NDEspérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NDEspérance

Forum sous la protection de Marie de l'Espérance
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ApparitionsMariales

Bible mp3

JesusMarie.com

Jésus C.E.F.fr

Liturgie des Heures

Paroles Ste Thérèse

Pensées du jour

Pour Aujourd'hui

Psaume dans la ville

Saint du jour

Site du Vatican

Textes du jour

Zenith

Mystères joyeux

Mystères lumineux

Mystères douloureux

Mystères glorieux

Rosaire Vidéos

Lourdes-Espérance

Laval - Fidélité

Lyon - R.C.F.

Québec-Sacré-Coeur

Québec-Radio Maria

Une info ne devait pas venir à mes oreilles Kto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 73 le Sam 10 Sep 2022, 17:37

Combattez les spams : Cliquez ici


 

 Une info ne devait pas venir à mes oreilles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Une info ne devait pas venir à mes oreilles Empty
MessageSujet: Une info ne devait pas venir à mes oreilles   Une info ne devait pas venir à mes oreilles Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 15:02

Une info ne devait pas venir à mes oreilles ...

J'entendais mon fils dire au téléphone :
" - Maman n'entend pas le téléphone je veux te dire quelque chose "
Son Père lui dit :
"- Non elle est dans sa chambre "
Mais les cloisons sont fines et j'entendais mon fils dire à son Père :
" - Papa de mon cancer je suis en phase finale "

Je n'en sais pas plus ...Il aura 40 ans en Janvier

titetoileUne info ne devait pas venir à mes oreilles Etoiles%20(32)
renaitre "On ne voit bien qu'avec son
Une info ne devait pas venir à mes oreilles 98730113coeuresperance-2-gif
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Une info ne devait pas venir à mes oreilles Empty
MessageSujet: Re: Une info ne devait pas venir à mes oreilles   Une info ne devait pas venir à mes oreilles Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 15:30

je lis et relis ce triste message

renaitre, je trouve pas les mots juste
mais sache que je suis de tout coeur avec toi
union de Prière

Tiens bon
je t'embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
christiane
Animateurs
Animateurs
christiane


près de Lyon

Une info ne devait pas venir à mes oreilles Empty
MessageSujet: Re: Une info ne devait pas venir à mes oreilles   Une info ne devait pas venir à mes oreilles Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 20:41

Renée, je prierai mon chapelet pour toi et ton fils. Tu peux compter sur moi.

Christiane
Revenir en haut Aller en bas
titefleur
actif+
actif+
titefleur


Age : 65
Sud-Ouest (Gironde)

Une info ne devait pas venir à mes oreilles Empty
MessageSujet: Re: Une info ne devait pas venir à mes oreilles   Une info ne devait pas venir à mes oreilles Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 23:34

tite étoile,

Dur d'entendre de telles paroles, les tiens veulent te préserver !!!on ne peux les blamer !!! toi aussi tu ne voulias rien ler dire et les à tenus à l'écart...

Tu à entendue, que faire ? te donner des consils n'est pas possible car personne ne connait le bon, sauf toi.

Tu à plusieus solutions, soit tu te prépares "tout en ne sacahant rien' soit tu parles directement à ton mari ou à ton fils et peut être que tu soulageras tout le monde car ce doit être un climat difficile pour eux et maintenant çà l'est pour toi.

Je pense que ton coeur de mère vas s'ouvrir et quoi de plus beau pour la mère et l'enfant que d'ètre dans les bras l' un de l'autre...

Renaitre, que Maman Marie t'aide à trouver la meilleure voie pour toi et toute famille.

Bien à toi,

etoile6 etoile11
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Webmestre
Webmestre
renaitre


Age : 82
Laval France

Une info ne devait pas venir à mes oreilles Empty
MessageSujet: Merci les z'Amis'es....   Une info ne devait pas venir à mes oreilles Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 01:37

Merci les z'Amis'es....


Oh!!! je pense que mon fils me sachant malade veut me préserver mais il se doute bien que je le sais lorsqu'on le voit ce n'est plus que l'ombre de lui-même !!!
Je ne connais personne qui veuille mourir en quittant la terre des vivants sauf ceux qui se suicident !!!
Même le Cardinal en fin de vie croyait qu'Il allait VIVRE et de me dire :
"- Mourir oui mais le plus tard possible "

Ce qui choque c'est de voir partir nos jeunes comme la nièce d'Estelle 40 ans ...
Comme la nièce de Méow 36 ans... etc...
alors que tant d'aînés'es si je puis dire n'en finissent pas de mourir et souffrent tant !!!

Il est vrai que la mort fait partie de la Vie et que nous occultons vite cet étât de fait ...il suffit sur le net de voir la réaction globale des internautes devant le chagrin d'un'e soeur' frère qui perd un des siens =
il y a peu de réactions ....les gens se taisent et font taire les autres comme si d'en parler cela allait leur porter malheur !!!
Je l'ai bien remarqué pour le Père Georges ...
Même pour Ikiru j'avais fait un beau message pour elle qui sur un forum fut ôté !!!


Je pense que parler de la mort ne fait pas mourir mais elle nous rapelle notre condition humaine puisque là personne n'échappe à cette finalité ...

Cependant je suis lucide...je n'ai pas mauvais moral puisque j'ai FOI en JESUS ... cela n'empêche pas au coeur de maman de saigner !!!
S'appitoyer sur soi ne sert à rien !!! donc je n'ai que le choix d'avancer en m'unissant à la Croix de Jésus ...dans les bras de Marie de l'Espérance ...

titetoileUne info ne devait pas venir à mes oreilles Etoiles%20(32)
renaitre "On ne voit bien qu'avec son
Une info ne devait pas venir à mes oreilles 98730113coeuresperance-2-gif
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
mily
Palme Or
Palme Or
mily


Age : 73
Alsace

Une info ne devait pas venir à mes oreilles Empty
MessageSujet: Re: Une info ne devait pas venir à mes oreilles   Une info ne devait pas venir à mes oreilles Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 04:15

Citation :
]Cependant je suis lucide...je n'ai pas mauvais moral puisque j'ai FOI en JESUS ... cela n'empêche pas au coeur de maman de saigner !!!
S'appitoyer sur soi ne sert à rien !!! donc je n'ai que le choix d'avancer en m'unissant à la Croix de Jésus ...dans les bras de Marie de l'Espérance ...


merci renaitre
malgré ta grande peine tu arrives à faire passer l'Espérance
Je t'embrasse, tiens bon
Revenir en haut Aller en bas
Mariedemontreal
Palme Fidélité
Palme Fidélité
Mariedemontreal


Montréal Québec

Une info ne devait pas venir à mes oreilles Empty
MessageSujet: Re: Une info ne devait pas venir à mes oreilles   Une info ne devait pas venir à mes oreilles Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 11:52

Il est toujours difficile de voir nos proches malades et qui se prépare pour la vie éternelle. De même, je ne peux imaginer de voir un de mes enfants souffrir et se préparer à la vie éternelle... ce doit être difficile!

Nous avons des amis dont les deux jeunes filles de 17 et 20 ans ont la fibrose Kystique (muscoviscidose). La plus jeune de 17 ans a un état de santé très précaire et refuse la possibilité de transplantation pulmonaire. Je la crois très sereine dans sa décision...peut être aurions-nous a apprendre de telles personnes.

Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve Renaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une info ne devait pas venir à mes oreilles Empty
MessageSujet: Re: Une info ne devait pas venir à mes oreilles   Une info ne devait pas venir à mes oreilles Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 13:23

Nous sommes des êtres de chair, et comme tels, nous souffrons jusque dans notre corps... Jésus, au jardin des Oliviers, a ressenti les affres de la mort et de la souffrance qui L'attendaient ; cependant, sa confiance en son Père ne s'est jamais démentie, Il a cru jusqu'au bout à la Force de l'Amour croix7 : "Père, que ta volonté soit faite!"

Chère renaître, l'Espérance est bien notre "passeport" pour l'Au-delà... ☀ Dieu a toujours tenu ses promesses et Il nous a comblé de sa Joie en son Fils - comment ne pas espérer en la Béatitude indicible du Ciel?

Et si nous prions, c'est aussi pour que nos enfants et êtres chers soient accompagnés, soutenus, portés par Marie!! Comme elle a porté son Fils - une seconde fois... - quand elle priait au pied de la Croix. amitie5

Béni soit-elle! ⭐ ❤ Amen.

En union de prière avec toi comme avec tous nos amis, pour tous ceux qui sont dans l'épreuve. :am3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une info ne devait pas venir à mes oreilles Empty
MessageSujet: Re: Une info ne devait pas venir à mes oreilles   Une info ne devait pas venir à mes oreilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une info ne devait pas venir à mes oreilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laissez les enfant venir à moi!
» Une info religieuse
» Un bonjour du Père Jean !!!
» Préparons la Pentecôte
» Pour INFO merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NDEspérance :: Accueil :: Nos Forums :: Intentions de Prières-
Sauter vers: