NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Prions pour une Amie Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prions pour une Amie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Prions pour une Amie Empty
MessageSujet: Prions pour une Amie   Prions pour une Amie Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 23:34

Prions pour une Amie Creativa_cartepromptretablisseme-9
Prions pour deux Amies du forum très discrètes qui ne sont pas bien actuellement....
Si elles se reconnaissent elles pourront intervenir et nous parler un peu de leur santé mais à l'annonce de cette dernière hier cela me peine aussi je vous demande de beaucoup prier pour Elle car elle a encore de jeunes enfants....
Il n'y a pas de raisons de ne pas croire à la force de la prière !!! regardez pour moi il y a 6 mois j'avais peu d'espoirs...or ce jour je ne dis pas que le cancer est parti est-ce un temps de rémissions ? car on sait un cancer très sournois...mais tout de même je prends ce temps comme un temps de grâce et je vais le saisir au maximum pour me donner toutes les chances de rester encore un peu avec vous...
Il est vrai que des projets aident à tenir..; de plus j'ai eu beaucoup de témoignages d'Amitié même de notre Evêque qui prie dans sa chapelle tous les matins pour moi...imaginez moi un tout petit qu'un Evêque ose prier pour moi je me sens gâtée..
.Des enfants supers etc...
Alors je me dis que pour ces deux Amies il faut se mettre au boulot pour prier fort...
Je joindrais JG et SA que je sais très fatigués actuellement...
Fanny qui se débât comme une tite lionne pour sa fille...et son ordi !!! hihihi...
Estelle dont après sa nièce décédée trop jeune sa tante vient de faire un AVC...
Pour tite Delphine la fille de Christiane en situation fragile...
Pour des parents de Mily...
Si j'en oublie n'hésitez pas à ajouter ci-dessous...
Gardons courage et Espérance
Marie de l'Espérance saura nous combler comme elle me comble...
titetoile Prions pour une Amie Etoiles%20(32)
Prions pour une Amie 1a6mexczd9
"On ne voit bien qu'avec son Prions pour une Amie 98730113coeuresperance-2-gif
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Invité
Invité




Prions pour une Amie Empty
MessageSujet: Re: Prions pour une Amie   Prions pour une Amie Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 01:44

C'est avec une grande ferveur que je m'unis à ta demande de Prières.
En effet, il est trés important de garder confiance dans la force merveilleuse de la prière.
Le Seigneur nous l'a confirmé, dans son évangile, demandez et vous recevrez.
Aussi c'est dans une grande ferveur que nous continuons nos incessantes supplications vers Dieu.
Dieu ne peut que nous accorder ce qui est toujours un avancement vers la santicfication et le bien de notre corps, de notre âme et aussi de notre personnalité.
Oui, c'est vrai , il y a quelques mois nous avons commencé à prier pour renaitre et d'autres participants de se site et aujourd'hui la nouvelle annoncée par renaitre ne peut que nous réjouir en toute fraternité et nous remplis d'émotions et de joie.
Oui, rendons gloire au Seigneur pour ces nouvelles , et nous lui offrons ces nouvelles demandes en contunant bien sur les autres, car il ne faut jamais cesser de prier.
Ceci se consomme sans modérations et à profusion.
Donc n'ayons pas peur de tirer le seigneur par les oreilles en lui renouvellant sans arrêts nos demandes.
Donc merci Seigneur, sois glorifié et sanctifié pour le soutient que tu as apporté à notre ami renaitre.
Nous savons que le combats sur d'autres buts ne seront pas terminé , mais nous avons espoir en ta générosité infini pour exaucer nos prières qui montent vers toi Seigneur.

Merci Seigneur, gloire et louange à toi pour ton infini bonté et cet amour que tu portes à tes enfants.

N'oublions jamais que C'est toujours Dieu qui guérit, ce n'est jamais nous même.

Même si nos demandes, par nos amis de partages fraternels, de dialogue permanent avec Dieu pour tel ou tel demande, c'est toujours le Seigneur qui guérit ou nous donnes la joie de vivre un temps d'amélioration en attendant qu'il accorde ce don précieux de la guerison définitf .
Oui, nous sommes certain qu'il accorde avec généorisité ces don de guérisons,
Même si on apprence nous ne ressantant rien, Dieu oeuvre en toute discrétions et au fil des mois le bien finit par rejaillir et alors le coeur en est remplit d'émotion devant cette nouvelle que le millieux médical nous offre, nouvelle tant inatendue qui vient remplir notre coeur de larmes de remerciement au seigneur pour ce don merveilleux qu'il vient de nous être confirmé par le médecin.

Oui, c'est vrai le temps de souffrance était présent, mais aujourd'hui que de joies à vivre tous ensemble unit dans la prière.

Nous ne sommes que des intermédiaires qui lui transmettons nos prières.

Nous sommes les veilleurs du Seigneur et comme il nous l'a demandé:

<< VEILLEZ ET PRIEZ >>

ALORS C'EST AVEC FERVEUR QUE NOUS DEMEURONS EN UNION INTIMES DE CE LIEN DE LA PRIERE JOUR ET NUIT

Alors , OUI
Remercions Dieu pour cette guérison que notre amie vit en ce moment.
C'est Dieu qui lui a donné de revivre avec force , de continuer dans son combat pour l'honnorer et le servir à travers Marie et son divin Fils.
Oui, demandez et vous recevrez.
Ainsi tel est la devise de renaitre , demander au Seigneur de toujours lui être fidel, de le faire aimer sur son site dédié à Marie.
Ainsi, OUI, Merci Seigneur: Merci


Dernière édition par jg3547 le Sam 14 Fév 2009, 18:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Prions pour une Amie Empty
MessageSujet: Re: Prions pour une Amie   Prions pour une Amie Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 07:17


Oui Union de Prières pour toutes ces personnes
en souffrance

Oui Rendons Grâces pour toutes les personnes
priviligiées ici bas

Merci Seigneur
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Prions pour une Amie Empty
MessageSujet: Prends soin de toi   Prions pour une Amie Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 10:48

Très beau message JG
j'espère qu'il en touchera d'autres...
Toi aussi prends soin de toi
titetoile Prions pour une Amie Etoiles%20(32)
Prions pour une Amie 1a6mexczd9
"On ne voit bien qu'avec son Prions pour une Amie 98730113coeuresperance-2-gif
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Invité
Invité




Prions pour une Amie Empty
MessageSujet: Re: Prions pour une Amie   Prions pour une Amie Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 00:11

C'est au seigneur qu'il faut rendre gloire et louange
comme je l'ai dit à plusieur reprise, nous ne sommes simplement que des veilleurs qui adressent leurs prières au Seigneur.
Nous prions pour tous ceux qui en ont besoin, seul LE Seigneur décide de ce qui est bon pour chacun d'entre nous.
Sachez qu'il agit toujours selon ce qui est le plus utile pour avancer en grâce, grandir dans son amour et demeurer attentifs aux différends signes qu'il place sur notre route.
C'est pourquoi il faut toujours demeurer dans :
LA CONFIANCE
L'ESPERANCE
LA PERSEVERANCE
De même gardons en nous dans la prière, cette demande d'avoir le courage d'avancer quoiqu'il advienne, nous sommes des êtres de chair avec nos limites, nos faiblesses, nos lassitudes, nos découragements.
Pourtant Dieu lui est toujours auprès de nous, il ne nous lache pas.
Simplement il attend son moment, qui n'est jamais le nôtre.
COURAGE, CONFIANCE, PERSEVERANCE
Dieu vous excaucera toujours selon ce qui est le meilleur pour avancer dans son amour.
À nous de découvrir dans le temps ce que nous ne pouvons comprendre aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prions pour une Amie Empty
MessageSujet: Re: Prions pour une Amie   Prions pour une Amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prions pour une Amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chut !!!!!
» Demande de prières pour un amie défunte
» Prions pour estelle
» Prions pour l'Âme de ce chenteur
» Prions pour Emeric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Intentions de Prières-
Sauter vers: