfants de notre amie renaître 294598 à vos prières.

Marie de Montréal
Revenir en haut Aller en bas
titefleur
actif+
actif+
titefleur


Age : 65
Sud-Ouest (Gironde)

A l'intention des enfants de notre amie renaître Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des enfants de notre amie renaître   A l'intention des enfants de notre amie renaître Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 05:27

Unie de tout coeur avec vous pour cette intention,

A l'intention des enfants de notre amie renaître 745905 A l'intention des enfants de notre amie renaître 368116 A l'intention des enfants de notre amie renaître 118145
Revenir en haut Aller en bas
titefleur
actif+
actif+
titefleur


Age : 65
Sud-Ouest (Gironde)

A l'intention des enfants de notre amie renaître Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des enfants de notre amie renaître   A l'intention des enfants de notre amie renaître Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 05:34

Renaitre, aucun soucis pour lire tes maux pour ma part car la vie est très dur quand on souffrent, et, si ici tu déranges une seule personne, à mon avis c'est regrettable mais tu ne dois pas t'arréter pour cela....

Nous sommes là, (si non à quoi sert un forum ou un site catho) pour essayer à t'aider et à te soutenir..

Courage et surtout garde ton caractère,

A l'intention des enfants de notre amie renaître 837569 Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

A l'intention des enfants de notre amie renaître Empty
MessageSujet: Merci pour votre soutien   A l'intention des enfants de notre amie renaître Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 14:14

Merci pour votre soutien...

Mais la malchance continue
Je fus très prise avec la chorale où le week-end fut super sympa mais en rentrant je trouve mon Epoux malade je pense le faire hospitaliser demain sinon cette nuit si son étât s'aggrave ...
Mon fils est encore aux urgences mis sous morphine son coeur battait à 200 alors qu'il devait partir demain au CHU d' Angers pour son opération du cerveau mercredi...

Ne vous étonnez pas si je me connecte peu ...

Restons unis par la prière et si nous le pouvons écoutons ce que nous dit Fanny pour le Rosaire moi je ne puis répondre pour les autres cet engagement est personnel ...
titetoileA l'intention des enfants de notre amie renaître Etoiles%20(32)

A l'intention des enfants de notre amie renaître 571084021a6mexczd9-1-gif"On ne voit bien qu'avec son A l'intention des enfants de notre amie renaître 98730113coeuresperance-2-gif
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Invité
Invité




A l'intention des enfants de notre amie renaître Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des enfants de notre amie renaître   A l'intention des enfants de notre amie renaître Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 14:27

Rien de plus naturel que notre soutien, chère Titetoile, puisque chacun de nous a un jour ou l'autre besoin d'une main fraternelle et d'un coeur plein de compassion! A l'intention des enfants de notre amie renaître 253479 Ce jour-là, on comprend que la seule véritable richesse en ce monde, c'est la peine partagée... et l'Amour multiplié. A l'intention des enfants de notre amie renaître 512750 A l'intention des enfants de notre amie renaître Herz

Nous prions aussi de tout coeur pour ton époux. Nous supplions le Saint Enfant-Roi A l'intention des enfants de notre amie renaître Icon_sunny d'adoucir sa souffrance, tout comme celle de tes enfants, et de protéger leur âme! A l'intention des enfants de notre amie renaître Herz

Le Rosaire nous réunirait autour de Notre-Dame, A l'intention des enfants de notre amie renaître 597877 et aiderait puissamment ceux qui souffrent tant... Marie a une abondance de grâces de Bonté et de Charité à dispenser!
Puissions-nous le comprendre...!
A l'intention des enfants de notre amie renaître 780265
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

A l'intention des enfants de notre amie renaître Empty
MessageSujet: Pour vous remercier   A l'intention des enfants de notre amie renaître Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 15:16

Pour vous remercier je vous mets la réponse de notre Evêque reçue hier soir
Chère Renée,

Encore merci pour votre message du Canada.

Je savais votre fils Ghislain malade, mais j'ignorais que Christel était elle-même dans une si mauvaise posture. Cela fait effectivement beaucoup pour une seule famille !
Ai-je besoin de vous redire que ma prière et mon affection vous accompagne. Avec vous et pour vous, aujourd'hui encore, j'invoque de tout mon coeur Notre-Dame de l'Espérance.

Bien avec vous.

+ Thierry ....

Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

A l'intention des enfants de notre amie renaître Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des enfants de notre amie renaître   A l'intention des enfants de notre amie renaître Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 01:18


Merci Renaître pour ce magnifique partage
Je t'embrasse très très fort petite soeur
Courage et Espérance

A l'intention des enfants de notre amie renaître 767236
Revenir en haut Aller en bas
titefleur
actif+
actif+
titefleur


Age : 65
Sud-Ouest (Gironde)

A l'intention des enfants de notre amie renaître Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des enfants de notre amie renaître   A l'intention des enfants de notre amie renaître Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 07:26

A l'intention des enfants de notre amie renaître 2uwnhgbh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'intention des enfants de notre amie renaître Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des enfants de notre amie renaître   A l'intention des enfants de notre amie renaître Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 10:08

Merci de vous joindre à nous, en communion de prière avec l'Enfant-Dieu de Nazareth. A l'intention des enfants de notre amie renaître Icon_sunny


A l'intention des enfants de notre amie renaître Saint_29


L'ENFANT JÉSUS Fondateur remis par Ste Thérèse à la Prieure Sœur Anne de St Augustin, cette statuette fut d'abord offerte par les Carmes du couvent de Notre-Dame del Socorro (Notre-Dame de Bon Secours) alors qu'ils venaient au devant de Ste Thérèse ; la statue s'anima et l'Enfant se mit à gambader entre Thérèse et l'Ostensoir. Ste Thérèse ne manifesta aucun étonnement. Anne de St Barthélemy qui avait remarqué le prodige ne perdit rien de la scène. Mais comme Anne de St Augustin manifestait son étonnement, Ste Thérèse lui dit : " Tais-toi donc idiote !" A l'arrivée à Villanueva, l'Enfant manifestait beaucoup de joie. Il semblait avoir une grande satisfaction de l'établissement de ce monastère. Anne de St Augustin rapporte encore : "Je vis ensuite qu'Il nous donnait la bénédiction de sa main."
Ceci dura le temps de la procession. "Ste Thérèse a fondé ce couvent de Villanueva en se confiant purement et simplement à Dieu. L'Enfant céleste a fait briller sa miséricorde sur le monastère qui sans cela n'aurait pas pu subsister." Anne de St Augustin prieure de Villanueva de la Jara

A l'intention des enfants de notre amie renaître 745905
Revenir en haut Aller en bas
titefleur
actif+
actif+
titefleur


Age : 65
Sud-Ouest (Gironde)

A l'intention des enfants de notre amie renaître Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des enfants de notre amie renaître   A l'intention des enfants de notre amie renaître Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 19:35

pour les malades
« Petits enfants, offrez vos souffrances comme un cadeau à Dieu afin qu’elles deviennent une très belle fleur de joie. C’est pourquoi, petits enfants, priez pour comprendre que la souffrance peut devenir joie et la croix le chemin de la joie. »

(Messages de Marie à Medugorje le 25 septembre 1996)


Ce message de la Vierge Marie me donne envie de penser aux êtres atteints d’une grave maladie comme le cancer ou le S.I.D.A. Qu’ils aient confiance dans le fait que leur souffrance peut être utile aux autres comme celle du Christ l’a été pour nous.

« Très Sainte Vierge Marie,
inonde de ton Amour le coeur
de tous les malades afin qu’ils se tournent
vers toi et se sentent accompagnés
dans les moments les plus pénibles.
Qu’ils trouvent en eux davantage d’énergie
pour dépasser leur souffrance et lui donner un sens.
Qu’ils en fassent un don pour les autres,
à l’image de ton fils Jésus-Christ,
afin de la rendre utile.
Puissent alors tous ces malades s’unir à Lui
dans un même chemin de croix :
celui de souffrir pour s’offrir.

Seigneur Jésus, aide-les à trouver
la foi en leur pouvoir créateur afin
qu’ils développent, jour après jour,
une richesse spirituelle exceptionnelle.
Qu’ils dirigent sur les autres, par la prière,
toute la force qu’ils déploient pour vivre.
Ainsi, en offrant cette Energie à leurs frères et sœurs,
ils parviendront, mieux que personne, à les soulager.
Et c’est en devenant un canal d’Amour pour les autres
que les souffrants se rapprochent de toi Seigneur,
que leur âme se purifie.
Ils connaissent alors la vraie guérison,
celle qui leur procure la sérénité et conduit
leur être vers son accomplissement. »





A l'intention des enfants de notre amie renaître 442551
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

A l'intention des enfants de notre amie renaître Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des enfants de notre amie renaître   A l'intention des enfants de notre amie renaître Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 23:39

Renée, sache que je suis de tout coeur avec toi dans ces moments très difficiles. J'espère que le Seigneur sera sensible à mon chapelet de ce matin 8 H 30, dit avec foi pour toi, tes enfants et ton mari.

Tout le forum te soutient par la prière et n'hésite pas à te confier à nous par message privé, tout comme moi j'écris au sujet de Delphine.

Avec toute notre affection,
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

A l'intention des enfants de notre amie renaître Empty
MessageSujet: Loi de séries   A l'intention des enfants de notre amie renaître Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 02:36

A l'intention des enfants de notre amie renaître 780265


C'est la loi des séries ...


Mon mari à son tour est hospitalisé et attend une intervention...
Je pense que la santé de notre fils l'angoisse tellement ce qui fait que son organisme trinque à son tour... ce qui se comprend d'autant que c'est un grand malade et en plus à 74 ans rien ne s'arrange !!!

Je sais que pour mon fils il y a une grande chaîne de prières à travers le monde ce qui me touche car devant le Seigneur nous ne sommes pas seuls !!!
Le frère du Cardinal Billé me mettait un mot gentil aussi...

Ma dispoinibilité est limitée pour notre forum mais j'essaie de me connecter pour répondre un peu !!!
Que le Seigneur vous protège de vivre ce que nous traversons actuellement et Marie de l'ESpérance nous entoure de sa tendresse ...
titetoileA l'intention des enfants de notre amie renaître Etoiles%20(32)

A l'intention des enfants de notre amie renaître 571084021a6mexczd9-1-gif"On ne voit bien qu'avec son A l'intention des enfants de notre amie renaître 98730113coeuresperance-2-gif
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
titefleur
actif+
actif+
titefleur


Age : 65
Sud-Ouest (Gironde)

A l'intention des enfants de notre amie renaître Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des enfants de notre amie renaître   A l'intention des enfants de notre amie renaître Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 03:14

A l'intention des enfants de notre amie renaître 844808

Nous sommes tous unis vers ta famille et les malades,

A l'intention des enfants de notre amie renaître 50244
Revenir en haut Aller en bas
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

A l'intention des enfants de notre amie renaître Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des enfants de notre amie renaître   A l'intention des enfants de notre amie renaître Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 15:29

A l'intention des enfants de notre amie renaître 253479

Merci Renaître pour la belle musique de fond
"Je vous salue Marie"
très agéable à "mon oreille"
Comme une douce brise sur les peines et épreuves

Comme tu le dis : c'est la loi des séries

Courage et Espérance
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

A l'intention des enfants de notre amie renaître Empty
MessageSujet: Actuellement   A l'intention des enfants de notre amie renaître Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 02:45

Actuellement mon fils Ghislain est sous anasthésie générale il subit une biopsie au cerveau vont-ils ponctionner son oedème en même temps ? je n'en sais rien mais Il sera en soins intensifs donc pas de visites...moi qui m'apprêtais à partir tôt ce matin je l'ai eu au téléphone hier au soir Il semblait calme ...


Mon mari cela suit son cours nous attendons les résultats d'examens...

Dans ce marasme là j'ai eu la joie sans le chercher en allant à la frat des malades hier de voir notre Evêque qui fut aussi surpris que moi mais je dirais à voir son visage agréablement surpris !!!
Ainsi me parlait-il quelques instants pour terminer par ces mots:
" courage avec Marie de l'Espérance..."
c'est un Etre délicat car Il sait que notre forum et mon site sont en l'honneur de Notre Dame de l'Espérance !!!

Voilà des espaces de lumières dans un paysage sombre...

Douce journée à Toutes et Tous
titetoileA l'intention des enfants de notre amie renaître Etoiles%20(32)

A l'intention des enfants de notre amie renaître 571084021a6mexczd9-1-gif"On ne voit bien qu'avec son A l'intention des enfants de notre amie renaître 98730113coeuresperance-2-gif
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Invité
Invité




A l'intention des enfants de notre amie renaître Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des enfants de notre amie renaître   A l'intention des enfants de notre amie renaître Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 05:59

Merci d'avoir consenti à nous donner des nouvelles, chère Titetoile. A l'intention des enfants de notre amie renaître 253479 Nous continuons à prier très fort afin que Dieu le Père et Notre-Dame protègent tous leurs enfants. A l'intention des enfants de notre amie renaître Icon_sunny Amen!

Voici d'ailleurs une autre prière... Celle de notre Saint-Père le Pape Benoît XVI, lors de son voyage en République Tchèque. Ici, le 26 septembre 2009, dans l'église Notre-Dame de la Victoire, devant le Saint Enfant-Jésus de Prague ; récitons-la tous ensemble! A l'intention des enfants de notre amie renaître Herz



Seigneur Jésus,
nous te voyons enfant
et nous croyons que tu es le Fils de Dieu,
fait homme par l’œuvre du Saint Esprit
dans le sein de la Vierge Marie.

Comme a Bethléem,
nous aussi avec Marie, Joseph,
les Anges et les bergers,
nous t’adorons et te reconnaissons
notre unique Sauveur.

Tu t’es fait pauvre
pour nous rendre riches de ta pauvreté :
accorde-nous de ne jamais oublier
les pauvres ni tous ceux qui souffrent.

Protège nos familles,
bénis tous les enfants du monde
et fais qu’entre nous règne toujours
l’amour que tu nous as porté
et qui rend la vie plus heureuse.

Donne à tous, ô Jésus,
de reconnaître la vérité de ta Naissance
afin que tous sachent
que tu es venu apporter
à la famille humaine toute entière
la lumière, la joie et la paix.

Tu es Dieu, et tu vis et règnes avec Dieu le Père,
dans l’unité du Saint Esprit,
pour tous les siècles des siècles.

Amen.


A l'intention des enfants de notre amie renaître Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'intention des enfants de notre amie renaître Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des enfants de notre amie renaître   A l'intention des enfants de notre amie renaître Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'intention des enfants de notre amie renaître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une amie décédée
» Prions pour une Amie
» chut !!!!!
» Demande de prières pour un amie défunte
» Une Amie choriste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Intentions de Prières-
Sauter vers: