estelle Ami'e
pays de loire
| Sujet: prière à Marie Mer 13 Mai 2009, 13:53 | |
| Marie,nous voulons vous confier notre famille non seulement notre famille proche mais aussi notre famille du net,tous ceux qui en font partie,tous ceux qui partagent notre vie pour une période,tous ceux qui passent. Nous aimerions vous appeler NOTRE DAME des embruns et des alizés,car nous vous prions de nous rendre ouverts aux courants nouveaux,confiants et humbles devant les vagues trop hautes,capables de rire de la gifle des embruns, disponibles au souffle de l'esprit. Vous avez dit"qu'il me soit fait selon votre parole" Apprenez-nous à ne refuser aucune amitié qui s'offre ,à être le reflet serein de la lumière de votre fils,à être attentifs au silence d'amour de Dieu,à ne pas perdre courage lorsque l'horizon s'assombrit. Alors nous dirons avec vous : "Mon âme exalte le Seigneur Et mon esprit tressaille de joie en Dieu mon Sauveur Car le Tout-Puissant a fait pour moi de grandes choses" Estelle | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: prière à Marie Mer 13 Mai 2009, 14:25 | |
| Quelle splendide prière chère Estelle!! :am3: Merci de tout coeur, en ce jour où nous fêtons Notre-Dame de Fatima..., Notre-Dame du Rosaire! Permets-moi d'unir mes prières aux tiennes et de placer ici un hommage à notre Sainte Mère, comme je l'ai fait sur mon propre site :
"À la fin, mon Coeur Immaculé triomphera!"
Les apparitions de Notre Dame, à Fatima, au Portugal, à trois pastoureaux, en 1917, ont été précédées et préparées par plusieurs visites du Ciel à la terre dès 1915. Voici l'historique de ces apparitions, des messages donnés par Marie et des événements qui ont suivi, ainsi que des réactions de l'Eglise et de ses Pontifes :
1915 : UNE "STATUE DE NEIGE"... Avril à octobre : Trois pastoureaux, Lucie dos Santos, 10 ans (aujourd'hui carmélite à Coimbra), et ses cousins, Francisco Marto, 9 ans († 4-4-1919) et Jacinta Marto, 7 ans († 20-2-1920), voient une figure semblable à une statue de neige.
1916 : UN ANGE APPARAÎT... Printemps, été et automne : un ange leur apparaît.
Dernière édition par Fanny le Jeu 14 Mai 2009, 05:17, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| |
renaitre Webmestre
| |
mily Palme Or
| Sujet: Re: prière à Marie Jeu 14 Mai 2009, 03:36 | |
| Merci grand merci pour les Prières et images :am3:
| |
|
Contenu sponsorisé