| La Musique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
renaitre Webmestre
| Sujet: La Musique Lun 01 Juin 2009, 03:36 | |
| La musique que vous entendez sera changée très souvent afin de ne pas vous agacer...
Ce que vous entendez "La dernière rose de l'été " je l'ai faite chanter les deux chorales ensemble avec la cassette de Rieu
La dernière rose
Si demain tu cueilles une rose Dont le cœur est déjà fané Dis-toi bien que cette rose Est la dernière de l'été Hier encore au voisinage Fleurissait tout un jardin Dont il ne reste qu'un feuillage Que l'hiver brûlera demain
En amour comme en toute chose En amour comme en amitié Si ton cœur trouve une rose Cette rose il faut la garder Même si c'est la première Que tu aies jamais trouvée C'est peut-être aussi la dernière Et la vie n'a qu'un seul été
PS : Nous avons la possibilité d'arrêter le logiciel si la musique ne nous plait pas !!! bonne écoute titetoile[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] renaitre "On ne voit bien qu'avec son [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: Musique modifiée Mar 02 Juin 2009, 05:36 | |
| Pour s'unir à tous ces disparus en mer après le crash de l'avion ...
je mets cet air magnifique "Lacrimosa" de Mozart titetoile[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] renaitre "On ne voit bien qu'avec son [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Musique Mar 02 Juin 2009, 10:01 | |
| Belle interprétation, chère renaître, et touchante attention... Notre prière est universelle, elle va vers les plus malheureux et vers ceux que notre Père a rappelés à Lui. Puissent-ils goûter le Paix et la Joie sans fin! Amen. En communion de prière. |
|
| |
titefleur actif+
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Musique Ven 05 Juin 2009, 06:07 | |
| - titefleur a écrit:
- Très belle musique, il serait dommage de l'enlever pour mon avis personnel, il suffit de couper le haut parleur si ça agace...
Bonjour Titefleur, Le seul souci, c'est de pouvoir écouter les prières chantées et dansées que nous propose Moussa, sans entendre en même temps Mozart... :oops: Je ne sais pas faire... :?: |
|
| |
renaitre Webmestre
| Sujet: pas dur voyons Ven 05 Juin 2009, 06:15 | |
| pas dur voyons
Regarde Fanny sur la colonne de gauche ... descends tu verras le logiciel musique ...dessous les pensées mais dessus les sites des z'Amis'es Là tu cliques sur le logiciel où tu vois les deux II Ainsi cela arrête la musique à votre gré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Musique Ven 05 Juin 2009, 06:18 | |
| Chère renaître, ta patience n'a d'égale que ta bonté... :am3: J'y suis arrivée!! |
|
| |
amieduciel actif
France Auvergne
| Sujet: Re: La Musique Sam 20 Juin 2009, 11:49 | |
| Très belle musique,cela calme; j'apprécie! | |
|
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: La Musique Sam 20 Juin 2009, 14:34 | |
| | |
|